| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 11:35:56 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
kolian |
--------------- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kolian |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ca existe ça ? Parceque moi, c'est lbc ou rien, chaque fois que je me fais chier à chercher sur d'autres sites, je retombe sur les même biens, j'espère que je rate pas des pépites comme tu as ( --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Haohan | Yes le krach est là ça va faire mal ! --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 13:06:08 ![]() ![]() |
Tu pensais à d'autres sites ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MonsieurPoney |
|
Et donc les 10% restants c'est pas en ligne donc, c'est le bouche à oreille ou les ventes directes via ficher client de l'agence ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 29-02-2024 à 13:26:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 29-02-2024 à 13:27:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 13:42:00 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
Faut pas hésiter à rappeler régulièrement les agences aussi. Si tu m'envoies tes critères je peux essayer de me rancarder à droite à gauche mais bon je promets rien... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
H2N3 |
|
Ha ba je t'envoie ça ^^
Je m'étais fait une recherche sur seloger, 100% des bien étaient sur lbc (mais au final c'est vrai que ça me coute pas grand chose (si ce n'est du temps) de la refaire et checker de temps en temps).
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-02-2024 à 13:53:36 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Faut pas acheter un truc pour avoir un crédit à rembourser ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
apple douchebag |
|
wintrow |
|
apple douchebag |
|
Oui mais y'a pas de biens
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-02-2024 à 14:11:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
apple douchebag |
|
__nicolas__ |
|
apple douchebag |
|
philibear Orbital Bacon | Je vois + l’inverse autour de moi: un bien acheté à son nom loué à sa société --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
T'as donc entendu, parfois, que c'était une combine, et ça te suffit pour débarquer et te gausser péremptoirement ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-02-2024 à 14:20:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
apple douchebag |
|
Kiriou Vicious... |
sausalito75 | Je pensais que la baisse était bien plus importante !
|
apfel |
|
wintrow |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |