| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jkf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 19:00:01 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 05-03-2025 à 20:33:12 |
bouhi93 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je vais mettre mon appartement en vente et vous me faites peur Prêt relais, je vais donc acheter et vendre ensuite. - Je vends tout seul, ça tombe bien un appart comme le mien est en vente, ça donne une idée, de plus la banque impose une estimation par un expert, ça me donne une valeur de référence. - Je prends une agence, ça tombe bien, l'agence en a vendu un presque comme le mien il y a moins d'un an. Mais les 10K sont forcément payés par le vendeur et l'acheteur. Ça me payerait ma nouvelle cuisine. - Je prends un négociateur immobilier d'un cabinet de notaire, ça tombe bien j'achète avec une négociatrice, très carrée, pas là pour faire du sentiment, c'est clair, bien expliqué et la commission est moins chère. J'ai envie de tenter de vendre tout seul, seloger par exemple, mais les boulets me chagrinent par avance. Je verrais bien visites groupées un samedi après midi, mais ça fait marchand de viande. C'est compliqué Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 06-03-2025 à 08:47:24 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | J'ai été visiter le site "Gens de confiance", et je me retrouve avec les AI qui mettent leurs annonces dans mon coin. Ce n'est pas un site entre particuliers ? |
FRACTAL | ça doit être des AI de confiance |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
coucouriste |
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 11:55:13 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
nasdak | En Bulgarie, en 1960, peut être que les notaires étaient fonctionnaires... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
cob9 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Pas con en effet. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bouhi93 |
|
canti75 |
|
manufactory |
|
outlaw_ |
Offre acceptée à 375, l'Ai doit nous faire un truc à signer électroniquement pour valider l'acceptation de l'offre et après je contacte mon notaire pour le compromis. Message édité par outlaw_ le 07-03-2025 à 17:12:49 |
LooKooM |
|
cob9 |
|
Message édité par [Toine] le 08-03-2025 à 20:09:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
autocall Wallah | Celui qui m'intéresse est sympa, dernier étage, balcons. C'est un retour à la vente j'ai l'impression. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
autocall Wallah | Merci pour le retour --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
outlaw_ |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
manufactory |
|
-luxboy- Votez pour moi | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2025 à 22:29:03 ![]()
|
-luxboy- Votez pour moi | Pas de coup coeur mais une bonne affaire |
eclaireur | Vous pouvez aller sur le topic Luxembourg, tout le monde est équipé de hype goggles et ce genre de truc est vu comme « un logement premium et de qualité » |
Wawrinkaz | 735k€ pour un truc pareil je dois reconnaître que ça me ferait mal au coeur...
|
JB0660 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |