| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
EtiennePhoto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 22:03:35 ![]() ![]() |
r06 |
EtiennePhoto |
|
belisarios |
Bien sur qu'on peut s'opposer. Et les copropriétaires adorent s'opposer à ce genre de trucs soit par jalousie, soit carrément en attendant un billet pour bien voter. Moi j'avais fait la demande ya quelques années. J'avais prévu de faire une installation propre sur mon balcon en façade, en camouflant l'unité extérieure dans un beau caisson en bois avec des plantes sur le dessus, pas le truc dégueulasse accroché au mur à la napolitaine ou à l'algérienne quoi. On m'a opposé que ça ferait du bruit. J'habite sur un blvd et au croisement d'une avenue ultra passant. Même la nuit ça fait dix fois plus de bruit qu'une clim. Le mieux c'est la présidente du CS qui me sort que du coup c'est pas juste pour ceux qui ont pas de balcon. Super. Bah ils avaient qu'à acheter un appart avec un balcon. La mentalité copro c'est ça, ce que je peux pas avoir, personne doit l'avoir, et si je peux faire chier gratos, je vais pas m'en priver. Derrière la Mairie aurait cassé les bonbons aussi, car c'est un haussmannien alors pas touche (même si mon étage est pas en pierre de taille). J'ai changé de projet et j'ai l'idée de passer à une PAC air/air réversible quand il faudra remplacer ma chaudière dans quelques années. Mon plan : Faire ça a la hussarde en plein moi d'août, en m'assurant bien que mon voisin à la gueule de faux témoin soit parti, puis nier qu'il y a une PAC sous le caisson arboré. Quand je vois leur absence de réaction (mairie comprise) avec le fast food de merde qui s'est installé dans l'immeuble à côté et qui empeste toute notre cour intérieure tout en ayant un extracteur d'air qui fait un bruit de réacteur, je crois que je suis tranquille. Dans ce genre de cas, la seule solution c'est la politique du fait accompli, surtout quand en fait ya aucune nuisance. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 08-04-2024 à 22:41:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 22:45:03 ![]()
|
EtiennePhoto |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 23:10:10 ![]()
|
SaucissonMasque |
Donc je suis systématiquement contre. Je n'habite pas non plus à Toulouse. Faut arrêter en IDF il y en a besoin max de 4 jours par an. |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 23:44:34 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
C'est comme ça que tu te retrouves avec des villes comme Toulouse où tu crèves de chaud l'été et y a pas la clim dans les immeubles. Les mêmes villes des pays alentour ayant évidemment la clim. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
r06 |
Je sais pas, ça dépend de ton projet de vie. |
onina |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Nico77 |
|
kolian |
--------------- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nico77 |
|
kolian |
--------------- |
Lagoon57 |
Pour EDF il me semble que pendant longtemps il n'y avait rien à déclarer mais que ça a changé dans les années 2000 (réintégration de l'avantage dans les revenus imposables). Message édité par Lagoon57 le 09-04-2024 à 09:13:04 |
Nico77 |
|
Naxos \o/ | L'avantage en nature c'est uniquement si le rabais dépasse les 30% non ? --------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 09-04-2024 à 09:42:17 |
Lagoon57 | https://www.bfmtv.com/immobilier/le [...] 90305.html
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2024 à 10:05:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2024 à 10:05:28 |
yoda693 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Plus sérieusement, il y a certes l'aspect patrimonial, mais là c'est ta résidence principale, donc l'aspect confort doit primer.
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Bonjour à tous Nous avons la possibilité de financer l'achat de notre maison idéale qui nécessiterait environ 80% de notre épargne actuelle. (339k sans FDN). Assez tenté par l'idée d'acheter la maison qui nous plait, même si l'épargne change donc vers un quasi full immo. On pourrait reconstruire la diversification par la suite et nos revenus assureront les dépenses supplémentaires pour la déco etc. Qu'en pensez-vous ? Message cité 3 fois Message édité par Manzazine le 09-04-2024 à 12:20:20 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |