| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
40-45 pour le minimum, avec un appart sans perte de place. |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 09:07:29 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Pour une vie convenable je dirais au moins 60m2 pour 2 perso. Mais bon comme c'est Paris, les gens rognent sur la convenabilité à cause des prix, et se convainquent qu'il faut moins. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 29-01-2025 à 10:01:28 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
asmomo | Tiens une maison que j'avais déjà vue mais hors budget et avec des défauts est passée de 490K€ à 399K€, sacrée baisse !
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-01-2025 à 10:48:19 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bouhi93 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
croustx Modoadorateur | x-topic analyse du marché immobilier au Havre
|
Lagoon57 | SI t'es HFR-compliant au Havre, tu prends une villa à Sainte-Adresse normalement. |
croustx Modoadorateur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le sujet me paraît être à peu près aussi pertinent à Paris que dans une autre ville française. Je trouve logique d'en parler sur le deux topics, c'est transversal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 11:50:10 ![]() ![]() |
MonsieurPoney | Je vote pour 40m2 bien aménagé. Si ça marche pas, c'est que c'était pas la bonne Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 29-01-2025 à 12:04:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 12:09:55 ![]()
|
kolian | 50m2 par personne vivant dans un logement, en dessous ce n'est plus convenable --------------- |
itg | Mouais, les d'jeuns, des vrais enfants gâtés...
|
Tumacru |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bouhi93 |
|
orvalon |
|
Laska- |
|
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 14:56:08 ![]() https://www.immobiliare.it/annunci/ [...] map#foto23
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2025 à 15:03:05 |
apfel |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
croustx Modoadorateur |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pilef |
Je trouve que ce n'est pas très pertinent de raisonner sur une valeur de surface absolue. Entre un appartement moderne avec un plan optimisé et un haussmannien avec des couloirs de 2m de large et une entrée immense, la surface utile ne sera pas la même.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 29-01-2025 à 16:15:05 |
adriiiiien |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CarlosPatato |
Si vous faites pas mal de télétravail, je dirais 50 minimum. Seul, 40m2 bien agencé c’est suffisant
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
FRACTAL |
|
Laska- |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |