| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Cassavetes_J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 14:18:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2024 à 14:25:20 ![]()
|
Romf |
|
evildeus | Perso on a une double vasque et c'est utile le soir. Et idem avec les gamins matin/soir (enfin quand on aura 2 en age de se laver les dents en même temps |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aleholi | Double vasque + bain dans la "grande sdb" (7m²) / grand vélux à 4m de hauteur
--------------- monocycle.info |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
zakatana Crève Babylone | Plutot que d'avoir une double vasque, j'espere qu'avec le pognon qui circule sur ce topic, tout le monde a l'equipement necessaire pour se laver correctement le derche apres la selle: bidet, douchette, ou systeme Japonais. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 14:47:45 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais j'ai surtout 3 salle de bains donc ca va : -une salle d'eau dans la chambre d'ami avec un petit meuble vasque + douche Donc bon, on manque pas de lavabos non plus. Message édité par mbd44 le 14-03-2024 à 14:55:42 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Cassavetes_J |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Gloinfred |
Message cité 4 fois Message édité par Gloinfred le 14-03-2024 à 15:26:41 |
kolian |
--------------- |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 14-03-2024 à 15:28:13 |
simboss |
|
Lagoon57 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
oh_damned |
kolian |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 14-03-2024 à 16:25:22 --------------- |
The North Face passionner #marchefort |
Question presque liée, c'est quoi les dimensions de ta douche ? Elle se ferme plus que ce qu'on voit sur la photo ou bien pas besoin pour éviter les projections/débordement d'eau ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
FRACTAL |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
pilef |
Si ça te plait c'est l'essentiel |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |