| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 14:18:26 ![]() ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
hyca Vraie personne certifiée | D'ailleurs pour alimenter la discussion immo, Mon objectif est de choper les 2 parcelles adjacentes non exploitées. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 19-03-2025 à 14:27:55 |
chevalier-blanc-x |
J'aime beaucoup le donjon. |
chevalier-blanc-x |
|
canti75 |
babaz2 |
Message édité par babaz2 le 19-03-2025 à 17:04:23 |
nasdak | C'est la faute aux immigrés en HLM : ils prennent les logements des Français. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 17:04:27 ![]() ![]() |
$temp |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 19-03-2025 à 17:31:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
$temp |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
philibear Orbital Bacon | Il est en appartement --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 | À part sur de l'ultra haut de gamme je pense qu'il n'y a plus de promoteurs qui proposent des appartements de 160m² --------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kolian |
--------------- |
chevalier-blanc-x |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 19-03-2025 à 19:02:51 |
outlaw_ | Que pensez vous de mandater un agent pour nous trouver un bien ? Pour avoir accès aux offres offmarket ou pas encore sur lbc |
chevalier-blanc-x |
Je l'ai fait une fois et ca n'a servi à rien, il ne faisait que me transférer des annonces que j'avais déjà vues. Je suis peut-être mal tombé. |
outlaw_ |
|
chevalier-blanc-x |
J'imaginais ça aussi. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Laska- | Question bête : si jamais on veut vendre un bien soi-même, on a accès aux sites comme bellesdemeures, seloger, bienici, greenacres, pour y mettre notre annonce immo ? |
adriiiiien | Seloger, oui.
|
chevalier-blanc-x | Admettons que votre budget grossisse de 20 % par an. Sachant que ma loc est déjà très sympa et l'achat actuellement ne me permet pas d'avoir mieux, j'ai bien envie de patienter et capitaliser pour avoir mieux à l’achat dans qqs années. Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 20-03-2025 à 08:32:05 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Effaceur |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
nasdak |
|
kolian | je t'en donne 99000€ --------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'ai oublié "Agence et requins s'abstenir" --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
$temp |
Perso j'ai deux remarques :
- Quartier Gare, 11 rue Pipien, dans une résidence récente (2003) au 1er étage avec ascenseur - DPE D - Chauffage et eau chaude individuels électriques. 2 pièces de 40,10m² carrez avec : - Proche transports en commun (ligne T12, bus 9115 4501 9118 N123) et commerces (Intermarché, Grand Frais, Aldi) - Charges copropriété 2024 : 1 548€ soit 129€/mois DPE D : estimation coûts annuels entre 720€ et 1 020€ - Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022, 2023
- - - - - - - - - - - Mon annonce est plus longue que la tienne, mais quand je cherche des apparts, je préfère ce type de texte où je vais plus rapidement pouvoir trouver les points clés qui comptent pour moi. A remixer comme il te plaira (ou pas)
Message édité par $temp le 20-03-2025 à 12:10:15 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
hyca Vraie personne certifiée | je comprneds pas l'intéret de mettre les enseignes des commerces perso Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-03-2025 à 15:12:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |