| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 21:33:39 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
onina |
J'ai la même chose, l'immeuble tout blanc d'en face éclaire bien, et c'est pas nous qui prenons la chaleur en été |
coco2782 |
|
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 14-03-2024 à 15:14:36 |
kolian |
--------------- |
babaz2 |
La sélection d une bonne école primaire me paraît malheureusement de plus en plus inevitable, au regard des disparités profondes de niveau scolaire dés le jeune âge Un 1er tri sur la base des IPS des écoles et collèges du département pourrait être utile. Les donnés Excel sont disponibles facilement à partir d une recherche Google |
simboss |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 10:26:12 ![]() ![]() |
mr_rouge |
|
kolian |
manufactory |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
latoucheF7duclavier |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
kolian |
--------------- |
Lagoon57 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
babaz2 |
|
kolian |
--------------- |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
mr_rouge |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Tiens on avait eu le débat sur le nombre de vasques dans la salle de bain, ma salle de bain est enfin posée et voilà ce que ca donne : En vrai je regrette pas du tout d'avoir qu'une seule vasque mais en complément un grand plan pour poser des choses Message cité 6 fois Message édité par mbd44 le 14-03-2024 à 12:29:06 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
hyca Vraie personne certifiée |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Surtout c’est ce que je disais, on a rarement besoin d’être à deux devant la vasque, en général un se douche et l’autre se lave les dents.
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
fugacef |
|
farib | Observation de ma veille personnelle sur Neuilly : le plancher de 10k/m2 a totalement disparu --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
P@nd@ Who you gonna call ?? | Tiens c'est pas la baraque de la série d'argent et de sang qui est en vente :
--------------- in omnia paratus |
SaucissonMasque |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Romf |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Laska- |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Non ca vient de mes échanges avec proches and co, quand je le faisais remarquer aux gens, 80% des réponses c'était : "en fait c'est vrai qu'on est quasi jamais ensemble sur le lavabo" Message édité par mbd44 le 14-03-2024 à 14:14:51 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cassavetes_J |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |