| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 11:39:47 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
zakatana Crève Babylone |
Ça confirme ce que je vois à Barcelone, où les prix n'ont jamais cessé de monter. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kara Moi je dis y bluff !!! | On vient de revisiter une maison qu'on avait déjà visitée début janvier et qu'on avait éliminée à cause de voisins un peu proches à notre gout.
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 13-04-2024 à 14:35:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha oui non, le marché est pas sinistré non plus, y'a nettement pire qui est parti pour nettement plus --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gazette |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aleholi | Pour moi une RS c'est deux heures max. Mais j'adorerais avoir un lieu où passer un weekend sur deux, une à trois semaines l'été, à Pâques et la Toussaint... Il me manque juste 200 k€ --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 17:39:38 ![]() ![]() |
liveandplay | Ca dépend vraiment de l'utilisation de la RS. Un lieu à moins de 2h où tu passes 1 weekend sur 2, voire +, ça ressemble plus à une sorte de RP de substitution. Pour moi une RS n'est pas un lieu où tu vas très régulièrement pour s'échapper de ta RP et du lieu de vie/travail que tu n'apprécies pas tellement. Je voix la RS comme un lieu saisonnier que tu peux laisser 6 mois vide, où tu aimes aller de temps en temps en vacances : appart/maison en montagne, à la mer, à l'étranger.. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 13-04-2024 à 19:03:35 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 13-04-2024 à 21:31:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DonAman |
Message édité par DonAman le 13-04-2024 à 21:22:40 |
chevalier-blanc-x |
|
asmomo | à propos de RS : https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] d3eb97e6b/
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Electrochoc | RS en bord de mer avec le risque de submersion pas un bon plan à mon avis |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2024 à 08:25:52 ![]() |
salsifi34 | Oui, ça sent bon les museaux avec trampolines et piscines gonflables. Finito la tranquillité --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Oura_ Chien de haine | Moui après Gaillon c'est quand-même pas ultra dynamique, encore moins la campagne autour. Si ça doit se développer par là ce sera pas avant 50 ans. |
kolian | Faut regarder sur DVF
--------------- |
salsifi34 |
Je viens de zieuter sur GMAPS, c'est pas trop loin de Paris et Évreux, ça pourrait vite se développer. Après, je n'habite pas dans cette région, donc je fais une supposition --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
spurina |
|
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
chevalier-blanc-x |
Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 14-04-2024 à 12:09:11 |
alpachinois |
Edit: l'appartement 2 étages en dessous du mien est un 69m à 315k. Salle de bain des année 80 donc à refaire. Mais il est mieux placé que l'autre d'où le fait que c'est bizarre cette différence de prix. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 14-04-2024 à 16:11:17 |
chevalier-blanc-x | Votre RP représente combien d'années de vos revenus ?
Message cité 8 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 14-04-2024 à 18:58:56 |
ikanmir | 4-5 ans, mais pour moi ta donnée n'a aucun sens. |
autocall Wallah |
troble | On est à plus de 6 nous et on le vit bien |
Oura_ Chien de haine | Au moins 15 ici. |
bisoo |
EtiennePhoto | 4 ici aussi.
|
haohan | 15 ici --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
chevalier-blanc-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2024 à 20:05:11 ![]() Ça me semble un peu pété comme mesure. Tu ne prends pas en compte les cerises. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |