|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 18:31:19 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 28-01-2025 à 18:35:21 |
crashray |
Message édité par crashray le 28-01-2025 à 18:38:23 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Wawrinkaz | J'avais posté dans le convenable mais je pense que ça sera mieux ici, ça discute beaucoup trop là bas, je m'arrive pas à suivre Petite question 13 ouvertures de fenêtres (avec des arrondis sinon c’est pas drôle) à changer car vieux double vitrage et bois assez abimé, et plan avec un long couloir central en terrazzo de 30m2, et cuisine / double salon / 3 chambres de 20m2 chacune. Le problème c’est que j’ai peur d’avoir un gouffre énergétique…. Le fait que ça soit chauffé dessus et dessous me rassure…. Mais double salon + une chambre au nord … Le prix est excellent .. Message cité 5 fois Message édité par Wawrinkaz le 28-01-2025 à 18:45:28 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Laska- |
|
Wawrinkaz |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Wawrinkaz |
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 19:35:19 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Wawrinkaz |
c'est certain... comment tu arrives à 500 balles en hiver cependant ? tu chauffes à combien ? Message cité 2 fois Message édité par Wawrinkaz le 28-01-2025 à 19:40:25 |
polichu faut voir |
Quelles sont les ethnies qui se comportent le moins bien selon tes statistiques? --------------- Signature |
chienBlanc |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Wawrinkaz |
|
CarlosPatato |
C’est dans quelle région?
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
multikill |
Ça peut plutôt être vers les 4000 mais oui c'est que dalle. |
chienBlanc |
multikill |
hyca Vraie personne certifiée |
|
chienBlanc |
multikill |
Alors c'est l'inflation, ça sera pour tout le monde pareil et son salaire aura aussi augmenté. Après si 4 ou même 5k euros c'est une somme pour lui je vois pas trop le projet d'acheter un truc comme ça. |
Wawrinkaz |
|
Wawrinkaz |
|
Wawrinkaz |
|
Laska- | J'avais oublié à quel point c'est usant de chercher des biens immo.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 28-01-2025 à 22:40:39 |
Free-riders CEO - Topik Épargne | Objectivement et honnêtement, il faut combien de m^2 minimum pour vivre en couple sans enfant à Panam dans un "bon" quartier ?
--------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
adriiiiien | 45 minimum. |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 29-01-2025 à 01:19:39 |
chevalier-blanc-x |
50m2 |
FRACTAL |
|
cocacolalight |
J'imagine plus ça aujourd'hui... Message cité 2 fois Message édité par cocacolalight le 29-01-2025 à 07:12:16 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
pistache52 |
|
kolian |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pistache52 |
|
JB0660 |
Au moins, un T3, donc 55 m2 me semble correct. On vit à 2 dans 80 m2 (mais pas dans un bon quartier de Paris |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |