| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 16:41:07 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
evildeus |
|
xanthe |
Si les autres n'en font pas autant uniquement Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 09-01-2024 à 16:58:55 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 09-01-2024 à 17:07:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 09-01-2024 à 17:04:28 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
evildeus |
|
Lagoon57 |
Donc pour l'instant je reste en TT à côté de la cheminée avec vue sur mon jardin enneigé Message édité par Lagoon57 le 09-01-2024 à 17:07:08 |
farib | Le marché haussier à taux magique efface les frais de notaire et d’AI gaspillés sur une courte période
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 17:06:53 ![]() ![]() |
farib | On aimerait bien avoir des news de nico aussi à Lille --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
|
xanthe |
Achat 200k -> Notaire 16k -> Crédit 800€ @1.64 TAEG cas 1 : Prix et taux qui stagnent pour acheter 2 fois plus grand = 400k€ rachat + 32k notaire (revente à 0 car tu rembourses la banque) la nouvelle opération va te couter 448 si on compte les droits de mutation de ce que tu vends. cas 2 : Prix qui doublent et taux qui stagnent pour acheter 2 fois plus grands = 800k€ rachat +64k notaire -200k de PV = 680k€ Y a que si tu revends pour plus petit ou dans un marché moins cher que ça va être intéressant un marché haussier. Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 09-01-2024 à 17:20:17 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
nasdak |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pzu |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 09-01-2024 à 17:32:12 --------------- Sah Quel Plaisir |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sausalito75 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
r06 |
Non mais il n'est pas optimiste il est complètement déconnecté de la réalité des petites gens (dans son référentiel ça inclut GB et toi, oui oui)... Message édité par r06 le 09-01-2024 à 18:32:57 |
chienBlanc |
Naxos \o/ |
r06 |
Non mais tu peux tourner ça dans le sens que tu veux pour l'instant GB a fait de très bonnes opérations financières avec ses achats/reventes de RP. |
evildeus |
|
chienBlanc |
evildeus |
|
chienBlanc | Oui, mais c'est une mauvaise stratégie. Aléatoire et risquée. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Emprunt jusqu’à 40% en Espagne --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 18:52:54 ![]() Il prend aucun risque, si son bien n'a pas pris de valeur il reste dedans et voilà. |
r06 | Si tu achètes mal oui mais si tu achètes bien probablement pas tant que ça. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 09-01-2024 à 18:55:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lagoon57 |
--------------- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |