|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 16:47:15 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
Comment ça se fait ? Bien content d'avoir fuit pour Versailles. Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 27-01-2025 à 17:17:42 |
monsieurponey | Comme à Nantes plutôt que je connais très bien.
|
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 27-01-2025 à 17:19:49 --------------- Chasing the dragon |
monsieurponey |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
monsieurponey |
Partie ouest de la France, sud-ouest inclus. |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 17:32:53 ![]() ![]() |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
mr_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par mr_rouge le 27-01-2025 à 17:56:20 |
manufactory |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Les sources sont nombreuses Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 27-01-2025 à 19:23:19 |
Bouhi93 | bah déjà, on a pas le port d'arme autorisés comme aux US ou recommandé comme dans d'autres. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
chevalier-blanc-x |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
nasdak | Et fait il faudrait zigouiller tous les pauvres et les marginaux ,on profiterait plus non ? |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
asmomo | Avec le NFP qui est en train d'exploser, LFI menace de présenter des listes partout et notamment dans les grandes villes contrôlées par la gauche. Le but n'étant pas forcément de gagner, mais d'affaiblir le PS.
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 28-01-2025 à 10:34:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chou Andy Would you know my nem |
Les couvents c'est en ville hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
chevalier-blanc-x |
Le problème c'est surtout les skinheads. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
apidya Les masses suivent la classe |
|
chienBlanc |
crashray | Je vais m'installer en profession libéral en SASU. Je dois trouver un local pour mon activité.
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 28-01-2025 à 17:15:19 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Si tu l'achètes et que tu te le loues à ta SASU, oublie pas de gonfler un peu le loyer hein |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
asmomo | Pour le prix normalement on est revenu vers les prix de 2020 donc 140 au lieu de 100 ça semble très exagéré, mais bon si ça se loue facilement...
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |