| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 19:32:42 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
SaucissonMasque |
L'insécurité dans ce coin... |
r06 | Quel ips pour le lycée de secteur /crosstopic |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 24-09-2024 à 20:22:29 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
moomo | Si c’est vraiment autour de la mairie/ côté Sud de Jules Jo, le prix n’est pas absurde. |
hyca Vraie personne certifiée | La place de la mairie c’est pas fifou quand même. |
moomo | J’ai pas dit que c’était fifou, j’ai dit que le prix ne me choquait pas. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 20:57:40 ![]() ![]() |
CarlosPatato |
Tout a été dit. Pour moi, les points faibles ci-dessus ne sont absolument pas rédhibitoires pour un appart de célibataire à ~500k. La question c’est la localisation… on parle de Jules Joffrin… ou Jules Joffrin / Simplon voir Marcadet…?
Pas de “s” c’est invariable Message édité par CarlosPatato le 24-09-2024 à 21:16:38 |
igo2001 |
Par contre, je connais pas du tout le quartier. Le coup de la terrasse, c'est sympa mais ça m'inquièterait en terme de sécurité (peut-etre à tort), sauf s'il y a un volet roulant. 5e sans ascenseur, ça commence à piquer un peu quand même. La taille du salon, ça me gêne pas trop perso. Tu peux y faire un espace salle à manger / salon de réception avec table/canap, et tu te fais une salle détente / lecture / TV dans la mezzanine. Message édité par igo2001 le 24-09-2024 à 21:12:54 |
igo2001 |
C'est pas hyper cher un ascenseur (hors installation bien sur). Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 24-09-2024 à 21:10:07 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
leraturbain |
|
yoke :) |
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 24-09-2024 à 22:17:04 |
chienBlanc |
glandoll |
|
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 24-09-2024 à 22:25:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 22:26:58 ![]()
|
glandoll |
|
chienBlanc |
|
Suzebull |
Par contre, si le prix de l'appart suit l'inflation (~2%/an), ça devient plus rentable d'acheter. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 13:13:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2024 à 13:14:36 |
sausalito75 |
|
Hansaplast Hello. |
|
adriiiiien | Ouais. Même si tu perds 20 000 boules dans l'opération, c'est worth it. Au moins, t'auras été logé pendant ce temps et dans de bonnes conditions.
|
sdedededex |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
adriiiiien | oui, disons qu'il peut perdre jusqu'à 50 000 max s'il reste 4 ans (mais c'est le scénario le pire) Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 26-09-2024 à 18:08:14 |
babaz2 |
Le pire scénario serait une baisse des prix pendant la période, qui pourrait entraîner une perte bien supérieure à 50 k€. Probabilité faible au regard des actualités récentes (baisse des taux, inflexion des prix) et de l inertie du marché. Mais rien n est garanti sur 4 ans, je pense notamment à un éventuel gros problème sur la dette publique et à l élection présidentielle 2027. |
r06 |
La tu focalises sur le positif, le négatif c'est 5eme sans ascenseur c'est quand même bloquant pour pleins de monde. |
oh_damned | Tant que la personne de Safti a un confrère + proche pour gérer les visites and co, c'est ok de bosser avec un mandataire qui n'est pas à côté.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-09-2024 à 22:26:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ptitours |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |