| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 15:44:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2025 à 15:47:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2025 à 15:47:53 |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2025 à 15:52:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2025 à 15:53:50 |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 25-03-2025 à 16:24:25 |
Gloinfred |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 20:24:25 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi malheureusement ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyca Vraie personne certifiée |
tu es heureux de payer des taxes toi j'imagine Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-03-2025 à 09:28:38 |
Chou Andy Would you know my nem | Ben oui, en tout cas j'en suis pas malheureux quoi, je m'en fous. C'est le règles du jeu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 26-03-2025 à 09:33:37 --------------- I've got my mind set on you |
salsifi34 |
Tu es heureuse d'avoir des soins quasi gratuits, France Travail qui peut indemniser, l'éclairage et le bitumage de ton quartier, etc... Bref, les taxes ne servent pas qu'à trouver du pognon pour emmerder --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chevalier-blanc-x |
Quand tu bosses beaucoup et que tu paies 100k URSSAF + 200k IR par an, non les soins ne sont pas quasi gratuits, tu les as plus que payés. Après on peut Être heureux de payer plus pour plus contribuer au système. Mais dire que les soins sont quasi gratuits en France est un mensonge, de la manipulation ou une profonde méconnaissance du système : les travailleurs sont grassement ponctionnés sur leur bulletin de salaire (ou URSSAF pour les TNS) + IR. C'est vrai qu'en Suisse on crève dans la rue et il n'y a pas de route Message édité par chevalier-blanc-x le 26-03-2025 à 09:48:31 |
Naxos \o/ | Si t'es à 200k d'IR par an, ça va non ?
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
mr_rouge | En général c'est bon signe de payer des impots |
coucouriste |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
chevalier-blanc-x |
Message édité par chevalier-blanc-x le 26-03-2025 à 11:18:44 |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
Message édité par chevalier-blanc-x le 26-03-2025 à 11:19:42 |
coucouriste |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
bouhi93 | Disons que si tu veux être proche de Vincennes, il vaut mieux descendre vers Charenton que monter vers Montreuil |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian | fixer un prix au doigt mouillé, toujours une réussite Message édité par kolian le 26-03-2025 à 15:00:04 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |