| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ORTF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 12:46:27 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je crois qu’on appelle sous sol aussi les garage ou les pièces de vie sont posé dessus non ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-02-2025 à 13:13:02 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2025 à 14:03:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2025 à 14:04:11 |
coucouriste | On a plus d’infos sur la hausse des frais de notaire ?
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 08-02-2025 à 17:34:41 |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 17:33:49 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
chienBlanc |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
chienBlanc |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est fréquent d'avoir une pompe de relevage dans un sous sol ou une cave. Rien d'exceptionnel. Les nappes phréatiques, elles sont rarement dans les arbres. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
apfel |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
gun809 | Bonjour, Merci par avance |
dum43 | Des avis sur cet appart ?
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 09-02-2025 à 23:49:19 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 10-02-2025 à 01:59:42 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
arthoung |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 10-02-2025 à 02:03:54 |
babaz2 |
Quel est le projet ? J avais été agréablement surpris par le quartier de la gare. En dehors de ça, c est le 93 comme dans les documentaires TV Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 10-02-2025 à 07:50:47 |
sausalito75 |
|
SaucissonMasque |
Bon, l'essentiel c'est qu'il n'y a rien. |
gun809 |
Le projet c'est d'acheter un bien immobilier pour y vivre. Désolé si je me suis trompé de topic mais je n'ai pas réussi à trouver le bon topic au moment de poser ma question Message cité 2 fois Message édité par gun809 le 10-02-2025 à 08:35:54 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Obelisque Farpaitement |
orvalon |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
xbala |
Enfin j'ai grandi dans une maison très verticale donc j'ai peut-être une vision biaisée du sujet |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le top étant d'avoir des chambres aussi au rdc. Les chambres bonus à l'étage. C'est pas toujours le cas de ce que je vois et une très mauvaise idée AMHA. Suffit de se casser une patte (ou de vieillir) et t'es comme un gland. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 10-02-2025 à 11:19:17 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |