| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 14:21:40 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Non mais il fallait rénover complètement l'imposition locale c'est un fait. Mais réduire l'assiette d'une taxe sans rien toucher d'autre, c'est toujours un peu crétin. C'est pas comme si personne n'avait prévenu, en plus Message édité par onina le 16-04-2024 à 14:24:27 |
pilef |
Je ne savais pas que c'était possible. La banque t'a fait un avenant comme quoi tu étais seule emprunteur ?
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
helloyes | C'est comment quand vous cherchez dans une zone avec des terrains argileux, sur georisque ca varie entre modéré et fort
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 16-04-2024 à 15:01:50 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zorg666 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 16:31:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2024 à 17:38:33 ![]() Vous pensez quoi de Tours comme ville pour faire du locatif ou y vivre (dans le quartier des Prébendes, ie quartiers chics) ?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2024 à 17:38:46 |
archergrincheux | Angers c'est 1h15-30 de train de Paris et y'a déjà bien assez de parisiens. Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 16-04-2024 à 17:58:36 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
t_juu |
|
v87 | Le château le plus cher du monde a 425 ME ?
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
MonsieurPoney | Ville très sympa. La population c'est soit des étudiants, soit des vieux. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2024 à 18:57:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2024 à 18:58:07 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2024 à 19:31:10 ![]()
|
Xzf |
|
MonsieurPoney | Je ne sais pas trop. Je vois mal une famille louer ce genre de bien, elle va plutôt chercher à acheter. Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 16-04-2024 à 19:40:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2024 à 19:44:46 ![]()
|
MonsieurPoney | C'est jouable, mais j'insiste que c'est du bien +++ pour Tours donc peu d'acheteurs (mais ça se trouve quand même, il y a quand même des gros salaires dans les boîtes citées au dessus). |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
DonAman |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MonsieurPoney |
Tours c'est plutôt 1h20, la gare tgv c'est celle de saint pierre des corps et c'est une nogozone. |
mr_rouge |
|
Headspace |
|
CarlosPatato |
Est-ce que le rêve du Parisien qui change de vie c’est pas justement d’acheter une super baraque pour le prix d’un studio, plutôt que de se mettre en location? (avant de réaliser 6 mois plus tard que le projet était complètement bancal… mais c’est une autre histoire |
mr_rouge |
|
chevalier-blanc-x |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |