| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 12:32:34 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
simboss |
|
sausalito75 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
coucouriste |
Il y a une dizaine de restos sympas dans un rayon de 5 - 8 min à pied on va dire C'est pas pour rien que Montreuil a explosé les 5 années auparavant. Avec le recul c'est toujours simple de se dire "que c'était évident, que ça allait baisser, etc". Après le vrai souci c'est les écoles pas ouf et le niveau lamentable de la mairie / des services publics. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 01-03-2024 à 13:26:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
Message édité par kolian le 01-03-2024 à 13:36:21 --------------- |
Lagoon57 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 01-03-2024 à 13:40:34 |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 13:39:24 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 01-03-2024 à 14:30:38 |
chienBlanc |
ironpanda | Oui tout est génétique, t'as juste pas eu de chance d'être canidé. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Antonello |
Message cité 3 fois Message édité par Antonello le 01-03-2024 à 14:37:56 |
onina |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
babaz2 |
J'irai encore plus loin, à mon avis l'intelligence est un facteur marginal dans la "réussite" des études par rapport à l'environnement social (famille, école). Pas pour rien que l'offre scolaire est le critère n°1 de localisation des CSP+. Un gamin sans capacité particulière, mais bien encadré, bien informé, bien orienté, arrivera sans difficultés à décrocher un master correct à la fac, voire une grande école avec une admission sur titre. Un gamin QI++ de classe populaire a bien plus de chances d'avoir des moments chaotiques dans sa scolarité et de finir éboueur sans diplôme Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 01-03-2024 à 14:43:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2024 à 14:40:39 ![]()
|
MonsieurPoney | J'ai l'impression sur HFR que tout le monde souhaite une éducation CSP+++ (meilleures écoles possibles, nombreux loisirs extra-scolaires élitistes etc..) pour ses gamins... sans pour autant avoir eu cet environnement dans son enfance et tout en ayant finalement bien réussi. Est-ce que tout le monde se considère comme une exception ayant réussi malgré son "environnement" Message cité 9 fois Message édité par MonsieurPoney le 01-03-2024 à 14:49:16 |
Antonello |
Message édité par Antonello le 01-03-2024 à 14:51:48 |
__nicolas__ |
|
MonsieurPoney |
|
kolian |
--------------- |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2024 à 14:54:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2024 à 14:56:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, il ne faut pas en faire trop non plus.
chienBlanc |
chienBlanc |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 01-03-2024 à 15:10:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babaz2 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 01-03-2024 à 15:29:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |