| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 10:43:23 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, on a fait appel à un géomètre pour le modificatif de copro et régulariser tous nos travaux. C'est un peu la surprise, on n'a pas la moindre idée de la surface totale de notre appart.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
liveandplay |
Tu penses que ça va jouer ? A ce niveau de surface c'est + comme une maison, càd impossible à évaluer au m2 près, surtout avec votre extérieur qui sera également très difficile à évaluer. Message édité par liveandplay le 26-01-2024 à 11:26:36 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lagoon57 |
--------------- |
sausalito75 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 13:54:00 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
simboss |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Actuellement elle loue en "meublé" mais le proprio lui a dit qu'elle serait prioritaire (à offre égale bien sûr).
|
remchar Bee's Powâaaaa | Une agence doit passer faire une éval la semaine prochaine. |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 26-01-2024 à 15:26:30 |
ignomo | Ce grand angle qui donne mal à la tête |
oh_damned | On ne doxx pas les camarades sur HFR !!! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui le jardin faut pas être claustro c est sympa, pas pour moi, trop peu de vue sur le ciel, mais sympa. clairement atypique. mais quitter une maison piscine pour ce genre d'appart, perso, je ne comprendrais jamais ( mais je valorise bcp trop un extérieur vs intérieur ) tiens ça permet de mettre un visage sur Darya la photo de la pierre, c'est qu'elle est classé ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-01-2024 à 14:54:12 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
archergrincheux |
Jardin, jardin...c'est une cour. Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 26-01-2024 à 20:14:48 |
pvcr |
|
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 26-01-2024 à 15:06:46 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Sinon belle reno du niveau voûté. J'aime bien aussi la cour. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
coterotie |
|
onina |
Le chat Message édité par onina le 26-01-2024 à 15:30:24 |
fabien1176 | J'ai supprimé le lien, je vous invite à en faire autant, désolé je pensais que ça avait déjà été publié. |
apfel |
Psychologiquement, le prix au m² ça a son importance je trouve, même si ça ne change pas grand chose au ressenti d'espace. Message édité par apfel le 26-01-2024 à 15:31:18 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je veux bien que ceux qui ont quoté suppriment le lien, oui Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-01-2024 à 15:37:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
liveandplay | (Moi j'aurais juste répondu : OSEF de vos commentaires sur l'appart --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pas de commentaire sur le siège gamer ? HFR n'est plus ce qu'il était --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Oura_ Chien de haine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |