| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 19:18:04 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mr_rouge |
|
Electrochoc | 7 ans de salaires sur 25 ans ça fait moins de 30% d'endettement donc ce n'est pas au-dessus de ses moyens |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 15-04-2024 à 21:40:17 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 21:45:30 ![]() ![]() |
Electrochoc |
mr_rouge |
|
LooKooM |
|
Electrochoc |
|
mr_rouge |
|
simboss |
|
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
En fait c'est pas vraiment considéré comme une vente immobilière mais comme un rachat de soulte. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 16-04-2024 à 10:00:42 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Oura_ Chien de haine |
|
chienBlanc | D'ailleurs il y a les DPE collectifs maintenant pour les copros : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et j'ai l'impression que le A de ce DPE c'est de la grosse flute du coup.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ironpanda | Le dpe est de la grosse flûte dans tous les cas --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | On a juste changé les trous sur la flûte --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned | Un SCAM à grande échelle plutôt. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
coco2782 | et perso mon achat immobilier represente 5 ans de salaire net environ, 7,5 au moment de l'achat |
Xzf |
Merci pour la réponse. Et histoire d'être certain d'avoir le bon schema en tête : soit un bien de 100kEUR, en indivision entre A (70%) et B (30%), CRD de 40kEUR. Question subsidaire, A peut il continuer à rembourser le crédit initial (en totalité), une fois le rachat de soulte effectué auprès du notaire ? Message cité 2 fois Message édité par Xzf le 16-04-2024 à 12:45:41 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pzu | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-04-2024 à 13:03:11 |
FRACTAL |
|
chevalier-blanc-x |
|
Shane Hannigan |
Sinon perso c'est 3x le revenu brut la maison. Une maison c'est aussi grand que nécessaire, mais aussi petit que possible. On a 150 m² pour 4 c'est déjà largement assez, plus grand ne ferait qu'augmenter les coûts (taxe foncière, chauffage, rénovations) pour une augmentation de qualité de vie qu'on ne remarque même plus au bout d'un an. |
onina |
Pzu | En tant que localooser, j’approuve la suppression de la TH |
ikanmir | Si la TH n'était pas supprimée on aurait 2 augmentations au lieu d'une.
|
pilef |
S'il n'y a pas de mutation comme le dit Etoile alors il n'y a aucune raison que A ne puisse pas continuer à rembourser le prêt initial.
Message édité par pilef le 16-04-2024 à 14:22:04 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |