Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20063  20064  20065  ..  20334  20335  20336  20337  20338  20339
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°72413723
fusion_sad​am
:D
Posté le 18-02-2025 à 11:08:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Bien sûr.
Dans les deux cas c'est une nuisance, c'est sûr.

Mais l'aérodrome, dès qu'il fait nuit, qu'il pleut, dès qu'il y a des nuages, du vent, ... Y a plus personne.
En semaine, y a jamais grand monde.

Les avions de ligne par contre c'est toute l'année de 6h à 23h.
Et le bruit n'est pas le même.

Un avion de ligne qui passe dans cette maison, comme elle est au calme absolu, tu l'entends de loin. Ca peut durer 1 à 2 minutes de bruit, et c'est plutôt oppressant.
Un avion de loisir c'est une pétrolette, ça dure moins longtemps, c'est moins violent comme bruit je trouve.

Si on ne prend pas cette maison, objectivement on en prendra aucune.

On ne trouvera rien qui a les qualités de cette maison par ailleurs :
Terrain de 30 000m2
Vue dégagée
Piscine paysagère avec pool house en briques toulousaines
Refaite à neuf dans un style qui nous convient.
Et qu'en plus on demande zéro bruit.

Si on cherche ces 4 critères même en oubliant le prix, on ne trouve aucun bien sur le marché en ce moment.

On va la revisiter cet aprem, on fera du replay de flight radar, on tendra l'oreille, on verra. On va pas non plus s'engager sur 25 ans à la légère.

Oublie pas de leur demander la Déclaration attestant l'achèvement et la conformité des travaux, des fois qu'un petit malin n'aurait pas déclaré sa piscine ou autre annexe.
Auquel cas ça te fais un bon levier de négociation, car ça ne passe pas inaperçu devant un notaire lors de la revente ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fusion_sadam le 18-02-2025 à 11:08:35

---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 11:08:13  profilanswer

n°72413725
salsifi34
Posté le 18-02-2025 à 11:08:37  profilanswer

Laska- a écrit :

Bien sûr.
Dans les deux cas c'est une nuisance, c'est sûr.

Mais l'aérodrome, dès qu'il fait nuit, qu'il pleut, dès qu'il y a des nuages, du vent, ... Y a plus personne.
En semaine, y a jamais grand monde.

Terrain de 30 000m2
.....

Cool, tu peux construire ta propre piste pour ton Cessna.

Par contre, les voisins, ça va pas devenir tes copains  [:tinostar]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72413746
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2025 à 11:11:29  answer

-luxboy- a écrit :

Je ne sais pas duquel vous parlez, mais le premier par exemple est un penthouse bien fini dans un super quartier. J’aime beaucoup, je vois pas le problème  :??:  

Ce qui fait chavirer mon coeur c’est de profiter de la terasse en été, de la cheminée en hiver, du voisinage de qualité.

Pour le même prix je peux acheter un manoir en Dordogne, un chalet à la montagne, mais pourquoi faire ? Je suis ni retraité ni misanthrope

La tête de l'immeuble le problème
ça fait bas de gamme

la terrasse au lux, bon jsp si on en profite tant que ça

après je me balade sur maps, c est clair qu'il y a pas vraiment de jolis immeubles résidentiels

une maison comme ça à la limite, ça passe
en fermant un peu les yeux on se croirait presque en banlieue chic d'IDF

https://www.google.fr/maps/@49.6105 [...] FQAw%3D%3D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2025 à 11:20:32
n°72413784
Laska-
Posté le 18-02-2025 à 11:17:47  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

Oublie pas de leur demander la Déclaration attestant l'achèvement et la conformité des travaux, des fois qu'un petit malin n'aurait pas déclaré sa piscine ou autre annexe.
Auquel cas ça te fais un bon levier de négociation, car ça ne passe pas inaperçu devant un notaire lors de la revente ;)

Merci pour le conseil.  
Je vais le faire.  

La maison a été vendue il y a peu de temps, donc le problème serait déjà passé devant le notaire. La piscine date d'avant la rénovation et d'avant la vente.  
Ensuite, j'ai regardé le PLU et toutes les surfaces sont bien construites dans la zone autorisée.

Ha, par contre il y a un cabanon en arrière du pool house qui se trouve hors de la zone autorisée !!

Comment le notaire pourrait voir un cabanon sans s'être rendu sur place?
L'image satellite ne montre rien, mise à part la bâtisse principale, car les arbres cachent énormément de choses.

n°72413826
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 18-02-2025 à 11:23:55  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Cool, tu peux construire ta propre piste pour ton Cessna.

Par contre, les voisins, ça va pas devenir tes copains  [:tinostar]

Ça va faire un peu de boulot à entretenir  [:tinostar]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°72413857
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 18-02-2025 à 11:27:43  profilanswer

Ouais enfin bon j’ai pas 5M :(  
Encore que la ça à l’air tellement gros qu’on dirait un immeuble, donc plutôt 8 chiffres lol

n°72413875
nasdak
Posté le 18-02-2025 à 11:29:04  profilanswer

Mais du coup cette maison c'est aeroport ou aerodrome le problème ?
3 hectares, prevoir de quoi entretenir!

n°72413887
Joe l'indi​en 94
Posté le 18-02-2025 à 11:30:34  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Encore que la ça à l’air tellement gros qu’on dirait un immeuble, donc plutôt 8 chiffres lol

Oui enfin tu viens sur HFR demander un avis...fallait pas t'attendre à ce que les gens soient compliants... :lol:

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°72413923
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2025 à 11:36:07  answer

-luxboy- a écrit :

Jai un peu cherché
aujourd hui c est utilisé comme bureaux
https://propertyweb.lu/fr/a-louer/b [...] foch/76198

https://delano.lu/article/ewub-head [...] -villa-foc
avant c etait le siège de cette banque

IMHO ça vaut 30M facile

n°72414002
R-jac
Posté le 18-02-2025 à 11:45:49  profilanswer

Oui j'ai un collègue qui a travaillé là  :D

Banque russe qui a fermé suite à la guerre

mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 11:45:49  profilanswer

n°72414036
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 18-02-2025 à 11:51:08  profilanswer

Repose en paix petit ange

n°72414048
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-02-2025 à 11:52:47  profilanswer

omg ce photo montage

n°72414056
asmomo
Posté le 18-02-2025 à 11:53:46  profilanswer

REFUS DE PERMIS DE CONSTRUIRE: CES MAIRES "HEUREUX" D'ÊTRE ATTAQUÉS PAR LES PROMOTEURS

Laska- a écrit :

Je t'avoue que ça nous a refroidi...  
Le prix de la baraque c'est 700k.

Après, t'as un avion qui fait un bruit audible si tu es dehors, toutes les demi heures en moyenne.
T'es pas non plus sous l'axe de décollage. Je pense qu'en intérieur on entendra rien du tout.

Tu as regardé la carte du bruit pour voir où tu te situes ? Est-ce que l'aéroport opère H24 ?

Perso j'aime bien les avions, 2 par heure assez hauts ça ne me gênerait franchement pas. Le pb c'est surtout quand il y en a beaucoup et/ou que le bruit est vraiment gênant, t'as des endroits c'est tellement fort tu peux même plus te parler.

En plus les avions de ligne ont des normes sur le bruit de plus en plus strictes à respecter.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72414130
chaisedeja​rdin
Posté le 18-02-2025 à 12:02:31  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Oui enfin tu viens sur HFR demander un avis...fallait pas t'attendre à ce que les gens soient compliants... :lol:

Le mec pose son pavé plein de confiance parce qu'il vise du 1M€ mais ça fait plutôt de la peine comme choix.. Enfin je suis pas irréprochable là dessus, je vais pas tirer sur l'ambulance mais pouvoir mettre 1M dans sa résidence principale n'est pas partout la garantie d'un accès à un standing premium

---------------
Jésus t'aime
n°72414183
Laska-
Posté le 18-02-2025 à 12:12:51  profilanswer

nasdak a écrit :

Mais du coup cette maison c'est aeroport ou aerodrome le problème ?
3 hectares, prevoir de quoi entretenir!

La maison est située pile sous un couloir aérien, de l'aéroport.

J'ai une amie contrôleuse qui m'a confirmé les éléments.  
En résumé, il y a deux sens d'atterrissages, seul l'un des deux pose problème car dans l'autre sens les avions au décollage montent plus fort qu'ils ne descendent.
A l'atterrissage, il y a 5 couloirs, dont un passe au dessus de nous. Mais c'est le couloir le plus emprunté.

Donc peut-être le tiers des mouvements qui passent au dessus de nous.
Il y a 70 000 mouvements sur l'aéroport par an. Au global ça revient à toutes les 25 minutes environ.
Ils passent à environ 5000 pieds, avec un minimum absolu à 3000.

Tahitiflo a écrit :

Ça va faire un peu de boulot à entretenir  [:tinostar]  

On y est allés.
Je pense qu'à ce stade, tu n'entretiens pas.

Faut voir éventuellement comment faire dans le détail, mais ce que j'imagine :
Il y a quelques espaces aménagés en jardin qu'on va entretenir (tondre, ramasser..)
Il y a beaucoup de bois. Beaucoup de ce bois est en dévers.  
Le fait qu'une bonne partie soit inaccessible protège (un petit peu) des voleurs et des curieux. Donc c'est très bien.
Ensuite, j'imagine raser quelques arbres pour augmenter la surface jardin (on a le droit, en France, de couper des arbres chez soi ? Ce n'est pas une forêt classée apparemment), et faire du bois pour l'année. J'imagine un arbre = un an de chauffage donc vraiment pas de souci.
Ensuite, pour enlever les racines de l'arbre, c'est autre chose, c'est sûr.
Eventuellement, passer avec faucheuse et/ou une tronçonneuse électrique pour dégager certains passages, pouvoir se promer un peu dans sa propre forêt, mais évidemment sans ramasser les branchages.. Faut voir ce que ça donne des branchages qui pourrissent par terre aussi :o

Ce weekend j'ai taillé un arbre chez de amis. On a ramassé au final environ 200kg de petit bois, pour à peine quelques branches coupées. On y a passé 5-6h au total, à 2.
Donc faire la même chose à l'échelle d'une forêt, on oublie, à moins d'y passer tous ses après midi.

Quoique, ça peut être fun, d'entretenir sa forêt le weekend :lol:
Ca fait faire une activité physique en extérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 18-02-2025 à 12:20:31
n°72414259
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-02-2025 à 12:26:18  profilanswer

Laska- a écrit :

Faut voir éventuellement comment faire dans le détail, mais ce que j'imagine :
Il y a quelques espaces aménagés en jardin qu'on va entretenir (tondre, ramasser..)
Il y a beaucoup de bois. Beaucoup de ce bois est en dévers.  
Le fait qu'une bonne partie soit inaccessible protège (un petit peu) des voleurs et des curieux. Donc c'est très bien.
Ensuite, j'imagine raser quelques arbres pour augmenter la surface jardin (on a le droit, en France, de couper des arbres chez soi ? Ce n'est pas une forêt classée apparemment), et faire du bois pour l'année. J'imagine un arbre = un an de chauffage donc vraiment pas de souci.
Ensuite, pour enlever les racines de l'arbre, c'est autre chose, c'est sûr.
Eventuellement, passer avec faucheuse et/ou une tronçonneuse électrique pour dégager certains passages, pouvoir se promer un peu dans sa propre forêt, mais évidemment sans ramasser les branchages.. Faut voir ce que ça donne des branchages qui pourrissent par terre aussi

J'ai l'impression que tu n'y connais pas grand chose. Renseigne toi bien avant d'acheter un grand terrain.

Par exemple pour abattre un arbre il faut s'assurer avant que ce n'est pas une espèce remarquable. Généralement il faut une autorisation d'abattage, fonction de la taille, de la zone du PLU etc...

Pour l'entretien des bois c'est pareil, il faut regarder les dispositions qui s'appliquent selon le zonage du PLU et la situation géographique de la parcelle.

n°72414340
Laska-
Posté le 18-02-2025 à 12:42:15  profilanswer

Ouais, je me doutais qu'en France on est chez soi mais on est pas chez soi :lol:
Je vais me renseigner là dessus, ça m'a l'air délirant encore.

A priori ça devrait aller, le bois n'étant pas classé.

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 18-02-2025 à 12:43:36
n°72414489
polichu
faut voir
Posté le 18-02-2025 à 13:09:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72414543
Tahitiflo
Posté le 18-02-2025 à 13:18:04  profilanswer

Vous avez des sources?
Autant en bordures de routes/lignes EDF/voie ferrée ok mais au milieu de ton terrain,voir au milieu de ta forêt,j'ai un doute.
Laska,dans un espace boisé,tu devras quand même y jeter un coup d'œil de temps en temps pour sécuriser et abattre le bois qui pourrait tomber et blesser quelqu'un.

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 18-02-2025 à 13:20:25

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°72414657
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-02-2025 à 13:35:55  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Vous avez des sources?
Autant en bordures de routes/lignes EDF/voie ferrée ok mais au milieu de ton terrain,voir au milieu de ta forêt,j'ai un doute.
Laska,dans un espace boisé,tu devras quand même y jeter un coup d'œil de temps en temps pour sécuriser et abattre le bois qui pourrait tomber et blesser quelqu'un.

Article L113-1 du code de l'urbanisme pour le classement en lien avec le PLU.
Article L124-5 du Code forestier pour la gestion des bois.
Articles L134-5 à L134-18 du même code forestier pour les obligations de débroussaillement.

Et tout les arrêtés préfectoraux locaux qui réglementent la coupe, un exemple vite fait : https://www.charente-maritime.gouv. [...] %20EBC.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 18-02-2025 à 13:36:30
n°72414677
Darya
E * L
Posté le 18-02-2025 à 13:38:50  profilanswer

kolian a écrit :

Ca avance bien les travaux ? Pas de mauvaise surprise ?

Pour l'instant tout va bien !
Juste un mur moins solide que prévu dont il a fallu renforcer la fondation, on s'en sort bien
Il ne devrait pas pouvoir y avoir d'autre surprise cachée  

mr_rouge a écrit :

Dans une maison c'est pratique.
Ca évite de trop attirer la convoitise. Vivons heureux, vivons caché.

Perso, notre façade est bien moche, mais je sais qu'un coup de blanc et ça change tout.

C'était pareil dans notre 1ere maison, le devant ne payait pas de mine et les gens hallucinaient en voyant jardin et piscine derrière, c'est vrai que c'est pas mal.

Notre future maison ressemble actuellement a un vieux bunker on est tranquilles :o

---------------
I've got my mind set on you
n°72414713
Tahitiflo
Posté le 18-02-2025 à 13:43:06  profilanswer

apidya a écrit :

Article L113-1 du code de l'urbanisme pour le classement en lien avec le PLU.
Article L124-5 du Code forestier pour la gestion des bois.
Articles L134-5 à L134-18 du même code forestier pour les obligations de débroussaillement.

Et tout les arrêtés préfectoraux locaux qui réglementent la coupe, un exemple vite fait : https://www.charente-maritime.gouv. [...] %20EBC.pdf

:jap:
J'irais voir ce que ça dit, avec le malinphone, c'est un poil chiant.
J'espère ne pas aller en tole après avoir fortement élagué le cèdre dans le jardin. :o :o

Message édité par Tahitiflo le 18-02-2025 à 13:52:39

---------------
n°72414918
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 18-02-2025 à 14:08:45  profilanswer

Bon ben le premier bien le vendeur aurait accepté une offre déjà, j’ai même pas eu le temps de visiter :(

n°72414927
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2025 à 14:10:07  answer

-luxboy- a écrit :

Bon ben le premier bien le vendeur aurait accepté une offre déjà, j’ai même pas eu le temps de visiter :(

ça m'étonne pas, ça avait l'air "one of a kind"

n°72415154
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-02-2025 à 14:38:37  profilanswer

Darya a écrit :

Je comprends et en même temps je viens d'acheter une maison affreuse, en me disant que de toutes façons quand on est dedans on la voit pas  :sweat:

J’avoue que j’ai pas vraiment compris votre choix :D

-luxboy- a écrit :

Je ne sais pas duquel vous parlez, mais le premier par exemple est un penthouse bien fini dans un super quartier. J’aime beaucoup, je vois pas le problème  :??:  

Ce qui fait chavirer mon coeur c’est de profiter de la terasse en été, de la cheminée en hiver, du voisinage de qualité.

Pour le même prix je peux acheter un manoir en Dordogne, un chalet à la montagne, mais pourquoi faire ? Je suis ni retraité ni misanthrope

L’immeuble fait immeuble des années 70, tout cubique tout vilain. Perso l’architecture laide ça me déprime, mais j’ai probablement une sensibilité sur le sujet plus élevée que la moyenne.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72415265
farib
Posté le 18-02-2025 à 14:51:09  profilanswer

Stéphane Plaza a été condamné mardi 18 février à 12 mois d’emprisonnement avec sursis pour violences conjugales sur deux anciennes compagnes.

[:plat de zaza:2]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°72415452
t_juu
Posté le 18-02-2025 à 15:11:31  profilanswer

Hello,  

Je me positionne pour acheter un appart géré par une agence et j'ai une question

Cette dernière nous dis que le compromis de vente dois se faire chez le notaire et donc ca implique 700 balles de frais à la charge de l'acquereur

On est d'accord que le compromis peut se faire via l'agence et que c'est gratuit ? histoire au moins qu'ils puissent justifier leur 25K€ de frais d'agence  :pt1cable:

n°72415468
LooKooM
Posté le 18-02-2025 à 15:13:19  profilanswer

Le compromis est le document le plus important de la transaction : oui ça PEUT être fait en agence mais c'est important de la faire avec TON notaire dans la boucle.

Les frais d'agence n'ont rien à voir avec les frais de transaction administratifs et l'aspect notarié.

n°72415469
nasdak
Posté le 18-02-2025 à 15:13:35  profilanswer

t_juu a écrit :

Hello,

Je me positionne pour acheter un appart géré par une agence et j'ai une question

Cette dernière nous dis que le compromis de vente dois se faire chez le notaire et donc ca implique 700 balles de frais à la charge de l'acquereur

On est d'accord que le compromis peut se faire via l'agence et que c'est gratuit ? histoire au moins qu'ils puissent justifier leur 25K€ de frais d'agence :pt1cable:

Lol
C'est compris dans les frais de notaire normalement ?

n°72415473
asmomo
Posté le 18-02-2025 à 15:14:15  profilanswer

Laska- a écrit :

Ouais, je me doutais qu'en France on est chez soi mais on est pas chez soi :lol:
Je vais me renseigner là dessus, ça m'a l'air délirant encore.

A priori ça devrait aller, le bois n'étant pas classé.

Le siège de ma boîte a été construit sur des champs en 1987. Autour des bâtiments un parc a été aménagé, où on peut se promener, il y a un parcours santé, des pièces d'eau (artificielles avec le parking dessous), quelques arbres isolés sur des parterres d'herbe.

Eh bah aujourd'hui tout est classé t'as pas le droit de couper un arbre, que t'as planté toi-même il y a quelques décennies.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72415478
t_juu
Posté le 18-02-2025 à 15:14:47  profilanswer

OUi m'enfin si ca peut etre fait gratuitement par l'agence pourquoi il m'enverrai faire ca chez le notaire ?  

Vous pensez que ca se négocie et que l'agence peut les prendre en charge ?

n°72415488
t_juu
Posté le 18-02-2025 à 15:15:44  profilanswer

nasdak a écrit :

Lol
C'est compris dans les frais de notaire normalement ?

Voila la phrase exacte dans le mail du notaire :  

Citation :

Enfin, je vous précise dès à présent qu’il conviendra de nous verser, pour le jour de la signature de la promesse de vente, l’indemnité d’immobilisation (ou dépôt de garantie) d’un montant de 5% du prix, ainsi que 700,00 € TTC, correspondant aux frais d’avant-contrat (475€ d’émoluments et 125€ d’enregistrement + 100€ de provision sur frais).

n°72415510
asmomo
Posté le 18-02-2025 à 15:18:48  profilanswer

Comme dit LooKoom ton notaire à toi devrait être dans la boucle, à partir de là pour moi c'est à lui que tu dois éventuellement payer qqchose.

---------------
n°72415575
LooKooM
Posté le 18-02-2025 à 15:29:58  profilanswer

t_juu a écrit :

OUi m'enfin si ca peut etre fait gratuitement par l'agence pourquoi il m'enverrai faire ca chez le notaire ?  

Vous pensez que ca se négocie et que l'agence peut les prendre en charge ?

Je ne comprends pas ta question.

Tu peux vraiment te faire mal traiter dans le contexte de la signature d'un compromis completement à ton desavantage. Accepter de le signer dans une agence avec des gens globalement incompétents et à la solde du vendeur me semble vraiment malavisé.

C'est le moment d'accepter de payer TON notaire pour qu'il t'accompagne et défende tes intérêts pour la signature du compromis.

n°72415596
kolian
Posté le 18-02-2025 à 15:32:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu peux vraiment te faire mal traiter dans le contexte de la signature d'un compromis completement à ton desavantage. Accepter de le signer dans une agence avec des gens globalement incompétents et à la solde du vendeur me semble vraiment malavisé.

C'est le moment d'accepter de payer TON notaire pour qu'il t'accompagne et défende tes intérêts pour la signature du compromis.

Totalement d'accord avec lookoom :jap:

---------------

n°72415697
chevalier-​blanc-x
Posté le 18-02-2025 à 15:46:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a des gens qui préfèrent un commercial gratuit plutôt qu'un conseil payant. Faut pas forcer, tant pis pour lui.

n°72415804
t_juu
Posté le 18-02-2025 à 15:59:27  profilanswer

merci pour vos avis

en effet il est bon de s'entourer d'un professionnel qui nous défend

et pour le message au dessus je ne "préfère pas" un commercial gratuit, je demande l'intérêt entre 2 situations et prend l'avis d'autres personnes pour y voir plus clair. Pas besoin d'être vindicatif

n°72416183
fusion_sad​am
:D
Posté le 18-02-2025 à 16:46:55  profilanswer

Chaque partie peut avoir son notaire, à confirmer, mais il me semble que dans ce cas les frais sont partagés.
En tout cas si un AI te propose de faire ça par un notaire, n’insiste pas à le faire en agence, car il ne pas vérifier que le contrat soit équilibré, son seul intérêt c'est de boucler la vente, si possible rapidement.

---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
n°72416603
Darya
E * L
Posté le 18-02-2025 à 17:40:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’avoue que j’ai pas vraiment compris votre choix :D

C'est le choix de la raison, la concession qu'on a du faire pour avoir une maison si proche du ventre, grande, au calme, avec jardin et parking. Sans y laisser un rein

---------------
I've got my mind set on you
n°72417049
kolian
Posté le 18-02-2025 à 18:59:55  profilanswer

Darya a écrit :

C'est le choix de la raison, la concession qu'on a du faire pour avoir une maison si proche du ventre, grande, au calme, avec jardin et parking. Sans y laisser un rein

Puis vous aimez être dans les travaux  :D

---------------

n°72417123
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-02-2025 à 19:18:24  profilanswer

kolian a écrit :

Puis vous aimez être dans les travaux  :D

Les travaux c’est pas trop le problème,  celle qu’ils avaient montré avant y en avait plein aussi.  C’Est juste qu’avec les quelques photos montrées j’ai du mal à voir comment il va être possible d’insuffler un peu de charme au bâtiment de base, en tout cas y a vraiment du boulot :o
Bon courage pour les travaux en tout cas!

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20063  20064  20065  ..  20334  20335  20336  20337  20338  20339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)