| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 12:31:22 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aleholi | Que se loger, et kiffer son chez soi, me semble une immense priorité.
--------------- monocycle.info |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
simboss |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
EtiennePhoto |
|
EtiennePhoto |
Message édité par EtiennePhoto le 09-04-2024 à 13:58:01 |
EtiennePhoto |
|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 13:56:54 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EtiennePhoto |
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2024 à 14:42:55 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
franckyvinvin12 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-04-2024 à 15:51:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Oui mais c'est trompeur à cause de l'échelle. L'impression d’écrasement n'est pas très représentatif de la réalité. La densité de la population n'est que 2 fois supérieur entre Paris et Lyon par exemple alors que le graphe donne l'impression de comparer Le Caire et Vierzon Message cité 2 fois Message édité par apidya le 09-04-2024 à 16:01:15 |
r06 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
haohan |
Presque pareil ici...on a fait 90 m² à deux -> 160 m² à trois maintenant. Franchement dur de revenir en arrière. Limite je trouve ça "juste"... Un truc à ne pas négliger aussi avec un enfant en bas âge c'est la chambre pour ami/famille. On a un mini studio en RDC pour pouvoir loger les grands parents qui viennent nous soulager de temps en temps...un vrai confort de vie! Message cité 2 fois Message édité par haohan le 09-04-2024 à 16:14:16 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
|
kolian |
--------------- |
zakatana Crève Babylone | La densité est un mauvais indicateur du confort de vie, de toute maniere.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2024 à 17:03:48 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zakatana Crève Babylone |
C'est pareil que de dire que le RC n'existe pas parceque tu as pris froid ce matin, ou que la faim dans le monde est résolue parceque tu as mangé un Big Mac à midi. Il est légitime de demander de meilleurs transports en commun, il y a encore de la marge, mais on vit indéniablement mieux dans une ville pensée pour les transports en commun, les piétons et le vélo que dans une ville où la voiture occupe 50% ou plus de l'espace urbain. C'est marrant d'ailleurs que les anglais aient un tel débat là-dessus. Par ailleurs, compte tenu des contraintes liées à la bagnole (embouteillages, accidents...), c'est assez gonflé que d'aller faire cette comparaison avec des TEC qui, somme toute, fonctionnent assez bien. Message édité par zakatana le 09-04-2024 à 18:03:13 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2024 à 18:16:49 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
asmomo |
autocall Wallah |
C'est les ricains qui foutent à 15 avec les gens en manteau dans les bureaux. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |