| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
C'est jamais un bruit continue les boulevards, tu as toujours un blaireau dont la virilité est liée à l'accélération de sa voiture ou de sa moto. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 08:45:12 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Stormlord97 |
|
asmomo | J'ai maté le truc d'M6 hier sur l'immo, je ne connaissais pas le concept de l'entreprise qui subventionne les crédits de ses salariés, quelqu'un a déjà eu ça ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
coco2782 | perso mon salon est sur un boulevard et ma chambre sur la cours, donc c'est pas "si "génant que ça mais c'est vrai que ça fait du bruit malgré le double vitrage de la porte fenetre .... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Les calculs ou les hypothèse de départs ne sont pas bon En gros j'ai.l'impression que ta conclusion ça va être qu'acheter cash coûte moins cher in fine que faire un crédit En cas de taux élevé oui bien sûr, mais à 0.95% comme certain l'ont eu, autant faire un crédit et garder du cash.p Message édité par StanCW le 08-04-2024 à 10:55:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
fiend41 why not ! | ce qui continue à me faire grincer des dents, c'est le baratinage immobilier
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 08-04-2024 à 10:55:26 |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 11:10:37 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
babaz2 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
autocall Wallah |
Ce qui me fait halluciner en France c'est pour les locs. Y a zéro effort de fait, 90% des annonces sont dégueulasses (et là y a pas de question de projection vu que tu vas pas tout refaire). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 11:20:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2024 à 11:21:18 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
baggers |
Ca date de l'époque ou les entreprises avaient un rôle social plus développé qu'aujourd'hui. L'époque ou le médecin de la mutuelle de l'entreprise était présent dans les locaux pour examiner les salariés et les membres de leur famille couvert par la mutuelle du travailleur, ou comme dans notre cas, servir de banque façon prêt à taux 0 pour achat d'un logement, avec prélèvement sur salaire des mensualités. Evidemment, ça date de l'époque ou un salarié qui rentrait en CDI dans une telle entreprise avait une bonne chance d'y rester jusqu'à la retraite, et donc les prélèvements sur salaire de rester en interne jusqu'au bout Ca se fait plus trop aujourd'hui. En France métropolitaine et dans le cas général, du moins. (ça se fait encore dans certaines colonies Message cité 1 fois Message édité par baggers le 08-04-2024 à 11:30:29 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Vince@ESIEE |
Message cité 1 fois Message édité par Vince@ESIEE le 08-04-2024 à 11:43:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
autocall Wallah |
En tant que salarié d'une banque t'as des taux très en dessous du marché, ça revient un peu à ça. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
LiamManziel Inactuel |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | L'autre truc "nouveau" dont j'avais déjà entendu parler mais qui a été traité très rapidement c'est la boîte qui achète un bout de ton appart'. ça a l'air d'être un beau gouffre à pognon, la nana touchait 76K et devait rembourser au moins 114K, sans plafonnement si j'ai bien compris. Ceci lui permettant de dépasser sa capacité d'emprunt donc double risque.
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
bounty2k | A propos du reportage sur M6, je viens de retrouver le simulateur achat vs location présenté dans l'émession, il me semble très simple d'utilisation tout en ayant pas mal de paramètres : |
--------------- Flickr |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 08-04-2024 à 14:20:25 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mr_rouge |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 08-04-2024 à 15:32:16 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 15:43:05 ![]() https://www.immo-interactif.fr/ench [...] 07/1647848
|
mr_rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 15:55:29 ![]()
|
sausalito75 |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Lagoon57 |
Je pense que ça va partir cher (600k ?) Probablement un petit défaut : ce n'est pas le dernier étage. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 08-04-2024 à 16:06:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |