| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 13:26:14 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Justement, ça ne devrait même pas apparaitre dans l'équation, pour moi dans une discusionn normale et pas biaisée, la discussion aurait dû tourner autour du quartier , de l'immeuble de sa façade du prix au regard du marché, du temps de possession etc. Il n'y a eu que la hsp qui est sorti du lot. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-12-2023 à 13:32:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 27-12-2023 à 13:40:22 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
ikanmir |
|
Karma-design |
Y a plein de pays où les artisans (fenêtres, vendeurs de carreaux - et même petites usines de carreaux de ciments, ferroniers etc.) sont dans le centre. Ca ne pose aucun problème parce qu'au lieu d'avoir un énorme Leroy Merlin tu as 20 petites boutiques, généralement dans le même quartier très proches les unes des autres.
Faut bien un prétexte pour faire rouler la A3 TDI à crédit sur 8 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 27-12-2023 à 15:41:44 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
CarlosPatato |
Au risque de me répéter, 66m2 carrez pour 1.6m, faible hsp, toutes petites fenêtres, pour moi l’aventure s'arrête ici, je vois pas bien l’intérêt de disserter sur la façade, la présence d’une cave ou du niveau de la TF Message édité par CarlosPatato le 27-12-2023 à 15:47:33 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 15:55:26 ![]() ![]() |
kolian |
Et attention à ne pas sous estimer l'enveloppe de travaux nécessaire pour de tel projet...Si deux logements il faut aussi l'anticiper dès le départ Message cité 1 fois Message édité par kolian le 27-12-2023 à 16:00:43 --------------- |
CarlosPatato |
Il y a des Leroy Merlin à Paris (les vendeurs y sont d’ailleurs incroyablement ‘helpful’)
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moomo |
igo2001 |
sausalito75 |
|
kolian |
--------------- |
evildeus |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'envisage un achat VEFA au dernier étage. Le voisin du dessous aura un balcon, au RDC un jardin. Nous craignons de tomber sur des fumeurs.
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 28-12-2023 à 11:00:20 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Si ça peut te rassurer, au RDC avec jardin on a pas les odeurs mais on a les mégots Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 28-12-2023 à 11:02:15 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Logicsystem360 | Encore heureux que c'est une espère en voie de disparition |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Logicsystem360 |
|
salsifi34 | --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kolian |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Le pauvre travailleur français il devient fou Message édité par jojos92 le 28-12-2023 à 11:16:33 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
kolian |
--------------- |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
onina |
Tu mets un ventilateur et de l'encens et hop c'est bon.
T'auras forcément des aérations sur tes fenêtres... Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-12-2023 à 11:20:27 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
RomainD2 | Bonjour, Bon ça achète quand même malgré les taux croissants ? Toujours dans l'incertitude d'acheter ma RP en région parisienne, mais j'ai l'impression que c'est vraiment pas le bon moment et j'arrive pas à m'enlever ça de la tête... Et plus ça avance, plus c'est pire j'ai l'impression. On est monté en salaire, mais notre budget a diminué de manière impressionnante. Pour 400k on est passé de 50k€ d'intérêt precovid à près de 200k€, ça me fait froid dans le dos... La baisse des prix n'est pas si présente que ça sur les maisons, du coup c'est impossible à compenser. Ça me donne meme envie de me barrer de l'île de France, mais professionnelle, je sens que cela va être compliqué dans ma ville d'origine (Limoges) Bref dans l'incertitude totale! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
kolian |
--------------- |
bibi773 |
Message édité par bibi773 le 28-12-2023 à 11:37:37 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |