| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
JB0660 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 23:10:25 ![]() ![]() |
salsifi34 |
un fort taux de délinquance, sous les pistes de CDG, et il avait 3h de RER C / jours. A part ça, je ne sais pas vraiment ce qui peut gêner Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 09-03-2025 à 23:48:24 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multikill |
C'est aussi beaucoup moins bien. Autant Paris je peux comprendre mais la... |
CarlosPatato |
Ou voulez-vous vivre à terme? Ça peut peut être valoir le coup de rester en location et d’acheter une résidence secondaire (dans une région sympa) qui deviendra à terme votre RP?
|
manufactory |
|
jest13 |
|
R-jac |
C'est des taux réels restrictifs qui font baisser les prix plus que les taux nominaux (sinon ça monte en parallèle). Pour toi au contraire ça te permet de diminuer ton effort de remboursement avec l'indexation des salaires |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 10-03-2025 à 09:47:31 |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 09:46:56 ![]() ![]() |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 10-03-2025 à 09:58:04 |
R-jac | Il a parlé d'emplacement premium pas du bâtiment |
nasdak | C'est horrible |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
autocall Wallah | La vue sur la rue est ultra déprimante. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multikill |
Après des années à bosser dans un pays perrave il a pu accéder à son rêve. Un logement fonctionnel. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 10-03-2025 à 13:18:07 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sausalito75 |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
orvalon |
|
R-jac | Taux variable ou fixe 2 à 5 ans puis variable sinon |
hyca Vraie personne certifiée |
|
boulgakov |
Ce serait une grosse baisse, peu probable même si tout peut arriver. Mais je ne comprends pas le projet d'acheter quoi que ce soit si tu penses possible de partir dans 3 ans. |
bouhi93 |
|
Suzebull |
|
Lagoon57 |
|
monsieurponey |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurponey le 10-03-2025 à 15:10:19 |
R-jac |
Faut que tu penses plus global. Si ton bien perd 15% comme dans ton exemple, le bien à 1350k que tu viserais ensuite serait aussi affecté donc il ne vaudrait plus que 1 150k. In fine tu es gagnant, ton bien a perdu 120k mais celui que tu veux acheter est 200k moins cher. Et en prime dans ce scénario de hausse des taux tu peux porter ton ancien crédit avec un taux bas sur le nouveau bien. |
R-jac |
Son bien n'est pas là, il est près du Parc de Merl.
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 10-03-2025 à 15:26:24 --------------- Source: Google |
|
Naxos \o/ | Au prix ça passait Message édité par Naxos le 10-03-2025 à 16:26:12 --------------- [Folio Photos] |
Hamozus | T'as pas fait une offre au prix et un des AI a réussi à trouver un acheteur proposant plus, l'aigreur d'avoir raté un appart se comprend mais elle est un peu mal placée |
wizza | la maison était au-dessus du prix du marché --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Naxos \o/ |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |