| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ptitours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 22:29:40 ![]() ![]() |
mystiko |
Envoi l'annonce par MP si tu veux un avis de lyonnais banlieusard Bon courage, c'est pas encore vraiment reparti à Lyon |
hyca Vraie personne certifiée | Ici la première visite a l’air bien partie pour déboucher sur une offre supérieure au voisin. C’est le fameux entrepreneur client dont l’agence me parlait dès le début, qui a fait une offre refusée sur un autre bien par chance pour nous, et il paye cash ce qui réglerait nos soucis de calendrier. Deuxième visite pour un primo accédant demain mais il a probablement pas une enveloppe assez grande pour la rénovation, enfin ça dépend de ce qu’il souhaite aussi. Sur un sujet tangentiel un copain vient de récupérer les clés de sa maison avec un prêt sur 25 ans à 3,3% Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-09-2024 à 23:20:11 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
salsifi34 |
Je dis ça, je dis rien --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nasdak | Quel intérêt de faire appel à une agence du doubs ? Le local connaîtra bien mieux le marché... Ce qui compte encore une fois c'est le bien et le prix, pas l'agence... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 11:32:00 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bouhi93 |
|
CarlosPatato |
Si ça fait ~10 mois que ton annonce traine, ton bien est un peu cramé |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 13:26:10 ![]() ![]() |
chienBlanc | Si ça ne se vend pas, c'est qu'il y a un problème : le prix ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 14:02:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2024 à 14:03:01 |
Chou Andy Would you know my nem | Ça doit quand même dépendre du nombre d'affaires qu'ils ont en stock et de leur charge de travail disponible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
outlaw_ | Je me sers d'explore.data.gouv.fr pour voir les ventes quand je fais une recherche. Là 2 maisons viennent d'arriver sur le marché où je cherche. Coup de chance ,dans ce quartier 4 pavillons ont été vendus l'année dernière. Les 2 sont annoncées environ 340k, à votre avis 295k, ça se tente? (vieux carrelages des 90s + fenêtres à revoir) Message cité 5 fois Message édité par outlaw_ le 27-09-2024 à 14:52:11 |
coco2782 |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
outlaw_ |
|
Suzebull |
|
kolian |
--------------- |
canti75 |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 27-09-2024 à 16:09:47 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
babaz2 | On en reparlera en 2027, aprés l election de MLP ou JLM, les réformes fiscales et l instabilité eco qui s en suivront |
babaz2 | Remplace JLM par n importe qui du NFP si tu préfères |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 27-09-2024 à 19:44:03 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
Il diffuse sur SeLoger et toi sur Leboncoin ? C'est ce que je me demande aussi : quand on ne prends pas de mandats exclusifs, cela ne décrédibilise pas le bien de le voir sous 2 agences différentes ? |
hyca Vraie personne certifiée |
|
babysnoopy | https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
asmomo | J'aime la table IKEA à 2 euros qui peut faire office de baie serveur 19" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sausalito75 | Ouais enfin c'est pas trop difficile de voir que des meubles (certains bas de gamme) ont été posés là pour remplir le vide... y a même pas de couette dans la housse ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2024 à 11:25:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2024 à 11:27:26 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2024 à 11:47:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |