| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 21:34:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Braindead |
La RE2020 est obligatoire pour tous les permis de construire délivrés depuis le 1er janvier 2022. La RT2012 a été obligatoire de 2013 à 2022. --------------- la superstition ça porte malheur. |
asmomo | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 351957.htm
Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 01-01-2024 à 23:25:11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2024 à 23:30:19 ![]() https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 207852871/
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2024 à 23:30:59 |
|
RomainD2 |
Je n'arrive malheureusement pas à me projeter sur 10 ans, tout comme je n'imaginais pas rester en ile de France il y a 13 ans alors que je venais pour un stage de fin d'étude de 3 mois... J'ai du mal aussi à accepter la perte de pouvoir d'achat sèche sur la hausse des intérêts, sans savoir de quoi sera fait l'avenir, me dire qu'en trois ans j'ai perdu 150k€ rien qu'en intérêt a budget équivalent, ça me fait mal... Je me dis qu'en province, avec ses biens équivalents plus accessibles, la différence est bien moindre, tout comme la différence sur les frais annexes en pourcentage (notaires, agence, ...) Le télétravail, je pourrais en avoir, mais disons maximum un jour par semaine. Donc c'est pas pérenne comme solution, sinon il faut que je me réoriente vers un métier plus adapté au télétravail. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 23:58:33 ![]() ![]() |
igo2001 | 25k/m2 pour ce truc avec un vis à vis absolument degueulasse et une hsf très lambda ! Même Rue du Bac ça me parait très très chérot Il y a facile un demi million de travaux pour faire un truc décent. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 02-01-2024 à 00:17:24 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 02-01-2024 à 00:19:01 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Braindead |
Non c'est juste que le permis de construire date d'avant le 1er janvier 2022. --------------- la superstition ça porte malheur. |
salsifi34 |
L'architecte fait ce que le client demande Mon père était architecte... Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 02-01-2024 à 01:44:08 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nid-douillet |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sausalito75 |
|
bounty2k |
|
salsifi34 |
Ça, c'est le boulot de la maîtrise d'oeuvre Je me rappelle des dîners le soir, mon père racontait les débilités que les gens voulaient. Ils n'écoutaient pas ses conseils. Donc c'était --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2024 à 10:27:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2024 à 10:29:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2024 à 10:29:58 |
liveandplay | Petite pub 2024 pour mon arrondissement
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lagoon57 |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
It_Connexion |
It_Connexion |
kolian |
--------------- |
It_Connexion |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 02-01-2024 à 11:43:36 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 02-01-2024 à 12:44:27 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
v-christophe | Comment se passe la nego chez vous ? Message cité 4 fois Message édité par v-christophe le 02-01-2024 à 13:30:00 --------------- Arcade Rules |
MonsieurPoney | Les estimations meilleursagents ont été mises à jour.
|
farib | Après le 16 t’as pas à faire vraiment de pari sur le bâti ou le quartier en disant que t’achètes dans un coupe gorge et que tu mises sur une gentrification donc en période de vache maigre tu sais ce que tu as pour ton argent --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |