| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 15:06:51 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE | Taux du 1er groupe 3,68 % ?? C'est possible ça ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
yoke :) | Un ami vient d’emprunter à 3,49% sur 24 ans donc oui tout à fait possible. Message cité 2 fois Message édité par yoke le 18-10-2023 à 15:17:20 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
evildeus |
yoke :) |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Digaboy | C'est remonté ya 10j chez bourso |
Shaad |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 16:21:24 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vince@ESIEE | Ouais ben je l'ai bien mauvaise...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
fabien1176 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 18-10-2023 à 17:17:01 |
kolian |
--------------- |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
fabien1176 |
|
kolian | Pour le crédit voiture de madame, bourso a bien fait son job --------------- |
latoucheF7duclavier |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 18-10-2023 à 17:16:34 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shaad | On n'arrête pas de te le dire ça pourtant ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
le directeur d’agence m’a dit que j’avais les meilleurs taux parce que j’étais VIP..
Message édité par jix le 18-10-2023 à 18:17:37 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Pzu |
Je ne dis pas que c'est le narratif actuellement. Je dis juste que ce type de mesure, si elles doivent s’intensifier, s'accompagnera de ce narratif. Tout simplement car des mesures doivent s’accompagner d'une justification. Et le gouvernement -quel qu'il soit au pouvoir- déploiera ce narratif pour couvrir son cul. Un narratif, ça se déploie pour tout, selon ce que tu veux faire avaler comme couleuvre au peuple. D'aucun diront que c'est de la propagande, c'est aussi une autre définition du terme narratif, quoiqu'un peu forte Message édité par Pzu le 18-10-2023 à 19:32:02 |
Suzebull |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 18-10-2023 à 23:02:32 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
|
standalone |
fashion-bastou | ouf! |
latoucheF7duclavier |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
latoucheF7duclavier |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xeonlolz | C'est déjà passé ? Vous avez un lien qui récap les changements ? |
standalone | Pour éviter cette niche fiscale qui ne me rapporte rien
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |