| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 16:48:43 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
|
Gloinfred |
|
kolian | la salle de jeu pour l'enfant j'y crois pas trop --------------- |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 17:14:15 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-10-2023 à 17:19:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fabien1176 |
|
kolian |
--------------- |
fabien1176 |
|
LooKooM |
|
manufactory |
|
kolian |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ben c'est surtout que c'est ce dont on a envie, plus que de voyages ou d'Aston Martin.
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-10-2023 à 17:30:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
Ah mais ne me méprend pas, consommer en déco/travaux vs. en voiture/voyages, c'est un peu le même sac. Mais non, écrire qu'à 40+ années avec un enfant un matelas de €100k est correct à votre niveau de train de vie/revenus veut simplement dire que 95% de votre patrimoine est concentré sur UN bien dans UN coin du monde. Personne de sérieux pourrait te dire que c'est une bonne chose à faire ou que c'est "smart" non. La pirouette "zeros sur un compte en banque" est la saillie finale qui me fait dire que tu n'as pas d'appetence pour l'épargne diversifiée. Cela peut être de l'immo locatif, même une RS...! Mais diversifier de sa RP est clef ; tu cherchais un feedback mais pas l'impression que tu sois prêt à l'encaisser Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-10-2023 à 17:56:16 |
Naxos \o/ | GB est en YOLO mode, voilà tout. Instant présent. Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 16-10-2023 à 18:06:16 --------------- [Folio Photos] |
kolian |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-10-2023 à 09:29:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-10-2023 à 18:13:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
|
LePcFou Delinquant textuel | J'ai toujours dit que l'argent c'est des bits sur internet ça sert à que dalle de l’accumuler Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 16-10-2023 à 18:19:30 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fabien1176 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fabien1176 |
|
fabien1176 | Et puis c'est toujours pareil concernant l'immo, souvent les donneurs de leçons sont ceux qui ont reçu de substantielles cerises |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Shaad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |