| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 15:23:11 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
canti75 |
|
zorg666 |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Romf |
|
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 15:48:16 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Nan mais en 2017 on a acheté un bien à 600k€.
Romf |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 15:55:58 ![]()
|
coucouriste |
|
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 09-01-2024 à 16:06:43 --------------- |
Raiisin | [quotemsg=698
|
salsifi34 |
C'est légal ça ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRACTAL |
Message édité par Grenouille Bleue le 09-01-2024 à 16:10:40 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
farib |
Message édité par farib le 09-01-2024 à 16:11:55 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | Merci a Grenouille Bleue d’arrêter de faire son intéressant avec son numéro de diversion, le vrai sujet on sait tous que c’est le retour à Paris de Lagoon Message cité 1 fois Message édité par farib le 09-01-2024 à 16:13:29 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
CarlosPatato |
Ma seule interrogation est que vous proposez d’acheter le nouveau bien ~10% de moins que le prix affiché, en espérant vendre votre bien ~10% de plus que votre estimation approximative, en passant par le même AI.
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah pour être honnête je partage moi aussi ces inquiétudes mais en réalité si le compromis contient bien une condition suspensive de vente de maison, je ne vois pas ce qui peut mal se passer.
LooKooM |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-01-2024 à 16:34:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
zorg666 |
|
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 09-01-2024 à 16:38:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |