| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 18:42:25 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Vous regardez la présence de logements sociaux en vue d'un achat ? Moi oui, avec ce site : https://urbi-explore.fr/hlm#
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
outlaw_ |
v87 |
|
1611291441815135sos |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2025 à 20:11:18 ![]()
|
FRACTAL |
|
1611291441815135sos |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 21:20:37 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
adriiiiien |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Concernant une offre d'achat, détaillez-vous le montage financier dans celle-ci ou pas du tout ? Il s'agit surtout de la répartition entre apport personnel et emprunt qui n'est pas totalement figée. Je serai tenté de mettre une fourchette d'apport afin de rassurer les vendeurs, mais je me demande, si ce document étant contractuel, ça ne risque pas de se retourner contre nous si on décide de modifier la répartition lors de la demande de prêt. Merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 19-03-2025 à 08:03:44 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 19-03-2025 à 08:16:38 |
Braindead |
Cela fait bien longtemps et la plus évidente des mesures, c'est la diminution de la taille des logements. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Tu confonds promoteur et entreprise du bâtiment. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
En fait tu délègues complètement la maîtrise d'ouvrage, juridiquement tu es acheteur. Il y a des règles de sécurité, imagine si tous les particuliers debarquaient en plein travaux, sans casque ni rien --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 19-03-2025 à 09:31:41 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
$temp |
De mon coté je viens de récupérer 2ha qui me permettront d'avoir plus de place pour le troupeau avec les naissances de l'année, donc ça m'aide à patienter.
Je vous passe la déco, la vétusté globale, la frayeur du technicien quand il a vu l'installation électrique, la fosse pas aux normes qui fait que ça sent les égouts dans la maison, les radiateurs qui fuient, etc. puisque ces points sont hors DPE. Mais voyez vous, cette charmante maison dans son jus a une chaudière à bois neuve. Une grosse merde qui ne fonctionne pas bien du tout depuis qu'elle est installée et qui ne chauffe rien, mais qui fait très bien sur le DPE. Cette daube vient donc de se faire allègrement classer D Ca m'exaspère tellement
Du coup je me pose la question Message cité 2 fois Message édité par $temp le 19-03-2025 à 10:38:17 |
|
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
hyca Vraie personne certifiée | oui c'est une fantaisie du mec qui a fait construire, la maison date de 1978 et la tour est simplement une cage d'escalier glorifiée... |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
farib | SeLoger permet de contacter une annonce avec une proposition de prix
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
yoke :) |
|
neyro |
|
Gloinfred |
|
|