| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent : --------------- Signature |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 16:53:53 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 22-10-2023 à 17:29:07 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sausalito75 |
|
oh_damned | Un couloir de nage de 100m au fond du jardin sinon --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ORTF |
|
JB0660 |
Avec son terrain en pente, ça paraît compliqué. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 22-10-2023 à 17:39:53 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 17:42:55 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | La piscine individuelle c’est pour se rafraîchir hein, pas pour faire du sport |
yoke :) | Pas pour btbw qui aime être à contre courant Message cité 1 fois Message édité par yoke le 22-10-2023 à 17:54:15 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 22-10-2023 à 18:02:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
sparklegamer |
kolian |
--------------- |
ORTF | C’est je pense la meilleurs solution. Et on ne peut pas t’opposer un argument de coût en l’espèce. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | et un grand espace glande autour surtout avec transat, fat boy, chaises longues etc ombre et soleil |
Braindead | 1m60 c'est beaucoup pour jouer au volley, le petits sont submergés --------------- la superstition ça porte malheur. |
zakatana Crève Babylone | On s'amuse plus sur de l'herbe avec un ballon et un tuyau d'arrosage pour se rafraîchir qu'à faire le mollusque dans un bassin de 3x10m sur un canard gonflable. Les gens dans les piscines privées me donnent toujours l'impression de s'emmerder sévère. Et d'ailleurs, les rares fois où j'ai moi même été dans une de ces piscines, après 10 minutes à barboter j'avais juste envie de faire un foot sur l'herbe. Pourtant j'aime pas le foot. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est sympathique à des fins sexuelles aussi, ce qui est plus délicat à la piscine municipale Message édité par thoulisse_bernard le 22-10-2023 à 19:59:35 |
jkf |
|
Braindead |
Bien sûr monsieur vérité Message édité par Braindead le 22-10-2023 à 20:18:51 --------------- la superstition ça porte malheur. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la sensation est bizarre je trouve, mais ça fait le job, je prefere me retourner dans ma 12m perso |
yoke :) |
|
Braindead |
"collective" de la copro plutôt. Message édité par Braindead le 23-10-2023 à 00:05:40 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle est assez peu utilisé et je l'ai souvent solo |
Romf | |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |