| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ikanmir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 18:03:02 ![]() ![]() |
aleholi |
Message édité par aleholi le 10-04-2024 à 18:08:05 --------------- monocycle.info |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
jest13 |
|
chevalier-blanc-x |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 22:58:12 ![]() ![]() |
jest13 |
chevalier-blanc-x |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Et pour le move de RP, il n'y a pas de réponse absolue... Ensuite ils sont dans une situation facile : ils ont une RS où ils peuvent aller si finalement leur maison est vendue avant qu'ils n'aient leur nouvelle RP, et à la retraite donc pas de contraintes trajet travail à prendre en compte... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Hortense |
|
sentinel_911 |
|
EtiennePhoto |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
"Toutes modifications sont interdites avant l’obtention de l'attestation de non contestation de la conformité." Qui selon toi devrait signer cette attestation ? Si c'est un architecte, ça concerne alors "tous les travaux qui affecteraient les parties communes ou l'aspect extérieur de l'immeuble" ce qui n'est pas ton cas. Dans ma copro, un propriétaire avait décloisonné, pas de souci. Par contre il avait mis à nu les descentes d'eau en ôtant les cloisons qui les protégeaient, et ça c’était une partie commune car structurelle d'après le syndic. Il a du recloisonner. Par contre, que sa cloison de cuisine soit tombée, tout le monde s'en fichait. Message édité par Gnarfou le 11-04-2024 à 10:09:56 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
r06 |
|
boulgakov |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Ok, merci de ton retour --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
kolian |
--------------- |
sentinel_911 |
je dois traverser cette gaine technique pour amener l'eau chaude de l'autre coté, je passerai par le plombier du chantier pour prendre aucun risque en prévenant le promoteur je pense que c'est plus safe. Message édité par sentinel_911 le 11-04-2024 à 10:41:17 |
Mucky Bear Shot with... |
Travaux intérieurs dans ton logement > pas d'autorisations administratives. Tu peux donc modifier la disposition intérieure sous réserve de respecter l'harmonie, la sécurité, la tranquillité. Derrière ça je mettrais le fait de ne pas toucher aux parties communes (murs porteurs, descentes d'eau) et de maintenir les mêmes niveaux de performance vis-à-vis des voisins et équipements communs (si tu touches un coffrage vers une colonne d'eau tu maintiens le même degré de visitabilité, tu reconstitues la même protection phonique / coupe-feu.
Si tu as peur, prends des photos avant / pendant / après les travaux, que tu présenterais à un représentant du syndic tatillon. Message cité 2 fois Message édité par Mucky Bear le 11-04-2024 à 10:51:45 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spurina |
|
EtiennePhoto |
|
EtiennePhoto |
|
jest13 |
|
asmomo |
jest13 |
Message édité par jest13 le 11-04-2024 à 12:58:14 |
asmomo |
EtiennePhoto |
|
Autoporteur |
Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 11-04-2024 à 15:28:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 15:05:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2024 à 15:05:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |