| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 08:26:05 ![]() ![]() |
r06 |
Si on se base sur le passé elle va lui rapporter beaucoup vu qu'il revendra dans 3 ans 800k... Message édité par r06 le 14-10-2023 à 08:35:12 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message édité par manuches le 14-10-2023 à 09:55:18 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ça se trouve sa fille est une guenille en étude et le le fait qu'elle reste en France n'est pas une bonne nouvelle. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Xeonlolz |
Et du coup ça t'amuse de parler avec nous les gueux ? |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 14-10-2023 à 10:58:49 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 10:57:39 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Xeonlolz | Acheter un appart à Paris et encore plus pour sa fille c'est pas être simplement aisé lookoom. C'est être blindé de tunes à en dégueuler par tout les trous. |
unknown_person |
Sans parler de "jet set", on parle quand même de l'achat de 48m2 pour des études post bac, pour un montant de plus de 500k. |
onina |
Me souviens de ce vieux que j'ai connu dans une autre vie qui achetait un 3 pièces de 70 m² en plein centre de Paris pour sa fille étudiante (en médecine aussi d'ailleurs), et qui me disait "boah je fais ce que n'importe quel parent fait pour son enfant, un petit coup de pouce, rien de spécial". Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-10-2023 à 11:58:02 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
unknown_person |
Je mettrais toute mes économies et ma capacité d'emprunt pour ça !! |
r06 |
Ben en fait oui et non, je suis dans la quarantaine, mes enfants arrivent sur les 10 ans, notre logement nous convient et sauf accident de la vie on envisage pas de changer, on épargne pas mal tous les mois résultats on a un patrimoine qui monte régulièrement, dans 10 ans quand nos enfants seront en âge de faire des études, on aura fini de rembourser notre RP, ok aura probablement plusieurs centaines de k€ placés, quelles options on aura: L'un dans l'autre les 3 options ont du sens et on est pas du tout super riches... |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
babaz2 |
Oui c est correct, même une bonne affaire si l appart est en bon état |
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
--------------- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Xeonlolz |
|
LooKooM |
|
r06 |
Oui après à nouveau faudrait les détails peut être que le but ensuite et d'avoir une pied à terre a Paris pour eux. |
Xeonlolz | Quand tu achètes un appart pour ta fille sur Paris tu n'es pas dans la catégorie aisé.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
manufactory |
|
liveandplay |
Message cité 4 fois Message édité par liveandplay le 14-10-2023 à 13:30:58 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Yonel Monde de merde ! |
Message édité par Yonel le 14-10-2023 à 14:53:00 |
zorg666 |
Message cité 2 fois Message édité par zorg666 le 14-10-2023 à 15:51:28 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
chienBlanc |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |