| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fusion_sadam :D | Reprise du message précédent :
Oublie pas de leur demander la Déclaration attestant l'achèvement et la conformité des travaux, des fois qu'un petit malin n'aurait pas déclaré sa piscine ou autre annexe. Message cité 1 fois Message édité par fusion_sadam le 18-02-2025 à 11:08:35 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 11:08:13 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Cool, tu peux construire ta propre piste pour ton Cessna. Par contre, les voisins, ça va pas devenir tes copains --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 11:11:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2025 à 11:20:32 |
Laska- |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
-luxboy- Votez pour moi |
|
nasdak | Mais du coup cette maison c'est aeroport ou aerodrome le problème ? |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 11:36:07 ![]()
|
R-jac | Oui j'ai un collègue qui a travaillé là Banque russe qui a fermé suite à la guerre |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 11:45:49 ![]() ![]() |
-luxboy- Votez pour moi | Repose en paix petit ange |
hyca Vraie personne certifiée |
|
asmomo | REFUS DE PERMIS DE CONSTRUIRE: CES MAIRES "HEUREUX" D'ÊTRE ATTAQUÉS PAR LES PROMOTEURS
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-02-2025 à 12:20:31 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Laska- | Ouais, je me doutais qu'en France on est chez soi mais on est pas chez soi Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 18-02-2025 à 12:43:36 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Vous avez des sources? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-02-2025 à 13:20:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
apidya Les masses suivent la classe |
Article L113-1 du code de l'urbanisme pour le classement en lien avec le PLU. Et tout les arrêtés préfectoraux locaux qui réglementent la coupe, un exemple vite fait : https://www.charente-maritime.gouv. [...] %20EBC.pdf Message cité 1 fois Message édité par apidya le 18-02-2025 à 13:36:30 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 18-02-2025 à 13:52:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
-luxboy- Votez pour moi | Bon ben le premier bien le vendeur aurait accepté une offre déjà, j’ai même pas eu le temps de visiter |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 14:10:07 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
farib | Stéphane Plaza a été condamné mardi 18 février à 12 mois d’emprisonnement avec sursis pour violences conjugales sur deux anciennes compagnes.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
nasdak |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
t_juu | OUi m'enfin si ca peut etre fait gratuitement par l'agence pourquoi il m'enverrai faire ca chez le notaire ? |
t_juu |
|
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
chevalier-blanc-x |
Il y a des gens qui préfèrent un commercial gratuit plutôt qu'un conseil payant. Faut pas forcer, tant pis pour lui. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
kolian |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |