| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent : --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 19:55:52 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-04-2024 à 19:57:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EtiennePhoto |
|
chevalier-blanc-x |
|
MonsieurPoney | Tiens ca a chuté un peu à Annecy aussi (bon ca reste hors de prix pour une baraque Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 09-04-2024 à 21:00:34 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
EtiennePhoto |
|
jeankb |
|
ORTF |
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 22:58:49 ![]() ![]() |
simboss |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Manzazine Lift me up, let me go |
Merci, c'est également la vision que je partage Pour Damned, bien sur que j'ai encore la bougeotte. Acheter la RP permet de se cadrer et surtout de se laisser la possibilité de rebouger sans aucune pression. On aura aussi le plaisir de se loger dans notre maison à nous pour quelques années, sans emprunt, avant de rêver plus grand en fonction des envies dans quelques années. Message édité par Manzazine le 10-04-2024 à 10:23:09 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
haohan | Et ça y est les prix repartent à la hausse !!! Immobilier : conséquence de la baisse des taux de crédit, les prix augmentent dans les grandes villes Message cité 2 fois Message édité par haohan le 10-04-2024 à 11:46:53 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
kolian |
--------------- |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Baggers |
Oui, enfin, même comme ça... J'ai acheté un viager, j'ai vérifié sur DVF, c'est la valeur du bouquet + rente qui est indiquée pour la valeur de la maison Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 10-04-2024 à 13:59:02 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
--------------- HFR = high frame rate |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 10-04-2024 à 16:14:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 10-04-2024 à 16:15:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
wizza | Oh bah garde tes doutes si tu veux, mais mes parents provinciaux hallucinaient toujours de la quantité de marche (et d'escaliers) que je faisais habitant Paris. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 10-04-2024 à 16:16:44 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
haralph Sometimes I hate my conscience |
6,1 km quotidien d'après mon téléphone (Paris IM) Message cité 1 fois Message édité par haralph le 10-04-2024 à 16:22:58 --------------- Flickr |
kolian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kolian |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-04-2024 à 16:31:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ikanmir | Vu le prix de la bouffe à Paris, c'est concevable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |