Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19698  19699  19700  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°70249636
chienBlanc
Posté le 10-03-2024 à 17:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

andre1980 a écrit :

Et tu vas vendre à qui avec un TF de 12K/an ?  
Personne ne voudra acheter un bien avec un TF aussi haute.

Résultat, invendable et couteux. Seul solution : raser le bien et avoir un logement en moins en location.

Tu vendras à prix cassé pour t'en débarrasser.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 10-03-2024 à 17:50:15  profilanswer

n°70249656
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-03-2024 à 17:53:23  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tu n'as pas l'air de comprendre.

Pour ta culture, voici pourquoi on écrit j'écris "M.acron" sur ce forum :
https://myleava.fr/quelle-est-la-si [...] isement-2/

[:moundir]

:na:

Message édité par Bad Bond le 10-03-2024 à 17:54:11

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°70249684
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 10-03-2024 à 17:57:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et si personne en veut même à 1€, il fait comment le vendeur ?
Tu es au courent qu'il y a plein de maison à 10 000€ qui trouve pas acheteur

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 10-03-2024 à 17:57:47

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°70249695
JB0660
Posté le 10-03-2024 à 17:58:50  profilanswer

Ivres, ils essaient de discuter avec CedricBlancF.

n°70249701
chienBlanc
Posté le 10-03-2024 à 17:59:16  profilanswer

andre1980 a écrit :

Et si personne en veut même à 1€, il fait comment le vendeur ?
Tu es au courent qu'il y a plein de maison à 10 000€ qui trouve pas acheteur

Ce n'est pas le sujet. Mais il vendra certainement avant que la TF soit aussi haute.  

---------------
n°70249905
liveandpla​y
Posté le 10-03-2024 à 18:23:07  profilanswer

En tant que locataire je n'avais même pas le droit de tirer la chasse après 22h, c'était écrit dans mon contrat (sanibroyeur qui faisait du bruit). Mais les proprios sont en position de faiblesse :o

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 10-03-2024 à 18:23:24

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70249915
Autoporteu​r
Posté le 10-03-2024 à 18:24:19  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Non, c'est très bien de taxer un actif improductif comme l'immo, et d'alléger la fiscalité sur les actions par exemple, qui permettent le développement de nos entreprises.

M.acron qui n'aime pas l'immo, l'a très bien compris. Et ne fera rien pour soutenir les prix immo, heureusement.  :jap:

Mais qu'est ce que tu racontes ?  

un bien immobilier cela se construit et donc nécessairement, tu génères de l'activité économique lors de la construction : géomètre, énergie, terrassement, construction etc....

Une fois la construction réalisée, le bien immobilier s'entretient et dans les années à venir, tu fais appelles à des artisans, un chauffagiste, un couvreur pour retaper une toiture, un jardinier pour tondre ta pelouse, une femme de ménage, un charpentier pour aménager tes combles, un pisciniste, un peintre, un électricien pour remettre aux normes etc... tout le monde n'habite pas dans un F2 à Vélizy  

Quand à alléger la fiscalité sur les actions, je pense que c'est déjà suffisant avec le PFL FLAT TAX PFU et autres enveloppes type PEA.  

ça n'a aucun intérêt. un allégement de la fisca sur les dividendes ou les PV ne permettra pas forcément de développer nos PME.  
Les entrepreneurs n'ont pas besoin de cela.  
Ce qu'ils souhaitent, c'est abaisser le coût du travail, simplifier la fiscalité au lieu de multiplier les couches de taxes, alléger le droit du travail....  

Ce n'est pas parce que tu as un PTF conséquent, que tu es investi sur le CAC40, le PE, et les starts up françaises que tu es compétent sur la question de la fiscalité des actions ou de l'immo.

n°70249920
chienBlanc
Posté le 10-03-2024 à 18:25:42  profilanswer

liveandplay a écrit :

En tant que locataire je n'avais même pas le droit de tirer la chasse après 22h, c'était écrit dans mon contrat (sanibroyeur qui faisait du bruit). Mais les proprios sont en position de faiblesse :o

Tu es faible. Cette condition est bien sûr nulle et sans valeur, encore heureux.

---------------
n°70249927
chienBlanc
Posté le 10-03-2024 à 18:27:08  profilanswer

Autoporteur a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ?  

un bien immobilier cela se construit et donc nécessairement, tu génères de l'activité économique lors de la construction : géomètre, énergie, terrassement, construction etc....

Une fois la construction réalisée, le bien immobilier s'entretient et dans les années à venir, tu fais appelles à des artisans, un chauffagiste, un couvreur pour retaper une toiture, un jardinier pour tondre ta pelouse, une femme de ménage, un charpentier pour aménager tes combles, un pisciniste, un peintre, un électricien pour remettre aux normes etc... tout le monde n'habite pas dans un F2 à Vélizy  

Quand à alléger la fiscalité sur les actions, je pense que c'est déjà suffisant avec le PFL FLAT TAX PFU et autres enveloppes type PEA.  

ça n'a aucun intérêt. un allégement de la fisca sur les dividendes ou les PV ne permettra pas forcément de développer nos PME.  
Ce qu'ils souhaitent, c'est abaisser le coût du travail, simplifier la fiscalité au lieu de multiplier les couches de taxes, alléger le droit du travail....  

Ce n'est pas parce que tu as un PTF conséquent, que tu es investi sur le CAC40, le PE, et les starts up françaises que tu es compétent sur la question de la fiscalité des actions ou de l'immo.

Tu racontes un peu n'importe quoi. Et ne saisis pas le sens d'improductif.  :jap:

---------------
n°70249935
Autoporteu​r
Posté le 10-03-2024 à 18:28:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tu racontes un peu n'importe quoi. Et ne saisis pas le sens d'improductif.  :jap:

C'est ton seul argument ?  

C'est plus facile de pavaner à la cantine du la SSII.....

mood
Publicité
Posté le 10-03-2024 à 18:28:45  profilanswer

n°70249941
chienBlanc
Posté le 10-03-2024 à 18:29:36  profilanswer

Autoporteur a écrit :

C'est ton seul argument ?  

C'est plus facile de pavaner à la cantine du la SSII.....

Ah une attaque ad hominem.
Plus d'argument peut être ?  [:junk1e:3]

---------------
n°70249942
Januspyrus
Posté le 10-03-2024 à 18:29:37  profilanswer

Dans 3 messages on aura "rageux".
Sérieusement, on peut voteban CB ?

n°70249946
Autoporteu​r
Posté le 10-03-2024 à 18:30:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ah une attaque ad hominem.
Plus d'argument peut être ?  [:junk1e:3]

je t'en prie... Développe.
Je l'ai bien fait...

Citation :

Message cité 1 fois
Message édité par Autoporteur le 10-03-2024 à 18:30:54
n°70249966
chienBlanc
Posté le 10-03-2024 à 18:32:54  profilanswer

Autoporteur a écrit :

je t'en prie... Développe.  
Je l'ai bien fait...  

Citation :

Je ne réponds pas aux gens qui me dénigrent. Bye.  :hello:  

Et en l'occurrence relis avec les doigts tous mes posts d'aujourd'hui plus haut, au lieu de rechercher le fight que tu n'auras pas. Tout y est expliqué clairement.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 10-03-2024 à 18:33:47

---------------
n°70249996
Autoporteu​r
Posté le 10-03-2024 à 18:36:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je ne réponds pas aux gens qui m'insultent. Bye.  :hello:

Et en l'occurrence relis avec les doigts tous mes posts d'aujourd'hui plus haut, au lieu de rechercher le fight que tu n'auras pas. Tout y est expliqué clairement.  :jap:

je ne t'insulte pas. tu te désistes toi même et tu continues à donner le bâton pour te battre.

Je contredis tes écrits

Citation :

c'est très bien de taxer un actif improductif comme l'immo, et d'alléger la fiscalité sur les actions par exemple, qui permettent le développement de nos entreprises.

et tu n'es même pas capable de contre-argumenter.

Et s'iul te plait, j'insiste sur le fiscalité des actions. [:cend]

tu donne une image pitoyable de toi même genre "ouin ouin mes dividendes et pv sont trop taxés il faut alléger la taxation des actions"  :lol:

je re-cite

Citation :

Message édité par Autoporteur le 10-03-2024 à 18:38:36
n°70250113
Shriv
Posté le 10-03-2024 à 18:52:46  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ce raisonnement ne tient pas.

Raisonnons pas l'absurde : imaginons que la TF soit multipliée par 10 et augmente de 12k. Crois tu que tu pourras augmenter le loyer de 1k/mois pour compenser ta perte ? Bah non. Il y a même des chances que tu vendes car ce placement ne sera plus du tout rentable.

Globalement oui ça s'appelle l'inflation.
Mais tu es tellement anti immobilier que tu as des arguments assez hors sol.

n°70250305
chienBlanc
Posté le 10-03-2024 à 19:20:50  profilanswer

Shriv a écrit :

Globalement oui ça s'appelle l'inflation.  
Mais tu es tellement anti immobilier que tu as des arguments assez hors sol.

Je ne suis pas anti immobilier, j'en ai pas mal (800k).
Je suis contre les prix immobilier à des tarifs complètement délirants.  [:moundir]

---------------
n°70250491
andre1980
Posté le 10-03-2024 à 19:51:33  profilanswer

liveandplay a écrit :

En même temps, c'est limite du tapage nocturne cette saleté.

Message édité par andre1980 le 10-03-2024 à 19:52:42

---------------
n°70250522
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2024 à 19:56:17  answer

wintrow a écrit :

Pas cher pour Versailles!

Tu m'as l'air d'être très branché investissement locatif : tu vises du LMNP? La rentabilité n'est pas trop faible à Paris? Le TRI pas trop bas vus les taux des crédits en ce moment?

Oui je fais du LMNP
honnêtement je me fous à moitié du TRI, tt ce que j'ai en locatif pour le moment ce sont des biens que j'ai achetés pour moi à la base et que j'ai préféré louer ensuite plutôt que vendre.
Aujourd'hui je cherche un investissement locatif plus modeste (disons 300-450k de budget, mais en réalité je ne sais pas si les banques me suivront, même si mon modèle dit que cela passe jusqu à c600-700k d'endettement additionnel, en faisant certaines hypothèses) mais je sens bien que je préfère viser les belles adresses et beaux biens quitte à perdre en rendement.
Ca me paraît impossible de prédire le TRI sur un investissement locatif en ce moment à Paris, mais oui à l'instant T, 4% de rendement brut vs. 3.5% de taux d'emprunt ça ne fonctionne pas. Mais sur MT/LT j'ai le sentiment que c'est un bon moment pour acheter.

Mais clairement c'est une passion (qui a l'avantage d'être aussi un très bon moyen de capitaliser pour une retraite précoce) plus qu'une façon prudente et chiante d'épargner comme l'est un DCA sur des indices.

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2024 à 19:58:10
n°70250557
Autoporteu​r
Posté le 10-03-2024 à 20:03:02  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Toute augmentation des taxes sur l'immo, et la diminution des aides, ira dans le bon sens.  :jap:

Hors HLM l'état ne devrait pas mettre un euro là dedans ! Donc terminé les aides à la rénovation, pour l'isolation ou le chauffage. Et terminé aussi les Pinel et autre truc à la con, qui enrichissent surtout les intermédiaires.  :jap:

Ce n'est pas si simple. il faut également regarder cela autrement.

L'État cherche à renforcer l'efficacité énergétique des logements.
On évoque de mémoire que (sources à trouver) 40 à 45 % de la conso énergétique électrique française est liée au logement/résidentiel. c'est ÉNORME et c'est sans compter "la fin de l'abondance"  ® M.acron
note : Pour le gaz, c'est également le résidentiel qui est majoritaire de mémoire.
Alors si l’État met sur la table 8 à 10 M d'aides à la rénovation, ce n'est simplement pas pour enrichir des intermédiaires même si certains s'en mettent plein les poches

Sinon les aides à la rénovation, à l'isolation etc, sont fonction des revenus et à destinations des foyers modestes.
C'est certes mal géré mais non dénué d’intérêts.

Maintenant, l’État n'a plus un rond et ses actions possibles se résument à offrir des crédit fiscaux en contrepartie d'investissements de la part des contribuables.
Mais ne t'inquiète pas, l’État récupère quelque chose derrière.
Les cadeaux fiscaux sont rarement sans contrepartie.
Exemple : le Robien
- des cotisations salariales et patronales (l'ouvrier qui va construire le Robien)
- de futures taxes foncières
- c'est le contribuable qui gère le parc immobilier et c'est lui qui prends les risques locatifs
- etc etc

Édit : j'attends toujours ton argumentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Autoporteur le 10-03-2024 à 20:11:55
n°70250632
andre1980
Posté le 10-03-2024 à 20:16:49  profilanswer

Autoporteur a écrit :

Alors si l’État met sur la table 8 à 10 M d'aides à la rénovation, ce n'est simplement pas pour enrichir des intermédiaires même si certains s'en mettent plein les poches

Non, non.
Si l'état fait des aide pour la réno, c'est pour aider le secteur du bâtiment et rien d"autre.
Si l'état voulait vraiment que ça soit pour réduire la conso d'énergie des particulier, il lui suffirait d'aider les personnes qui rénove leur logement et ça, même si le particulier ne passe pas par un pro (qui va augmenter ces tarif en fonction des aides de l'état).

---------------
n°70250669
Autoporteu​r
Posté le 10-03-2024 à 20:23:19  profilanswer

andre1980 a écrit :

Non, non.
Si l'état fait des aide pour la réno, c'est pour aider le secteur du bâtiment et rien d"autre.
Si l'état voulait vraiment que ça soit pour réduire la conso d'énergie des particulier, il lui suffirait d'aider les personnes qui rénove leur logement et ça, même si le particulier ne passe pas par un pro (qui va augmenter ces tarif en fonction des aides de l'état).

L’État, faire le boulot à la place des acteurs privés ? vous n'y croyez pas mon cher ? tout fout le camp dans le public :/

n°70250721
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 10-03-2024 à 20:31:07  profilanswer

De toute façon,l'état va retrouver ses billes à la fin (impots,taxes) .

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°70250750
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-03-2024 à 20:36:58  profilanswer

Ce sont ces raisonnements qui font que ça finira mal
 Croire que l'état a le cheat code argent infini

n°70250759
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 10-03-2024 à 20:38:13  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ce sont ces raisonnements qui font que ça finira mal
 Croire que l'état a le cheat code argent infini

Les gouvernements le croient en tout cas.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°70250821
asmomo
Posté le 10-03-2024 à 20:47:44  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Non mais après une TF à 1000€ par mois on appelle ça un impôt, comme au Texas. ça remplace l'IR.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70251052
liveandpla​y
Posté le 10-03-2024 à 21:20:02  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tu es faible. Cette condition est bien sûr nulle et sans valeur, encore heureux.

Ce sont les locataires qui sont en position de faiblesse dans un marché ultra tendu ;) Tu es parfois obligé d'accepter pas mal de choses pour être "choisi". Car le choix n'est pas entre les mains de ceux que tu crois.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70251152
chienBlanc
Posté le 10-03-2024 à 21:42:13  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ce sont les locataires qui sont en position de faiblesse dans un marché ultra tendu ;) Tu es parfois obligé d'accepter pas mal de choses pour être "choisi". Car le choix n'est pas entre les mains de ceux que tu crois.

Tu acceptes le contrat, mais tu le respecteras pas, vu qu'il ne vaut rien.
Donc tu tireras la chasse après ton caca de 23H.

---------------
n°70251185
chienBlanc
Posté le 10-03-2024 à 21:49:30  profilanswer

les prix par arrondissement à Paris à euros constants (= ajustés de l’inflation) :

https://www.investisseurs-heureux.fr/uploads/22487_capture_decran_2024-03-08_a_124252.png

---------------
n°70251257
koko707
Truc07
Posté le 10-03-2024 à 22:10:26  profilanswer

andre1980 a écrit :

Et tu vas vendre à qui avec un TF de 12K/an ?  
Personne ne voudra acheter un bien avec un TF aussi haute.

Résultat, invendable et couteux à garder. Seul solution : raser le bien et avoir un logement en moins en location.

Tu peux ne pas payer la TF si le logement est vacant et que c'est indépendant de ta volonté.  

Si la TF augmentait dans de telles proportions, il y aurait beaucoup de propriétaires vendeurs à petit prix mais beaucoup de locataires acheteurs, puisque les rares bien restant à la location auraient des loyers démesurés (si on me donne un bien à prix cassé, je préfère payer 12k de TF que 1k de loyer mensuel :o )

---------------
Koko part en vacances
n°70251577
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-03-2024 à 23:44:27  profilanswer

koko707 a écrit :

C'est peut-être usuel chez toi mais autant le partage de la TF, je l'ai vu dans une très grande majorité de compromis, autant là je le répète c'est une première. Dommage de pas avoir de stats sur le sujet.

Puisque ça pourrait te braquer, allons au bout du truc, en tant que vendeuse, tu demandes ce dépôt ou non ? En quoi te rassure-t-il ? Si l'acheteur refuse, tu vas te désengager de la vente (avec le risque d'être en cause si l'acheteur est procédurier puisque tu avais signé l'acceptation de l'offre) ?

Ils en parlent dans tous les articles qui parlent du déroulé d’un achat immobilier, donc le terme usuel ne semble pas dévoyé. Tu peux dire que les articles sont écrits par des parisiens mais bon.  

Ça me braquerait dans le sens où je prendrais les acheteurs pour des pinailleurs qui essayent justement de batailler sur un truc assez standard. Comme le partage de la TF.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70251579
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-03-2024 à 23:46:53  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Oui depuis Miterrand
Tout est de sa faute :o

n°70251615
mathew77
Neutre
Posté le 11-03-2024 à 00:09:03  profilanswer

histiocytoseX a écrit :

Bonjour, à tous. Certains d'entre vous ont déjà fait appel à un "expert immobilier" avant l'achat d'une maison ?
De ce style : https://www.pro-gest-btp.fr/achat-o [...] immobilier
Des retours d'expériences ou conseils à ce sujet ?

J'ai utilisé ce type de pro avant d'acheter ma maison. Ça rassure et ça permets de prioriser les travaux nécessaires rapidement si besoin.

Dans mon cas, j'en ai eu pour 800€ pour la visite et le rapport, c'est à 1 journée de boulot.
Je recommencerai pour mes futurs biens, surtout si c'est une maison.

n°70251671
ironpanda
Posté le 11-03-2024 à 01:15:00  profilanswer

chienBlanc a écrit :

les prix par arrondissement à Paris à euros constants (= ajustés de l’inflation) :

https://www.investisseurs-heureux.f [...] 124252.png

Très utile, les euros constants.

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°70252367
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-03-2024 à 09:56:49  profilanswer

chienBlanc a écrit :

https://www.investisseurs-heureux.f [...] 124252.png

Illisible, plusieurs arrondissements avec la même couleur [:ocolor]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°70252394
apple douc​hebag
Posté le 11-03-2024 à 09:59:30  profilanswer

Bonjour à tous,  
J'ai visité un bien que je souhaite habiter, mais loué actuellement (jusqu'en juillet 2025), Toutefois, cela ne me dérangerait pas d'attendre, de percevoir les loyers pendant 1 ans et d'y emménager durant l'été 2025.

Question 1
Sauf erreur de ma part, dans ce cas je devrai donner congé à mon locataire par courrier recommandé début 2025 au plus tard (préavis de 6 mois). Je dois dire que cela rajoute néanmoins une incertitude : est-ce que le locataire paiera ses loyers, respectera-t-il la date de juillet 2025 (ce dernier point me gêne davantage)...

Question 2
Par ailleurs, je suis peut-être parano mais, en épluchant rapidement les AG de la copropriété, je me suis rendu compte que le propriétaire actuel de ce bien l'a acheté fin 2021 ou début 2022 (car durant l'AG de juillet 2021 ce n'était pas lui le propriétaire). Je trouve étrange qu'une personne fasse un investissement locatif fin 2021 / début 2022 et décide de revendre aussi vite et maintenant que les prix sont plus bas qu'ils ne l'étaient il y a 2 ans.
Qu'en pensez-vous ?

Question 3
Étant noob en la matière, j'ignore si ça se ferait de toquer à la porte du locataire actuel en lui demandant pourquoi le propriétaire vend. Ou est-ce que ce serait choquant ?

Sinon, si je décide de prendre ce bien, je compte demander au propriétaire actuel de me signer une attestation sur l'honneur indiquant que son locataire a bien payé les loyers en bonne et due forme jusqu'à présent.
Merci pour vos réponses.

n°70252527
asmomo
Posté le 11-03-2024 à 10:16:20  profilanswer

Quand tu fais un mauvais investissement tu peux vouloir couper tes pertes si tu penses que ça peut empirer, ou juste t'en débarasser pour ne plus avoir ce poids.

Là je parle juste d'une raison "investisseur" mais ça peut aussi être un changement de situation familiale, changement d'idée (faire du Airbnb plutôt), etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70252580
apple douc​hebag
Posté le 11-03-2024 à 10:22:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Quand tu fais un mauvais investissement tu peux vouloir couper tes pertes si tu penses que ça peut empirer, ou juste t'en débarasser pour ne plus avoir ce poids.

Là je parle juste d'une raison "investisseur" mais ça peut aussi être un changement de situation familiale, changement d'idée (faire du Airbnb plutôt), etc.

Oui c'est vrai que c'est plausible.

n°70252616
sausalito7​5
Posté le 11-03-2024 à 10:27:25  profilanswer

apple douchebag a écrit :

Étant noob en la matière, j'ignore si ça se ferait de toquer à la porte du locataire actuel en lui demandant pourquoi le propriétaire vend. Ou est-ce que ce serait choquant ?

Pourquoi veux-tu que le locataire soit aujourd'hui au courant d'une mise en vente qui serait prévue en 2025 ?  :??:  
Et le propriétaire actuel n'a pas à te fournir d'attestation de quoi que ce soit s'il n'en a pas envie...

Message cité 2 fois
Message édité par sausalito75 le 11-03-2024 à 10:27:54
n°70252652
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-03-2024 à 10:32:11  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Pourquoi veux-tu que le locataire soit aujourd'hui au courant d'une mise en vente qui serait prévue en 2025 ?  :??:  
Et le propriétaire actuel n'a pas à te fournir d'attestation de quoi que ce soit s'il n'en a pas envie...

C'est pas la mise en vente qui est prévue en 2025. Relis

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70252665
Naxos
\o/
Posté le 11-03-2024 à 10:34:27  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

La population, plutôt

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19698  19699  19700  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)