| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 15:23:16 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sausalito75 |
|
chaisedejardin | Babysnoopy, j'ai grandi dans 1500m2 et je comprends ton point de vue. --------------- Jésus t'aime |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
salsifi34 |
Tu fais caca dans la cuisine ou dans le dressing ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 17:13:55 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
boulgakov |
|
as253 Loucheur averti |
|
Gloinfred |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Une pièce, une fonction |
Gloinfred |
|
salsifi34 |
Les fameux 8 m² manquants à notre ami après avoir mesuré la superficie de la maison. Tout s'explique.. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
philibear Orbital Bacon | Bon, Betharram 'est *un peu plus* que 1500 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben ça on s'en rend compte en visitant, et en mesurant les pièces concernées, pas en comptant chaque m2. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
babysnoopy |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cob9 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par cob9 le 28-02-2025 à 07:28:36 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zakatana Crève Babylone | Je vais vendre mon appartement parisien (4/5, ancien, pas d'ascenseur, sur jardin, métro Pyrénées côté 20e). La voisine avait exprimé son intérêt pour l'acheter, en 2019 et encore il y a deux ans. Ça serait quoi la meilleure stratégie? Lui envoyer un mail et proposer directement un prix? Je ne suis pas particulièrement pressé de le vendre (pas de besoin pressant d'argent), mais j'ai horreur des complications donc si ça peut aller vite ça m'arrange. Ça m'embête un peu pour les locataires qui apparemment étaient très bien dedans et auront du mal a retrouver un 2 pièces pour 850 balles à Paris, mais bon, ça fait 16 ans que je l'ai acheté, il est temps de passer à autre chose. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sausalito75 |
|
babaz2 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
bouhi93 | Si. Et si vendu occupé, le prix est moindre.
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2025 à 10:57:56 ![]() |
pilef |
J'ai acheté un appartement à notre voisine. Elle a fait faire trois estimations par agence et nous avons fait une moyenne des trois estimations pour déterminer le prix de vente. J'ai fait aussi estimer mon propre appartement pour valider la cohérence des estimations vis à vis du prix au m². |
pilef |
En 2024, j'ai payé 406€ pour deux places au deuxième sous-sol dans Paris (avec ascenseur et porte de garage électrique au niveau de la rue) Message édité par pilef le 28-02-2025 à 11:45:54 |
1611291441815135sos |
|
sausalito75 |
|
FRACTAL | ok merci |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |