| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 16:46:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-10-2024 à 16:59:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
salsifi34 |
La base --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
salsifi34 |
J'ai fait ça pour vendre ma première maison . Je chargeais une partie du salon avec le bowdel du petit de 6 mois+une table pour le faire paraître plus grand> Tout planqué dans le 806 Posé un gazon synthétique sur les pavés autobloquants dégueux. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bouhi93 | Bien joué. Ça permet aux visiteurs de se projeter facilement... sans trop penser au coût d'enlever tes autobloquants et de les remplacer par de la terre |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 18:26:23 ![]() ![]() |
ORTF |
|
ikanmir |
|
orvalon |
|
ikanmir |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
viande de bison | Avec le fameux vélo d'appart qui a pas servi depuis 8 ans et sert au quotidien à stocker des vêtements en bordel. |
salsifi34 |
Cool, l'acheteur pourra déduire les frais de notaires de la bouteille de Bébé Cadum présente dans la sdb --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 23-10-2024 à 11:38:00 |
igo2001 | Des avis sur ce bien ?
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je deteste ce coin : embouteillé très souvent+ les cars de CRS se garent la quand y'a du bordel sur la place de l'hôtel de ville
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
bouhi93 |
|
FRACTAL |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-10-2024 à 16:42:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Yop !
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-10-2024 à 16:42:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned | 1M de plus ou de moins ne changent rien à ton projet d'achat. La net worth devient donc conséquente --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc | Normal qu'elle s'énerve la dame. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Naxos \o/ |
r06 |
C'est clairement l'élément le plus marquant du message Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-10-2024 à 16:50:34 |
Chou Andy Would you know my nem | Elle a tapé Aix-la-Chapelle dans son GPS avec ses doigts tremblotants --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon | C'est 300km trop loin, contrairement au mien --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-10-2024 à 16:55:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2024 à 17:35:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |