| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 08:33:10 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
latoucheF7duclavier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 003785.htm comment tu peux appeler ça piscine, on doit avoir quoi là un point d'eau de 3x2
Mamie s en fou elle s est engraissée sur le dos d une famille qui l aura en vis à vis pendant des années Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 16-10-2023 à 09:27:05 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je m'arrache les cheveux depuis 1 semaine et je crois qu'il n'y a que ces solutions là en effet ..
Je voulais savoir le fonctionnement en France, le fonctionnement espagnol étant en général similaire
En effet Message édité par jix le 16-10-2023 à 09:38:02 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pvcr |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah non mais ça j'en veux pas, ça a pop dans les résultats et je regarde il me faut une basse de 8 voir 10m minimum. Je vais pas quitter la 12 comme ça le mieux de toute façon c'est un couloir de nage pour moi, mais ça n'existe pas en déjà bati car ce n'est pas une piscine "familialle" .... donc le mieux sera au final un terrain nu capable de l'accueillir genre un 11x3 ou idéalement 14x3
c est la tristesse du moment Message édité par btbw03 le 16-10-2023 à 09:52:44 |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 09:47:36 ![]() ![]() |
standalone |
|
pvcr |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a 4% sur 20 ans on ne pourrait aller qu'a 450k hors fdn et ben, quelle époque ma bonne dame. |
Xeonlolz |
260k ici sur 25 ans. Même pas de quoi acheter un appartement convenable la ou on travaille Message édité par Xeonlolz le 16-10-2023 à 09:59:58 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kolian |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
standalone |
|
v87 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon dieu .... c'est pire que chez moi |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Vince@ESIEE | Suffit de brider à un enfant par famille et dans 50 ans on aura de nouveau de la place --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
faedi | Sur une annonce lbc je vois "PAS AGENCE MERCI DE S’ABSTENIR". Ca signifie que l'annonce est réservée aux agents immobiliers ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vos petits enfants élèveront leur enfants dans des pièce à vivre de 15m2 |
pvcr |
|
kolian | Je félicite la qualité de cette annonce --------------- |
Xeonlolz | Ca me fait bien rire l'apport recommandé par le petit outil en bas de l'annonce (qui est sublime |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
babaz2 |
Message édité par babaz2 le 16-10-2023 à 11:09:19 |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
standalone |
|
pvcr |
|
latoucheF7duclavier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le changement en peu de temps ici, des maisons qui seraient parti en 1 semaine à peine, je les vois trainer depuis 2 mois |
Lagoon57 |
--------------- |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |