| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 19:18:24 ![]() ![]() |
Laska- |
|
kolian |
--------------- |
Laska- |
Message édité par Laska- le 18-02-2025 à 19:54:32 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
bouhi93 | en IDF, c'est clair, avec ce petit paragraphe notamment...
|
Brazeinstein |
T'en as pas marre de chercher à gruger tout le temps dans ta vie ? Ca doit être épuisant d'être comme ça putain. Tu te cherches des problèmes avec des biens qui ont des défauts ou entraînent des complications et la seule solution que tu trouves dans ta tête c'est d'essayer comment tricher. Prends-toi un appartement lambda, tu vas pas tenir avec une maison hein. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 18-02-2025 à 21:18:53 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Laska- |
Message édité par Laska- le 18-02-2025 à 22:06:05 |
wizza | Tu crois qu'ils vont se lancer dans des travaux (reboucher la cheminée), refaire venir et payer un diagnostiqueur, pour gratter 5k sur 720? Elle te plaît tu fais une offre au prix (t'as pas l'air de dire qu'elle est surévaluée), ou alors tu joues encore et accepte de potentiellement perdre encore. Pour 5k Message cité 2 fois Message édité par wizza le 18-02-2025 à 22:06:06 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 22:05:26 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Darya E * L |
Message édité par Darya le 18-02-2025 à 22:32:58 --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Laska t'es sûr que tu veux acheter ? Et j'ai pas compris, tu l'as visitée la maison ? Message édité par Darya le 18-02-2025 à 22:38:38 --------------- I've got my mind set on you |
sausalito75 |
|
wizza | C'est pas la maison de l'annonce qu'il veut acheter, si ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sausalito75 |
|
Laska- |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu ferais bien d'aller voir cette dame à mon avis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nasdak |
Stormlord97 |
|
chaisedejardin | C'est sur que vendeur chez Brice ça laisse peu de temps en journée pour aller sur hfr --------------- Jésus t'aime |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je crois que darya / gb méritent le prix du "travaux de dingue pour rendre le truc habitable", quand même |
Stormlord97 |
|
-sarah- | |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 19-02-2025 à 15:15:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | : https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 2602560898
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 19-02-2025 à 16:41:34 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
nasdak | Dommage les fenêtres rikiki dans les chambres.... |
sausalito75 |
|
Naxos \o/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
salsifi34 |
Les photos des gosses sur le frigo dans l'annonce --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 19-02-2025 à 20:26:55 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nasdak |
|
kolian | Signer et contre signer un document ce n'est pas anodin tout de même. --------------- |
bouhi93 | Et s'il n'y a qu'un notaire, il faut que ce soit le sien... Sinon il faut imposer la présence du sien. |
coucouriste | Le plus chiant quand tu vends ton bien c’est gérer les agences qui te harcèlent. On a posté un appartement il y a une semaine. 15 contacts, dont deux qui sont venus sonner à ma porte (ils ont reconnu l’immeuble en photo + petite enquête pour nous trouver)
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 20-02-2025 à 20:51:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |