|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 10:36:53 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Barcelone est au bord de la mer, ça tempère grandement il n'y fait pas chaud comme à l'intérieur --------------- Allez tous vous faire caniculer |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
canseliet | https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
Message cité 2 fois Message édité par canseliet le 02-08-2024 à 11:25:34 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
zakatana Crève Babylone |
Oui au sens littéral. Il faut plus froid en hiver à Paris, mais pas suffisamment pour avoir de la vraie neige. Barcelone est en effet très touristique, mais ça reste cantonné à des quartiers très précis et il reste plein de bleds vraiment sympas. Par ailleurs, la ville a commencé à réagir il y a quelques années et certaines mesures telles que la suppression des magasins à souvenirs de merde vont je pense faire du bien. Après, en effet je parle de Badalona, et spécifiquement du quartier ancien en front de mer qui est à mon avis l'un des meilleurs compromis possibles en Europe : 100% piéton, à 20 minutes du centre d'une grosse ville en métro/RER et 1 heure en RER de l'aéroport international, avec tout les commerces de qualité nécessaires, une plage franchement sympa pour de la ville, des collines pour randonner à 30 minutes à pied, quasiment sans tourisme, et une région très jolie à visiter tout autour. La ville finira par changer, j'en suis sûr. Mais pour le moment, c'est assez incroyable comme coin. Quand j'y pense, j'aime vivre à Badalona pour les mêmes raisons que j'aimais vivre à Shimokitazawa, à Tokyo. Mis à part l'accès à la nature bien sûr Message édité par zakatana le 02-08-2024 à 11:53:07 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear | J'ai vérif que Dufresne était aussi à Villa Brune, donc c'est là --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear | Il faudrait un coup de Thoulisse pour vérif, mais peut-être celle là
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 02-08-2024 à 12:00:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
xbala |
Les hivers sont quand même devenus très doux à Paris. Pour l'été à ce stade les jours significativement au-dessus de 30 degrés à Paris ne sont pas encore très nombreux heureusement. L'été 2022 a fait mal par contre quand même. |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 12:03:20 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
hyca Vraie personne certifiée |
|
xbala |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambonherta |
|
buscape30 |
--------------- |
glandoll |
Tu aimes la grisaille/pluie et 5/10 degrés? |
babaz2 | Sinon un appart à toulouse avec 15k€ de charges annuelles... Bon courage à l AI et au vendeur, même si le prix de vente en tient compte.
|
canseliet |
canseliet |
canseliet |
hyca Vraie personne certifiée |
LooKooM Modérateur |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 05-08-2024 à 01:17:05 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui l'hiver à Madrid n'est pas réputé très agréable... Un froid sec qui doit être supportable sans plus. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
farib |
Karma-design |
Oui ca ne peut qu'etre ca. Vu le nombre de copropriétaires, si tout le monde payait 15k par an ce serait Versailles.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Raiisin | a fuir très loin du coup |
yoke :) |
canseliet |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
salsifi34 | Ça envoie du rêve --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
H2N3 | Une récession mondiale + chute de la bourse est-elle favorable au marché immobilier (prix, volume) ? Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 05-08-2024 à 12:26:53 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le |