| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : Message édité par Naxos le 20-08-2008 à 10:58:51 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 10:58:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Kayou |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
Non, juste des fils/filles de familles bourgeoises.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 20-08-2008 à 11:07:19 --------------- [Folio Photos] |
phila |
|
JBanese |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 11:08:34 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
On passe notre temps à le répêter tout de même
Comme quoi les impressions... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Ah, alors tu admets que le marché va mal alors, que si on baisse pas son prix on vend pas sa maison, et de surcroit si on est éloigné de la ville Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 20-08-2008 à 11:10:50 --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Dans les 1.500 déclarés au fisc, dans les 3.000 en tout.
Leg9 Fire walk with me |
Ah ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ok, donc Jbanese a attaqué tôt l'apéro, effectivement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred123456 Rien |
|
StefSamy VC FTW |
phila | une moyenne ça reste qu'une moyenne, surtout quand on sait pertinemment qu'il y a d'énormes disparités Message cité 1 fois Message édité par phila le 20-08-2008 à 11:23:44 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alb Chaotic Good | Moi je dis 4000€ et ta gueule. Qui dit mieux en étant encore plus mal poli ?
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-08-2008 à 11:24:45 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Non, une ville d'Indre et Loire, ils ont conservé le goût des lys et de la royauté là bas Message édité par Leg9 le 20-08-2008 à 11:27:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napsty |
Message édité par napsty le 20-08-2008 à 11:29:20 |
phila |
|
phila |
|
Black_Jack Bo_Jack |
alb Chaotic Good |
alb Chaotic Good | Qu'est ce qu'on se marre. |
Black_Jack Bo_Jack | Chuis sûr qu'il doit y en avoir, même parmi les bosseurs. Peut-être pas sur ce topic d'ailleurs. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |