|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Carottes râpées |
---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2024 à 17:35:43 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
et moins subventionner. Moins d'Etat pour résumer. Message édité par Mitch2Pain le 31-12-2024 à 17:38:10 |
cataflamme |
|
erms | Ezerian est-il l’adepte de cavalerie bancaire, ou je confonds ? Je me suis toujours demandé si c’était un troll |
chrispc | Intérêts versés chez Banque Populaire aussi. Cette année c'est pas énorme vu que j'ai mis en place le plan d'investissement, mais le fiston a déjà de l'argent qui paye. Épargne de précaution pas complète mais sur un LEP qui rapporte bien. A voir une fois pacsé si on y a toujours droit vu mes revenus. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Elguiweb | C'est Ezerian aussi il me semble qui met à jour chaque année le tableau comparatif des fonds €.
|
Mitch2Pain |
Visiblement c'est le cas, avec plusieurs avances sur titre à 3.5 %, sacré vent de face quand même pour faire du levier. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 31-12-2024 à 18:03:42 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2024 à 18:31:49 ![]() ![]() |
Januspyrus | @Ezerian : merci pour la transparence. Quid de l'avance sur titre de Bourso vu que le mini prêté passe à 100k ? Ca remet en cause ta tactique ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
Encourager l'investissement, quand tu parles du dividende, le capital |
d750 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Synthèse année 2021 En résumé :
------------------------
------------------------
Message cité 6 fois Message édité par free-riders le 31-12-2024 à 18:50:33 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Macnigore |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Beau PPT du taulier --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
jeffk |
Pas tout lu et pas tout compris mais tu prends assez peu de risque (grosso modo à 75% de World ?), mais ca augmente à mort, c'est quoi tes versements en 2024 si c'est pas indiscret car j'ai pas trouvé. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 31-12-2024 à 19:21:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pour mes investissements, tu as le détail dans les pages focus des enveloppes (manque juste les SCPI Corum et le PERIN dont le total d'investissement est de l'ordre de 11k€ pour les 2) Message édité par free-riders le 31-12-2024 à 19:29:06 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
evildeus |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
pickik | Je me lance, voici mon bilan 2024. Patrimoine solo. Pacsé 30 ans. Actifs financiers au 31/12/24
Fonds € 80k€ :
SCPI 10k€ :
Actions 112k€ :
Crypto :
Actifs immobiliers au 31/12/24
Bilan au 31/12/24
Objectifs 2025 Message cité 1 fois Message édité par pickik le 01-01-2025 à 11:25:59 |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 31-12-2024 à 20:02:30 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
pickik |
|
Trotamundos |
|
starlette27 |
|
Message édité par free-riders le 31-12-2024 à 20:16:02 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Initialement, je comptais faire un multiple transactionnel en utilisant 3 sources différentes pour avoir un prix au m^2 moyen, puis appliquer une décôte de 5%. Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 31-12-2024 à 20:17:34 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
starlette27 |
|
erms |
LordK |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Headspace | On peut espérer le versement des intérêts des livrets chez Bourso demain ? |
kesarokibener | Plutôt le 2 je pense |
free-riders Je ne suis simplement pas là | 2 bourso --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Sinon y'a le topik banque pour ce genre de question --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
starlette27 |
pickik |
Message édité par pickik le 31-12-2024 à 21:09:30 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 31-12-2024 à 21:27:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Carottes râpées |