| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 11:57:41 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Kayou |
|
Loustik_ Oh my goood they | Attendez la fin de l'étude pour peut que d'ici a 2011 on est des beau Gratte-ciel construit a paris....
--------------- Steam ID | Strava |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 13:21:26 ![]() |
no8 |
Message cité 1 fois Message édité par no8 le 14-08-2008 à 13:38:23 --------------- :) no8 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 15:32:12 ![]() ![]() |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 14-08-2008 à 16:14:15 --------------- Steam ID | Strava |
jaco75010 | merci bien! --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 16:51:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tri-x |
Message édité par tri-x le 14-08-2008 à 17:26:07 |
Black_Jack Bo_Jack | 50 000 € en euros constants ça fait 72 000 euros environ à l'heure actuelle. Ca y est, ça me déprime Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 14-08-2008 à 17:31:41 --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Bah "en euros constants", si je ne dit pas d'anneries, c'est déjà corrigé de l'inflation.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Naxos \o/ |
Leg9 Fire walk with me |
S'il pouvait un jour faire un post argumenté expliquant son point de vue, et les perspectives qu'il imagine pour les quelques années à venir, ça serait quand même mieux...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 14-08-2008 à 18:35:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
Leg9 Fire walk with me |
Oh un truc moche couleur malle de transport SNCF.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
jeunejedi |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
mr_qno |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-08-2008 à 21:00:12 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
alb Chaotic Good |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |