Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6662 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19550  19551  19552  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°69850435
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 31-12-2023 à 18:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Ce n'est pas la fraude de donner des étrennes. Ca l'est de ne pas les déclarer.

Pareil quand on paie le plombier en espèces, c'est sa faute à lui s'il oublie de faire sa compta et d'envoyer la facture  [:henry2lesk1:4]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2023 à 18:33:53  profilanswer

n°69850451
AshkaraN
Etes-vous assez investis ?
Posté le 31-12-2023 à 18:37:26  profilanswer

La faute c'est surtout de déposer les espèces sur le compte.

Message édité par AshkaraN le 31-12-2023 à 18:37:35

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°69850460
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 31-12-2023 à 18:39:38  profilanswer

«Je suis parti de rien» : comment François, 77 ans, est devenu millionnaire grâce à ses achats immobiliers

https://www.lefigaro.fr/finances-pe [...] s-20231109

---------------

n°69850465
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 31-12-2023 à 18:40:34  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ça sert à quoi du verre anti-parballe si le méchant entre en fracturant la serrure ?

De nos, un cambrioleur de maison passe aussi par le toit en enlevant des tuiles.

Si le reste de la maison n'est pas au niveau du verre des fenêtres, ça sert à rien de claquer autant d'argent dans des fenêtres.

Parce que la majorité des effractions ont lieux par les fenetres/porte fenetres.
Oui, les fenetres ne sont qu'un maillon mais c'est le maillon le plus attaqué.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 31-12-2023 à 18:44:46

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°69850615
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-12-2023 à 19:18:10  profilanswer

starfox a écrit :

Parce que la majorité des effractions ont lieux par les fenetres/porte fenetres.
Oui, les fenetres ne sont qu'un maillon mais c'est le maillon le plus attaqué.

on a des chiffres sur ca ?

j'avais lu qu'au contraire casser une vitre était largement plus bruyant que forcer une porte  [:potemkin]

je suis sur le point d'acheter un truc au RDC, ca va être alarme obligatoire  :pfff:  
pas résolu le dilemmes d’ouvrir ou non les fenêtres la nuit en cas de canicule part contre  [:delarue5]

Message cité 3 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2023 à 19:18:16

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°69850623
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2023 à 19:21:23  answer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j'avais lu qu'au contraire casser une vitre était largement plus bruyant que forcer une porte  [:potemkin]  

je suis sur le point d'acheter un truc au RDC, ca va être alarme obligatoire  :pfff:    
pas résolu le dilemmes d’ouvrir ou non les fenêtres la nuit en cas de canicule part contre  [:delarue5]

Pour moi un RDC c'est no go, en partie pour cela.
L'avantage d'être en appart est d'être en hauteur, avec meilleure vue et plus de sécurité/moins de bruit de la rue.

n°69850638
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-12-2023 à 19:24:44  profilanswer

Je cherchais avec le critère "pas de RDC", mais comme je trouve rien de bien ....et qu'on a ma présenté un truc plutôt sympa dans mes prix avec du coup une terrasse  :love:   mais au RDC...  je suis sur le point de craquer...  :whistle:      je me dis qu'avec une alarme ca doit être jouable, âpres tout c'est comme un pavillon de ce point de vue.... [:potemkin]

mais pour les fortes chaleurs ca me fais chier....

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2023 à 19:33:13

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°69850762
asmomo
Posté le 31-12-2023 à 19:59:25  profilanswer

Je ne suis pas parano et je n'ai rien d'intéressant à voler, après j'ai envie de faire un peu de domotique donc possible de mettre des caméras/alarmes.

Pour la luminosité je pense qu'il faut voir en vrai.

La HSP n'est pas dans mes critères (pas dans mes moyens) même si c'est toujours mieux c'est sûr, ou séjour cathédrale/mezzanine. La véranda remplit quand même en partie ce besoin. Pour son chauffage oui peut-être un poêle à ajouter.

Sdb il y a une grande baignoire plus une douche (photo prise de la douche si je comprends bien).

Effectivement pour les vendeurs il manque peut-être une chambre ou une sde, ou à l'inverse ils downsizent je ne sais pas.

à noter que visiblement le terrain plus ou moins carré a été amputé pour y mettre une autre maison style pour les enfants, ça fait un voisin :o

Pour son entretien petit tracteur autoporté ou robot. Et c'est un verger j'aime bien, je rajouterai des arbres sûrement.

Sinon un autre voisin au bout du terrain, un terrain de foot, un cimetière, et des champs.

https://www.google.com/maps/place/1 [...] ?entry=ttu

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69851081
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-12-2023 à 21:36:00  profilanswer

10k m², l'autoporté pas "petit" et le robot carrément robocop ;o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69851086
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 31-12-2023 à 21:40:45  profilanswer

j'avais lu qu'au contraire casser une vitre était largement plus bruyant que forcer une porte [:potemkin]

je suis sur le point d'acheter un truc au RDC, ca va être alarme obligatoire :pfff:
pas résolu le dilemmes d’ouvrir ou non les fenêtres la nuit en cas de canicule part contre [:delarue5]

Ils cassent pas la fenetre ils forcent la serrure. Une serrure de porte fenêtre c'est de la daube qui se force facilement.

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
mood
Publicité
Posté le 31-12-2023 à 21:40:45  profilanswer

n°69851149
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-12-2023 à 22:01:24  profilanswer

fazero a écrit :

Ils cassent pas la fenetre ils forcent la serrure. Une serrure de porte fenêtre c'est de la daube qui se force facilement.

Ça se tient bon. J'imagine que l'alarme et de toute façon indispensable...

---------------
n°69851226
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2023 à 22:27:00  profilanswer

Je cherchais avec le critère "pas de RDC", mais comme je trouve rien de bien ....et qu'on a ma présenté un truc plutôt sympa dans mes prix avec du coup une terrasse  :love:   mais au RDC...  je suis sur le point de craquer...  :whistle:      je me dis qu'avec une alarme ca doit être jouable, âpres tout c'est comme un pavillon de ce point de vue.... [:potemkin]

mais pour les fortes chaleurs ca me fais chier....

Franchement... no go.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69851334
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 31-12-2023 à 23:08:07  profilanswer

J'ai étudié le sujet il y a qqs semaines, souhaitant acheter en maison. Je ne saurais pas te dire d'où j'ai lu ces ces infos. Effectivement c'est beaucoup plus rapide d'ouvrir une porte fenetre qu'une porte normale.  
Par contre les alarmes c'est tout du bidon, j'ai vu pas mal de videos YT la dessus. Elles se désactivent facilement et dans les cas où elles s'activent, le vigil met 30 min à se pointer. C'est trop tard. Les alarmes ne sont jamais reliées aux commissariats.

La mode en Angleterre, et ça arrive en france, c'est un spray invisible qui marque les cambrioleurs et les objets. J'ai oublié le nom. Ca traverse les vetements, une sorte de spray invisible qui devient vert fluo sous la lampe qui va bien.  
Les clients mettent des autocollants sur leur porte et fenetres pour décourager les intrusions, ca fonctionne bien.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 31-12-2023 à 23:17:27

---------------
n°69851392
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-12-2023 à 23:24:35  profilanswer

Citation :

[Toine] a écrit :

Franchement... no go.

tout match sauf l’étage...et ca fait 4 mois que je cherche ... :sweat:

je pense que le principe de l'alarme/et/ou des stickers c’est d’être dissuasif, si le voleur a le choix entre un endroit protégé et un autre sans rien il ira au plus facile.... :??: [:potemkin]
et les étages supérieurs se font aussi cambrioler de toute façon... :pfff:
L’alarme du vendeur est un truc autonome, capteurs sur les portes et fenêtres, grosse sirène fixée au mur avec batterie et carte sim,et tout arrive sur le tel, pas besoin d’abonnement bidon, ca semble carré, en tout cas pour gêner une intrusion.

ce qui me gêne  c'est que l'été je dors les fenêtres ouvertes et la ça va être compliqué... :sweat:

bon RDC et plein nord je vois ca comme un point positif vu le climat vers lequel on va... :D

https://www.diagral.fr/commande/bou [...] GWEALw_wcB

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2023 à 23:46:37

---------------
n°69851448
asmomo
Posté le 31-12-2023 à 23:43:36  profilanswer

Une proche a un RDC à Auber et pas de pb depuis 2 ans. Bon la porte principale et la baie vitrée donnent sur une cour intérieure (avec jardin privatif), ça limite les risques.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69851467
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-12-2023 à 23:47:07  profilanswer

C’est vraiment loin ton truc asmomo et pas dans la campagne sympa de chartres (la vallée de l’Eure ou bonneval c’est moins Beauce quoi)

n°69851471
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 31-12-2023 à 23:49:08  profilanswer

Citation :

[Toine] a écrit :

Franchement... no go.

je pense que le principe de l'alarme/et/ou des stickers c’est d’être dissuasif, si le voleur a le choix entre un endroit protégé et un autre sans rien il ira au plus facile.... :??: [:potemkin]
L’alarme du vendeur est un truc autonome, capteurs sur les portes et fenêtres, grosse sirène fixée au mur avec batterie et carte sim,et tout arrive sur le tel, pas besoin d’abonnement bidon, ca semble carré, en tout cas pour gêner une intrusion.

ce qui me gêne c'est le coté c'est que l'été je dors les fenêtres ouvertes et la ça va être compliqué... :sweat:

bon RDC et plein nord je vois ca comme un point positif vu le climat vers lequel on va... :D

Verifie que tu signes pas pour un crédit d'achat pour l'alarme. C'est ce qui arrivait au mec dans le reportage. Il pensait louer le matos et le service, que neni. Au final il achetait le truc à credit genre sur 10 ans pour 2500€, et l'alarme qui appele tout les jours un numéro surtaxé pour faire croire que c'est pour vérifier qu'elle est toujours bien active.
Et au final on découvre que le vigil met 30 minutes mini pour arriver car faux verifier par telephone que c'est pas une erreur de manip. Et la cerise sur le gateau quand on voit un expert qui explique comment brouiller ce genre de merde en 2 secondes.

edit : au final, je pense qu'il vaut mieux s'acheter un autocollant "attention alarme" chez bricorama.

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 31-12-2023 à 23:52:06

---------------
n°69851514
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-12-2023 à 23:59:00  profilanswer

starfox a écrit :

ce qui me gêne c'est le coté c'est que l'été je dors les fenêtres ouvertes et la ça va être compliqué... :sweat:

.

Citation :

Verifie que tu signes pas pour un crédit d'achat pour l'alarme. C'est ce qui arrivait au mec dans le reportage. Il pensait louer le matos et le service, que neni. Au final il achetait le truc à credit genre sur 10 ans pour 2500€, et l'alarme qui appele tout les jours un numéro surtaxé pour faire croire que c'est pour vérifier qu'elle est toujours bien active.
Et au final on découvre que le vigil met 30 minutes mini pour arriver car faux verifier par telephone que c'est pas une erreur de manip. Et la cerise sur le gateau quand on voit un expert qui explique comment brouiller ce genre de merde en 2 secondes.

edit : au final, je pense qu'il vaut mieux s'acheter un autocollant "attention alarme" chez bricorama.

_--------- séparation à la main car quote de porc :o ++---------------------

Je devrais avoir des stickers par quelqu'un qui connaît quelqu'un :D

J'ai mis le lien de l'alarme plus haut. Regarde ça semble être un truc autonome aux alentours de 1000 balles.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-01-2024 à 00:13:23

---------------
n°69851872
nid-douill​et
Posté le 01-01-2024 à 02:49:37  profilanswer

starfox a écrit :

Par contre les alarmes c'est tout du bidon, j'ai vu pas mal de videos YT la dessus. Elles se désactivent facilement et dans les cas où elles s'activent, le vigil met 30 min à se pointer. C'est trop tard. Les alarmes ne sont jamais reliées aux commissariats.

La mode en Angleterre, et ça arrive en france, c'est un spray invisible qui marque les cambrioleurs et les objets. J'ai oublié le nom. Ca traverse les vetements, une sorte de spray invisible qui devient vert fluo sous la lampe qui va bien.  
Les clients mettent des autocollants sur leur porte et fenetres pour décourager les intrusions, ca fonctionne bien.

Les alarmes ne font pas de miracle fassent a quelqu’un d’équipé ou de déterminé.

La plupart des vols (je ne sais plus où j’ai lu ça) sont faits par opportunité ; genre le mec qui passe et qui tente sa chance (que tu sois chez toi ou non d’ailleurs)
Une alarme qui hurle dans un endroit un minimum habité, c’est dissuasif (c’est du vécu dans ma ville bobo assez dense)
Si c’est un voleur expérimenté avec un brouilleur et compagnie, l’alarme n’est pas très utile mais il ne cherchera pas à voler sans être informé (dit autrement, il ne va pas aller chez toi si y a que trois rouleaux de PQ).
Vous noterez aussi que le home Jacking pour les plus déterminés est efficace si vous avez vu quelques actualités.

Ne vous fiez donc pas aux seules vidéos YouTube.

30 minutes (même si c’est très aléatoire), c’est déjà très bien car, par exemple, les voisins des parents de ma femme se sont faits vider totalement leur baraque pendant une nuit/un week-end.
NB : je suis convaincu qu’une alarme en bousie est inutile.

Pour le produit, j’avais compris que ce n’était encore pas autorisé ?

n°69852515
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-01-2024 à 12:18:40  profilanswer

Une alarme sans système de "Brouillard Anti-Cambriolage", c'est assez peu utile sachant que le temps d'un cambriolage moyen est de l'ordre de 2~3 min.

A l'heure actuel en France, je crois que l'on fait pas mieux que ça pour embêter les méchants.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°69852578
v87
Posté le 01-01-2024 à 12:37:12  profilanswer

salsifi34 a écrit :

En tout cas, c'est rare chez moi, alors que quand j'habitais Montpellier et banlieue de cette ville, c'était plusieurs cambriolages/jours. 1/mois dans la résidence quand j'habitais en ville (52 logements)

Le cambrioleur habitait la résidence je pense ?  :sarcastic:

n°69853048
salsifi34
Posté le 01-01-2024 à 14:30:56  profilanswer

v87 a écrit :

Le cambrioleur habitait la résidence je pense ? :sarcastic:

Non, quartier un peu chaud pas très loin. Comme un peu partout dans cette ville  :sarcastic:

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°69853097
CarlosPata​to
Posté le 01-01-2024 à 14:44:14  profilanswer

Je plains les cambrioleurs qui s’attaqueraient à mon logement, il y a littéralement rien à voler  [:la chancla:1]  

(à part un ipad vieux de plus de 10 ans…)

n°69853117
ironpanda
Posté le 01-01-2024 à 14:49:04  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

La fraude est traditionnelle je sais  :jap:

Oui chez toi c'est plutôt les piscines que les étrennes :jap:

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°69853241
asmomo
Posté le 01-01-2024 à 15:31:22  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

La fraude est traditionnelle je sais  :jap:

Dis-toi que c'est une prime Macron.

---------------
n°69853262
asmomo
Posté le 01-01-2024 à 15:38:45  profilanswer

hyca a écrit :

C’est vraiment loin ton truc asmomo et pas dans la campagne sympa de chartres (la vallée de l’Eure ou bonneval c’est moins Beauce quoi)

Je ne fais pas de cheval en revanche :p

starfox a écrit :

Autocollant :

https://static.otypo.com/image-uploaded/e57c9946734519bfdb55f05fdfb968d036de63f1.svg

+ détecteur de présence qui déclenche des aboiements enregistrés  :whistle:

---------------
n°69853414
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 01-01-2024 à 16:25:31  profilanswer

asmomo a écrit :

Je ne fais pas de cheval en revanche :p

asmomo a écrit :

Autocollant :

https://static.otypo.com/image-uploaded/e57c9946734519bfdb55f05fdfb968d036de63f1.svg

+ détecteur de présence qui déclenche des aboiements enregistrés  :whistle:

j'ai prévu l'alarme connectée GSM du mec  (il n'a aucun autocollant lui) +  autocollant Verissur officiel + lampe solaire qui éclaire la nuit en cas de mouvement.
Pour le chien  .. :whistle:    [:delarue5]    j'ai déjà réussis a esquiver les enfants si je prends un pit il va falloir lui faire faire caca, je veux pas de contrainte  :o

---------------
n°69853687
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 01-01-2024 à 17:43:33  profilanswer

n°69853749
asmomo
Posté le 01-01-2024 à 17:57:06  profilanswer

j'ai prévu l'alarme connectée GSM du mec  (il n'a aucun autocollant lui) +  autocollant Verissur officiel + lampe solaire qui éclaire la nuit en cas de mouvement.
Pour le chien  .. :whistle:    [:delarue5]    j'ai déjà réussis a esquiver les enfants si je prends un pit il va falloir lui faire faire caca, je veux pas de contrainte  :o

Aboiements enregistrés j'ai dit, pas chien réel :d

---------------
n°69853845
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-01-2024 à 18:20:04  profilanswer

La taxe fonciere est une aberration ? il n'est donc pas coherent avec ses propres "valeurs" cet idiot ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°69853870
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 01-01-2024 à 18:24:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Aboiements enregistrés j'ai dit, pas chien réel :d

Oui j'ai bien compris mais j'essaye de réfléchir à des solutions réalistes :D

Pq pas une boite a Meuh tant qu'on y est :o

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-01-2024 à 18:24:52

---------------
n°69853912
ORTF
Posté le 01-01-2024 à 18:35:58  profilanswer

J’aime bien les autocollants Ajax Systems.

Sinon Asmomo, tu dis que t’es solo, y a moyen de trouver bien mieux plus proche non ?

n°69853962
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2024 à 18:52:26  answer

StanCW a écrit :

La taxe fonciere est une aberration ? il n'est donc pas coherent avec ses propres "valeurs" cet idiot ?

Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire avec ses "valeurs" et encore moins avec son pseudo

Chicago Boy
@ChicagoBoyFR
Ce qu’il faut à la France ? Moins d’impôts, moins d’Etat, moins de services publics, moins d’aides publiques, moins de lois. Liberté individuelle

sinon lol la résolution de ces photos

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] s-annonces

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2024 à 18:53:01
n°69854072
asmomo
Posté le 01-01-2024 à 19:22:18  profilanswer

ORTF a écrit :

J’aime bien les autocollants Ajax Systems.

Sinon Asmomo, tu dis que t’es solo, y a moyen de trouver bien mieux plus proche non ?

ça dépend de ce que t'appelles mieux. 200m² c'est pas dans mes critères clairement mais une grande pièce de vie (mettons 50m²) oui et un grand terrain mettant les voisins à distance aussi. Si la maison pouvait être au milieu d'un cercle de 30m de terrain, 3000m², ça pourrait le faire, mais pour trouver ça, pas facile.

---------------
n°69854085
salsifi34
Posté le 01-01-2024 à 19:25:03  profilanswer

S'il arrive à vendre l'appartement, l'AI pourra se payer un vrai appareil photo avec sa com'  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°69854654
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 01-01-2024 à 21:34:23  profilanswer

FInalement, il s'avere que l'appart en VEFA que je souhaite acheter est RT2012. Le RT2020 n'est pas obligatoire et se resume à utiliser moins d'eau et d'energie durant la construction.

Bref, adieu la VMC double flux. En cas de voisins fumeurs, y'a-t-il moyen de boucher efficacement les aerations des coffrets des stores roulant ?

---------------
n°69854719
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-01-2024 à 21:49:23  profilanswer

buscape30 a écrit :

«Je suis parti de rien» : comment François, 77 ans, est devenu millionnaire grâce à ses achats immobiliers

https://www.lefigaro.fr/finances-pe [...] s-20231109

Réponse : être un para**** de boomer.  

n°69854892
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-01-2024 à 22:40:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Réponse : être un para**** de boomer.  

bof, être un pharmacien de 77 ans suffit

n°69854953
Braindead
Posté le 01-01-2024 à 23:04:43  profilanswer

starfox a écrit :

FInalement, il s'avere que l'appart en VEFA que je souhaite acheter est RT2012. Le RT2020 n'est pas obligatoire et se resume à utiliser moins d'eau et d'energie durant la construction.

Bref, adieu la VMC double flux. En cas de voisins fumeurs, y'a-t-il moyen de boucher efficacement les aerations des coffrets des stores roulant ?

La RE2020 est obligatoire pour tous les permis de construire délivrés depuis le 1er janvier 2022. La RT2012 a été obligatoire de 2013 à 2022.
Il y a beaucoup plus de différences que ce que tu dis.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69854982
asmomo
Posté le 01-01-2024 à 23:16:13  profilanswer

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 351957.htm

Les maisons d'architecte où l'archi a des goûts un peu bizarres. J'aime bien l'annonce de 27 photos qui mentionne une piscine en sous-sol mais pas de photo de celle-ci, ça doit être la cata. HSP différente selon les étages on dirait.

Une autre, là il y a + de pièces pour se laver que de pièces pour dormir, logique : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 866487.htm

Message cité 3 fois
Message édité par asmomo le 01-01-2024 à 23:25:11

---------------
n°69855011
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2024 à 23:30:19  answer

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 207852871/

Sympa ça
c'est rare d'avoir de beaux biens à réaménager à son goût dans le 7e  :o
J'espère que c'est assez premium pour ironpd cette fois ci  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2024 à 23:30:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19550  19551  19552  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)