| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 17:50:15 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
Message édité par Bad Bond le 10-03-2024 à 17:54:11 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-03-2024 à 17:57:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
JB0660 | Ivres, ils essaient de discuter avec CedricBlancF. |
chienBlanc |
liveandplay | En tant que locataire je n'avais même pas le droit de tirer la chasse après 22h, c'était écrit dans mon contrat (sanibroyeur qui faisait du bruit). Mais les proprios sont en position de faiblesse Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 10-03-2024 à 18:23:24 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Autoporteur |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Autoporteur |
|
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 18:28:45 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Januspyrus | Dans 3 messages on aura "rageux".
|
Autoporteur |
je t'en prie... Développe.
Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 10-03-2024 à 18:30:54 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 10-03-2024 à 18:33:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Autoporteur |
je ne t'insulte pas. tu te désistes toi même et tu continues à donner le bâton pour te battre. Je contredis tes écrits
et tu n'es même pas capable de contre-argumenter. Et s'iul te plait, j'insiste sur le fiscalité des actions. tu donne une image pitoyable de toi même genre "ouin ouin mes dividendes et pv sont trop taxés il faut alléger la taxation des actions" je re-cite
Message édité par Autoporteur le 10-03-2024 à 18:38:36 |
Shriv |
|
chienBlanc |
Message édité par andre1980 le 10-03-2024 à 19:52:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 19:56:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2024 à 19:58:10 |
Autoporteur |
Ce n'est pas si simple. il faut également regarder cela autrement. L'État cherche à renforcer l'efficacité énergétique des logements. Sinon les aides à la rénovation, à l'isolation etc, sont fonction des revenus et à destinations des foyers modestes. Maintenant, l’État n'a plus un rond et ses actions possibles se résument à offrir des crédit fiscaux en contrepartie d'investissements de la part des contribuables. Édit : j'attends toujours ton argumentaire. Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 10-03-2024 à 20:11:55 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Autoporteur |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ce sont ces raisonnements qui font que ça finira mal
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chienBlanc |
chienBlanc | les prix par arrondissement à Paris à euros constants (= ajustés de l’inflation) :
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LePcFou Delinquant textuel |
|
mathew77 Neutre |
Dans mon cas, j'en ai eu pour 800€ pour la visite et le rapport, c'est à 1 journée de boulot. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
apple douchebag |
|
sausalito75 |
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 11-03-2024 à 10:27:54 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |