| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 22:17:53 ![]() ![]() |
Braindead |
Les enfants / ados y passent du temps, y ont leur bureau pour les études, y restent avec un/une amie... la luminosité compte --------------- la superstition ça porte malheur. |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 12-03-2024 à 22:52:42 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 22:53:05 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | toutes les pièces sont plein sud ici, c'est super sympa printemps / automne, en été, moins Message édité par btbw03 le 12-03-2024 à 23:21:24 |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 13-03-2024 à 01:13:32 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
manufactory |
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 10:11:20 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Comme dirait un ami méditerranéen : " Chez nous, être exposé plein sud c'est vraiment un truc de Parisien" Bague à part, j'habite Nantes et j'en reviens du plein sud... Je vois mes bureaux sont pleins sud et des qu'il y avait un rayon de soleil il faisait 28 ou 29° dans mon bureau en hiver (bah oui le soleil est rasant). J'ai du mettre des filtres thermiques sur les vitres. Et j'habite Nantes hein Message cité 4 fois Message édité par mbd44 le 13-03-2024 à 10:36:19 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Hortense | De mon côté je n'imagine pas avoir une seule pièce sans fenêtre... Même au nord. Comme quoi les gouts... Message édité par Hortense le 13-03-2024 à 11:31:33 |
kolian |
--------------- |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 13-03-2024 à 12:03:01 --------------- Koko part en vacances |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kolian |
--------------- |
oh_damned | Acheter occupé c'est tellement casse-gueule bro. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
Oui, et il y a aussi des stores souvent. --------------- la superstition ça porte malheur. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mr_rouge |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Lagoon57 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bah tous les gens qui veulent du sud il te parlent de la luminosité donc si c'est pour mettre une casquette et être a l'ombre --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Lagoon57 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Alors pour le coup c'est l'inverse en fait, si t'es Nord le "vis à vis" peut grave t'aider : Dans mon ancien appart, la pièce la plus lumineuse c'était celle plein nord... avec un grand mur blanc en face donc en réflexion c'était top. La luminosité sans les inconvénients --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Lagoon57 |
|
mr_rouge |
|
asmomo | Les baies c'est aussi pour avoir une impression d'espace, de dehors dedans... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
apfel |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 13-03-2024 à 16:47:53 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Lagoon57 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
unknown_person |
J'ai un thermomètre sur mon bureau. J'ai eu 31° la semaine dernière (très grandes baies vitrées, gros étage, expo est), à Paris. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |