Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5430 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19684  19685  19686  ..  20361  20362  20363  20364  20365  20366
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°70193179
MonsieurPo​ney
Posté le 29-02-2024 à 21:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui Montrouge  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 21:48:40  profilanswer

n°70193289
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 29-02-2024 à 22:01:09  profilanswer

MA a l'air d'avoir complètement craqué ce mois ci.  

Mois dernier c'était +0.5% et ce mois ça a perdu genre 10% d'un coup mais ça correspond à rien

---------------
LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°70193328
moomo
Posté le 29-02-2024 à 22:06:04  profilanswer

J’y suis, l’immeuble derrière chez nous penche terriblement et celui de l’autre côté de la rue vient d’être démoli pour agrandir le terrass hôtel suite à un affaissement il y a quelques années.  
J’ai appris qu’une de nos caves s’était elle aussi affaissée dans la carrière située sous notre immeuble  :pt1cable:  
Mais sinon ça va !
Et notre quartier est tellement bien qu’on supporte le risque (on est limite Montmartre dans les faits même si géographiquement dans le quartier grandes carrières

n°70193348
FRACTAL
Posté le 29-02-2024 à 22:08:16  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Ah oui Montrouge :ouch:

Oué j'y ai acheté il y a 2 ans :o

J'ai hâte de voir dvf en avril sur les rues que je connais bien ou je trouvais les prix vraiment pétés

n°70193377
chienBlanc
Posté le 29-02-2024 à 22:11:51  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Oué j'y ai acheté il y a 2 ans :o  

J'ai hâte de voir dvf en avril sur les rues que je connais bien ou je trouvais les prix vraiment pétés

Oui, ça baisse bien dans le 92 sud.   [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70193416
manufactor​y
Posté le 29-02-2024 à 22:16:03  profilanswer

andre1980 a écrit :

non.
Comment tu veux qu'il sachent si le bien vendu est un truc en ruine ou un truc top moumoute ...

Quand j’avais fait estimé mon logement, il me semble qu’ils avaient demandé l’état pour faire leur estimation. Ça me semble assez fiable mais je vis dans une zone dense, avec des ventes régulières autour.

n°70193442
sjeje
Posté le 29-02-2024 à 22:19:08  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Je pensais que la baisse était bien plus importante !

Citation :

La baisse des prix est en effet particulièrement spectaculaire dans les départements franciliens (-4,2% sur un an) [...]
Seules les zones situées sur la côte méditerranéenne résistent à la baisse. [...]

https://www.capital.fr/immobilier/i [...] 24-1492947

"Sur le plan national, les prix ont ainsi reculé de 1,3% sur un an en février 2024"

[:frag_facile]
Quel Krach!  
Heureusement qu'il y a Paris avec qqs % de baisse  pour que le topic puisse se pignoler.

Message cité 1 fois
Message édité par sjeje le 29-02-2024 à 22:20:04
n°70193465
babaz2
Posté le 29-02-2024 à 22:22:20  profilanswer

moomo a écrit :

J’y suis, l’immeuble derrière chez nous penche terriblement et celui de l’autre côté de la rue vient d’être démoli pour agrandir le terrass hôtel suite à un affaissement il y a quelques années.
J’ai appris qu’une de nos caves s’était elle aussi affaissée dans la carrière située sous notre immeuble :pt1cable:
Mais sinon ça va !
Et notre quartier est tellement bien qu’on supporte le risque (on est limite Montmartre dans les faits même si géographiquement dans le quartier grandes carrières

Surpris, j allais répondre à canseliet que ce sujet serait bien connu (des parisiens passionnés d immo) s il avait de l importance.

Sinon c est le boulot de l IGC de suivre les risques de sol. Demande de renseignement possible pour les particuliers pour 10 € https://www.paris.fr/pages/tout-sav [...] -sols-2317

Message édité par babaz2 le 29-02-2024 à 22:23:13
n°70193498
DonAman
Posté le 29-02-2024 à 22:27:28  profilanswer

sjeje a écrit :

"Sur le plan national, les prix ont ainsi reculé de 1,3% sur un an en février 2024"

[:frag_facile]
Quel Krach!
Heureusement qu'il y a Paris avec qqs % de baisse  pour que le topic puisse se pignoler.

Sans s'amuser à spéculer sur un krach (à moins d'être millionnaire en patrimoine financier, je pense qu'il n'y a pas de quoi se réjouir de cette idée), l'évolution était de -4,0 % sur un an au 4e trimestre 2023 d'après la publication de l'Insee de ce jour :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/257987

Message édité par DonAman le 29-02-2024 à 22:29:15
n°70193883
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-03-2024 à 00:13:26  profilanswer

Rappelons que les % à la hausse ne valent pas les % à la baisse :o

Sinon, les vrais gens parlent en point.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 00:13:26  profilanswer

n°70194209
kolian
Posté le 01-03-2024 à 07:59:07  profilanswer

Effectivement, par chez moi vu le retour que j'ai eut des AI du secteur...c'est la catastrophe ( rien ne se vend )
Et certainement les rares transactions se font sur des biens un peu plus hdg donc avec un prix au m2 plus élevé que le secteur.
(et je trouve pas beaucoup de transaction après juin 2023 sur MA)

anecdote rigolote, une collègue de madame qui trouve qu'ils sont tous fou sur le prix des maisons sur le secteur...mais qui eux même avaient mis un truc WTF sur leur petite maison de lotissement :lol:

---------------

n°70194221
pik3
Posté le 01-03-2024 à 08:04:13  profilanswer

Ah oui ça commence à piquer là.  [:jacques friggit]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70194272
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 01-03-2024 à 08:19:43  profilanswer

Ou alors parce que comparativement à une augmentation régulière de 3% ces dernières années, une baisse de 4 % est un écart de 7 points par rapport au nominal, ce qui est 'spectaculaire' pour certains.

n°70194320
HellBouy
Posté le 01-03-2024 à 08:34:51  profilanswer

Une petite maison s'est mise en vente à 300m de chez nous à Nogent-sur-Marne qui réponds à nos critères/envies/besoins et notre offre a ete acceptée (399k avec clauses suspensive de travaux).
La maison est "neuve" car construite au dessus d'une cave/dépendance.
On parle de 71m2 sur un terrain de 120m2, 2 niveaux dont le coin nuit 1/3 enterré.

Ça donne 5.5k€/m2.. ce qui est dans la moyenne des appartements des années 80 qui ont des charges de copro de 3.5k€/an sans chauffage ni eau chaude.
Les maisons en VEFA sont entre 8.5 et 9.5k€/m2.

Le marché immo à Nogent a subi un ralentissement mais n'a pas subi de baisse ces deux dernières années, donc ça nous semble un bon move pour investir dans notre première RP !
On a pour projet de partir en expat dans 3-4 ans, donc ça partira en location pour quelques années à ce moment-là. En attendant, on devient proprio de notre première RP en améliorant (normalement  :o ) notre confort de vie.

Ce n'est pas les prix Paris intra, mais Nogent est une ville très agréable et à moins 20 mins de Châtelet en RER donc c'est pas déconnant je pense.

Votre avis ?

n°70194352
FRACTAL
Posté le 01-03-2024 à 08:42:19  profilanswer

RER a c'est une des meilleure ligne il me semble
Vous êtes où actuellement ?

n°70194427
simboss
Posté le 01-03-2024 à 08:54:24  profilanswer

HellBouy a écrit :

Une petite maison s'est mise en vente à 300m de chez nous à Nogent-sur-Marne qui réponds à nos critères/envies/besoins et notre offre a ete acceptée (399k avec clauses suspensive de travaux).
La maison est "neuve" car construite au dessus d'une cave/dépendance.
On parle de 71m2 sur un terrain de 120m2, 2 niveaux dont le coin nuit 1/3 enterré.

Ça donne 5.5k€/m2.. ce qui est dans la moyenne des appartements des années 80 qui ont des charges de copro de 3.5k€/an sans chauffage ni eau chaude.
Les maisons en VEFA sont entre 8.5 et 9.5k€/m2.

Le marché immo à Nogent a subi un ralentissement mais n'a pas subi de baisse ces deux dernières années, donc ça nous semble un bon move pour investir dans notre première RP !
On a pour projet de partir en expat dans 3-4 ans, donc ça partira en location pour quelques années à ce moment-là. En attendant, on devient proprio de notre première RP en améliorant (normalement  :o ) notre confort de vie.

Ce n'est pas les prix Paris intra, mais Nogent est une ville très agréable et à moins 20 mins de Châtelet en RER donc c'est pas déconnant je pense.

Votre avis ?

Y'a 2 trucs qui me font reagir:
Ca depend de ce que tu appelles expat, avoir a gerer un bien a distance alors que l'on doit gerer deja une nouvelle vie dans un pays different, c'est pas forcement tres confort.
Donc si l'expat est "simple", soit parce que c'est tout cuit par ta boite, soit parce que c'est une destionation assez proche avec peu d'emmerdes  et retour reguliers possibles, c'est un bon plan pour commencer a construire ton patrimoine.
Si au contraire tu comptes partir a l'aventure au Perou pour lancer ton propre business, avoir une grande partie de ton patrimoine bloqué, un pret sur le dos et un locataire a gerer, je pense que ca serait un handicap.
Et evidemment toute situation entre les 2, faut voir ou se situe ta capacité a gerer les emmerdes.

Le coté semi-enterré, il faut esperer que c'est bien pris en compte dans le prix, c'est quand meme un gros point negatif pour beaucoup de monde, surtout pour un achat, moins pour une location ou les gens feront un peu moins la fine bouche. Il faut quand meme s'assurer qu'il n'y a pas de soucis d'humidité, c'est primordial. Si c'est "refait a neuf" avec de la peinture recente, ca me mettrait un gros warning.

n°70194538
liveandpla​y
Posté le 01-03-2024 à 09:13:36  profilanswer

Gérer un bien depuis l’étranger n’est franchement pas compliqué. Il suffit d’en confier la gestion, et il y a pas mal de bons gestionnaires en IDF, qui font tout de A à Z, avec des tarifs corrects. Aucun besoin de retours réguliers.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70194586
simboss
Posté le 01-03-2024 à 09:20:36  profilanswer

liveandplay a écrit :

Gérer un bien depuis l’étranger n’est franchement pas compliqué. Il suffit d’en confier la gestion, et il y a pas mal de bons gestionnaires en IDF, qui font tout de A à Z, avec des tarifs corrects. Aucun besoin de retours réguliers.

Ha oui, quand tout se passe bien, tout se passe bien, et ca peut etre le cas, mais il reste un risque non negligeable que ca ne soit pas le cas, et la le gestionnaire n'aura pas forcement besoin de ton retour physique, mais ca te prendra a minima pas mal de temps de gerer les emmerdes, il ne prendra pas les decisions sur les travaux un peu importants, une expulsion ou des problemes de voisinage a ta place.
Et puis les bons gestionnaires, tu fais comment pour le trouver? Franchement sur le papier ils seront tous "bons", et ca n'est que quand il y aura des emmerdes que tu pourras faire le tri, et la si tu t'es planté, c'est trop tard.

n°70194587
yoke
:)
Posté le 01-03-2024 à 09:20:44  profilanswer

v87 a écrit :

Fin 2025, ne pas oublier l'effet démographique (vente des baby-boomers)...

Ça va donner du cash aux héritiers qui feront monter les coins déjà sympas  :o

n°70194593
kolian
Posté le 01-03-2024 à 09:21:34  profilanswer

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

« La solvabilité des ménages ne permet plus de voir les primo-accédants, l’attentisme est désormais très présent »

Oh !!! Ce n'est pas comme si je l'avais dit il y a déjà un moment :o
sans primo entrant, ca fait ricochet sur le reste des biens.  

---------------

n°70194625
HellBouy
Posté le 01-03-2024 à 09:26:19  profilanswer

FRACTAL a écrit :

RER a c'est une des meilleure ligne il me semble  
Vous êtes où actuellement ?

Effectivement, si on omet les 2 derniers mois haha
On est déjà à Nogent-sur-Marne, en location, à quelques centaines de mètres de là. Donc on ne change aucune habitude (garde, trajet boulot, etc)

simboss a écrit :

Y'a 2 trucs qui me font reagir:
Ca depend de ce que tu appelles expat, avoir a gerer un bien a distance alors que l'on doit gerer deja une nouvelle vie dans un pays different, c'est pas forcement tres confort.
Donc si l'expat est "simple", soit parce que c'est tout cuit par ta boite, soit parce que c'est une destionation assez proche avec peu d'emmerdes  et retour reguliers possibles, c'est un bon plan pour commencer a construire ton patrimoine.
Si au contraire tu comptes partir a l'aventure au Perou pour lancer ton propre business, avoir une grande partie de ton patrimoine bloqué, un pret sur le dos et un locataire a gerer, je pense que ca serait un handicap.
Et evidemment toute situation entre les 2, faut voir ou se situe ta capacité a gerer les emmerdes.

Le coté semi-enterré, il faut esperer que c'est bien pris en compte dans le prix, c'est quand meme un gros point negatif pour beaucoup de monde, surtout pour un achat, moins pour une location ou les gens feront un peu moins la fine bouche. Il faut quand meme s'assurer qu'il n'y a pas de soucis d'humidité, c'est primordial. Si c'est "refait a neuf" avec de la peinture recente, ca me mettrait un gros warning.

L'expat sera du genre "ultra simple". Tout est pris en charge : déménagement, logement, billets d'avion, mutuelle, même les impôts supplémentaires suite au salaire X2  :D  
Le plan serait effectivement de confier la gestion pour ne pas s'en occuper.  
Ce sont des missions de 3 à 4 ans, renouvelable 1 fois, donc retour en France obligatoire au bout de 8 ans max.

Pour le côté semi enterré, c'est assez atypique car il y a quand même des fenêtres tailles standard qui donnent sur jardin exposé sud-est. Donc très bonne luminosité, les artisans qui ont fait la maison ont bien bossé sur l'isolation (DPE C), et lors de la visite j'avais pris un thermomètre, on était à 19,5°c - 45% humidité alors qu'il pleuvait depuis 3 jours donc j'imagine qu'on est ok de ce côté là.
On a la contre visite semaine pro, je reprendrai des mesures.
Le prix semble deja le prendre en compte car on est bien en dessous du prix des maisons de ville de Nogent qui se vendent plutôt autour de 7-8k€/m2.

liveandplay a écrit :

C'est bien ce qu'on compte faire. Surtout que même lors de mes retours en France pour les vacances, on a une "prime de logement" pour louer un bien donc pas besoin d'un pied à terre pendant la période d'expat.

n°70194678
Haohan
Posté le 01-03-2024 à 09:33:25  profilanswer

HellBouy a écrit :

Pour le côté semi enterré, c'est assez atypique car il y a quand même des fenêtres tailles standard qui donnent sur jardin exposé sud-est. Donc très bonne luminosité, les artisans qui ont fait la maison ont bien bossé sur l'isolation (DPE C), et lors de la visite j'avais pris un thermomètre, on était à 19,5°c - 45% humidité alors qu'il pleuvait depuis 3 jours donc j'imagine qu'on est ok de ce côté là.

Tiens ça me rappelle un bien sur Aix en Provence ça...  :D

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°70194697
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-03-2024 à 09:35:32  profilanswer

v87 a écrit :

Pourquoi pile fin 2025  ? Tout les babyboomers meurent en même temps à 80 ans ?

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°70194699
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2024 à 09:35:47  answer

moomo a écrit :

J’ai appris qu’une de nos caves s’était elle aussi affaissée dans la carrière située sous notre immeuble  :pt1cable:  
Mais sinon ça va !

Merci
tu parles du 12 rue caulaincourt ?

je me demande si ya de vrais risques sur des immeubles haussmanniens et si ça pèse sur les prix.
Au cas où un immeuble s'effondre (lol) vous savez à quelle valeur les proprios sont indemnisés ?

n°70194720
H2N3
Posté le 01-03-2024 à 09:38:42  profilanswer

kolian a écrit :

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

« La solvabilité des ménages ne permet plus de voir les primo-accédants, l’attentisme est désormais très présent »

Oh !!! Ce n'est pas comme si je l'avais dit il y a déjà un moment :o
sans primo entrant, ca fait ricochet sur le reste des biens.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/235194

Ca doit dépendre des villes, sur le crédit apparemment toujours autant de primo d'après les données de la BdF.
Par contre les primos se détournent sans doute de certaines villes très chères, donc ricochet oui à la baisse.

n°70194849
v87
Posté le 01-03-2024 à 09:53:39  profilanswer

FRACTAL a écrit :

tu pars du principe qu'ils meurent, ils se logent pas ailleurs? (parce que si c'est pour acheter une maison dans le sud, ça change rien niveau volume)

S'ils rachètent c'est toujours une surface plus petite, ils sont donc "vendeurs nets" et donc gagnants avec des prix élevés (contrairement aux primo-accédants...)

n°70194854
kolian
Posté le 01-03-2024 à 09:54:15  profilanswer

H2N3 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/235194

Ca doit dépendre des villes, sur le crédit apparemment toujours autant de primo d'après les données de la BdF.
Par contre les primos se détournent sans doute de certaines villes très chères, donc ricochet oui à la baisse.

Bah ca valide juste le problème que je cible ;)
La part des primo est stable...sauf que ces même primo sont de moins en moins nombreux à pouvoir débloquer un crédit...Du coup par ricochet ca "bloque" un proprio de pouvoir vendre pour acheter un bien supérieur.

---------------

n°70194862
simboss
Posté le 01-03-2024 à 09:54:47  profilanswer

HellBouy a écrit :

L'expat sera du genre "ultra simple". Tout est pris en charge : déménagement, logement, billets d'avion, mutuelle, même les impôts supplémentaires suite au salaire X2  :D  
Le plan serait effectivement de confier la gestion pour ne pas s'en occuper.  
Ce sont des missions de 3 à 4 ans, renouvelable 1 fois, donc retour en France obligatoire au bout de 8 ans max.

On a la contre visite semaine pro, je reprendrai des mesures.
Le prix semble deja le prendre en compte car on est bien en dessous du prix des maisons de ville de Nogent qui se vendent plutôt autour de 7-8k€/m2.

:jap:  

Si vous n'etes pas genés par le coté semi-enterré, pour un logement qui sera loué par la suite ca me semble un bon compromis, il y a 2 chambres?
Un truc que j'ai remarqué, c'est le manque de bien familiaux a louer en general, a fortiori avec un petit jardin, on imagine souvent que seuls les etudiants ou les jeunes diplomés veulent louer, mais au final pas mal de gens se retrouvent a devoir louer pendant quelques mois, voire quelques années, meme avec une famille.

n°70194866
HellBouy
Posté le 01-03-2024 à 09:55:07  profilanswer

Haohan a écrit :

Tiens ça me rappelle un bien sur Aix en Provence ça...  :D

Moi j'y vois surtout un très gros avantage pour l'été, pouvoir dormir au frais en canicule.
Actuellement on est dans une résidence BBC de standing de 2016, donc presque pas de chauffage pour maintenir 20°c l'hiver (180€ de chauffage à l'année sur 2022), mais ça maintient les 25-27°c l'été et c'est vite invivable car les murs rejettent la chaleur à l'intérieur la nuit.

Yes, le bien est vendu comme 4 pieces 3 chambres (1 au rez de chaussée, 2 au rez de jardin. 1 SDB + 1 Salle d'eau).

Message édité par HellBouy le 01-03-2024 à 09:56:59
n°70194887
moomo
Posté le 01-03-2024 à 09:56:53  profilanswer

C’est le 14 qui vient d’être démoli  
Et en face le 17 tire la tronche mais ça fait un bon moment, pas sur que ça bouge  
Pour moi c’est stabilisé aujourd’hui au niveau du sol.  
Et si ça s’effondre je crois qu’on n’est pas couvert par l’assurance de l’immeuble :bounce:

n°70195128
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-03-2024 à 10:30:13  profilanswer

simboss a écrit :

Un truc que j'ai remarqué, c'est le manque de bien familiaux a louer en general, a fortiori avec un petit jardin, on imagine souvent que seuls les etudiants ou les jeunes diplomés veulent louer, mais au final pas mal de gens se retrouvent a devoir louer pendant quelques mois, voire quelques années, meme avec une famille.

C'est mon cas, à mon arrivée dans la région j'ai choppé une des seules maisons à la location dispo, dans un bled trop cher mais pas eu vraiment le choix.  
Et la, ba, j'y reste puisque je ne trouve rien d’équivalent à acheter dans le coin (et pour la loc j'ai pris ce qu'il y avait, la maison est pleine de défauts mais au moins c'est pas la mienne, pour un achat j'ai quelques critères qui sont moins flexibles pour un achat aussi gros, mais même la "même" maison que j'ai, pour le moment, elle existe pas sur le marché)

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 01-03-2024 à 10:33:03

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70195308
HellBouy
Posté le 01-03-2024 à 10:52:56  profilanswer

simboss a écrit :

:jap:  

Si vous n'etes pas genés par le coté semi-enterré, pour un logement qui sera loué par la suite ca me semble un bon compromis, il y a 2 chambres?

Kara a écrit :

C'est mon cas, à mon arrivée dans la région j'ai choppé une des seules maisons à la location dispo, dans un bled trop cher mais pas eu vraiment le choix.  
Et la, ba, j'y reste puisque je ne trouve rien d’équivalent à acheter dans le coin (et pour la loc j'ai pris ce qu'il y avait, la maison est pleine de défauts mais au moins c'est pas la mienne, pour un achat j'ai quelques critères qui sont moins flexibles pour un achat aussi gros, mais même la "même" maison que j'ai, pour le moment, elle existe pas sur le marché)

C'est intéressant de le savoir.  
La pièce de vie ne fait que 17m2, la chambre du même étage fait 11m2. On envisageait de mettre une cuisine indépendante dans la pièce de 11m2, et faire un salon/salle à manger dans la pièce de 17m2.
La conséquence est qu'on supprime la possibilité de louer/vendre en 4 pièces 3 chambres.

Dans un premier temps, on fera sans doute cuisine/salle à manger dans 17m2 et salon dans 11m2 même si ce n'est pas idéal pour nous.

Merci pour vos retours en tout cas. On fait la contre visite semaine pro, j'aurai un autre oeil en fonction de tout ce que vous dites

n°70195318
pik3
Posté le 01-03-2024 à 10:54:10  profilanswer

v87 a écrit :

Les successions dans ma famille c'est la génération de mes grands-parents et pas les baby boomer.  :whistle:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70195377
v87
Posté le 01-03-2024 à 11:00:08  profilanswer

Nés en 1945 > 80 ans en 2025...

n°70196023
coucourist​e
Posté le 01-03-2024 à 12:16:52  profilanswer

Dans notre immeuble à Montreuil on a des histoires tristes :o
Un couple qui achète fin 2021, un appartement de 80m2 720 000 EUR
Avec FDN, ça fait autour de 775 000 EUR.
Divorce, appartement en vente depuis 6 mois à 699 000 EUR qui ne part pas  [:painguy]  

Presque 100k de paumés en un an, c'est violent.

n°70196104
coco2782
Posté le 01-03-2024 à 12:27:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

Divorce, appartement en vente depuis 6 mois à 699 000 EUR qui ne part pas  [:painguy]  

arrete tu vas faire jouir toutoublanc  :o

n°70196119
kolian
Posté le 01-03-2024 à 12:28:59  profilanswer

coucouriste a écrit :

+ cout du crédit :o

Faut en proposer 500 000€ vu qu'ils sont dans la merde  :D

---------------

n°70196125
polichu
faut voir
Posté le 01-03-2024 à 12:30:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Signature
n°70196130
Electrocho​c
Posté le 01-03-2024 à 12:31:41  profilanswer

Et pour divorcer deux ans après...
c'était sûrement des lumières :o

n°70196132
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2024 à 12:32:18  answer

Tu peux sûrement aller acheter de la drogue à pied, c'est à mettre en avant dans l'annonce.

n°70196138
kolian
Posté le 01-03-2024 à 12:32:34  profilanswer

Ils ont qu'à  divorcer et vivre en coloc :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19684  19685  19686  ..  20361  20362  20363  20364  20365  20366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)