| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 20:25:46 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo | La commune c'est Champenard pour être exact.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
liveandplay | Go 3M€ --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 21:22:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T ouvres jamais les fenêtres |
hyca Vraie personne certifiée |
|
asmomo |
chevalier-blanc-x |
chevalier-blanc-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par chevalier-blanc-x le 14-04-2024 à 22:39:14 |
LePcFou Delinquant textuel |
Tu peux tenter le pari que bientôt y'aura plus de bagnoles à Paris et faire une plu-value Message édité par LePcFou le 14-04-2024 à 22:39:53 |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est plutôt les voies de chemin de fer en contrebas le problème. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
hyca Vraie personne certifiée |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
asmomo | Après un jardin ça sert à ça en même temps --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
groslolo Linuxien et kartman | Oui mais c'est marrant, partout le même petit jardin avec trampoline et piscine gonflable. Et le barbecue, le 3008, etc.
--------------- Mon feed-back |
chevalier-blanc-x |
|
Lagoon57 |
--------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 15-04-2024 à 08:34:02 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gloinfred |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
wizza | Non seulement ils adorent ça, mais c'est quand-même un bon défouloir --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hortense | Mes enfants en rêvent <3 |
chevalier-blanc-x |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 15-04-2024 à 09:54:09 |
pilef |
Avec le RER A qui traverse Paris de part en part, il n'y a pas avantage à SGL pour les transports ?
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jest13 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
doudou5 ACA a vaincu | 8 ans |
wizza | Un peu plus de 6ans. 7 si on compte les travaux qu'on compte faire --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |