| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 18:48:55 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
ici ça s’appelle l’IBI / impôt sur les biens immobiliers (Espagne), et c’est bien une augmentation de 9%
les ordures c’est pas lui qui décide mais on se prends +21€ aussi, youpi --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
chaisedejardin |
Sinon un courtier M.eilleur taux propose 2600€ de frais fixe à un pote pour l'achat d'un appartement à 200k soit plus de 1% de la valeur du bien ! Ça me semble délirant comme honoraires, surtout que la valeur ajoutée d'un courtier est négligeable en ce moment non ? Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 19-10-2023 à 19:17:33 --------------- Jésus t'aime |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
chaisedejardin | Ouais --------------- Jésus t'aime |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-10-2023 à 20:46:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 22:09:46 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha ba je compte passer par eux (l'agence est hyper bien notée et est dans le bled d'à côté, ce qui m'évite de devoir aller à la ville Message cité 1 fois Message édité par Kara le 20-10-2023 à 08:56:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wintrow |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
yoke :) |
|
boulgakov |
LooKooM |
|
wintrow |
|
FRACTAL |
En 2019 certains courtiers ne facturaient même pas le client et se payaient sur les frais de dossier (en mode pas de frais, mais usuellement c'est 900€ pour moi) En 2022 chez "vousfinancer" j'ai eu une proposition a 4000€ ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | aahhhh le passage en apple store à l'été 2009 lors de mon 1er voyage a NY, qu'est ce que je me suis fais plaiz |
Naxos \o/ |
Xeonlolz |
|
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui j'avais pas ramené les boites |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Je comptais m'en servir pour déjà connaître rapidement mon budget max possible (et ça permet d'avoir un genre de laisser-passer pour les biens interdits "aux curieux" )
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
|
oh_damned |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
Shaad |
|
oh_damned |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 20-10-2023 à 10:50:37 |
J’suis nouveau dans la région, mon agence en dur est un peu loin (et c'est pas la même caisse régionale ici, c'est quasiment une banque différente
Pareil, potentiellement niveau assurance ça peut être chiant, ma compagne à une ALD et même si ça change pas sa capacité à rembourser un prêt immo sur le long terme ça fait grimper le montant, voire peut refuser l’assurance du prêt.
Message cité 4 fois Message édité par Kara le 20-10-2023 à 10:52:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |