| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 11:45:31 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
requiem666 For a Fuck | J'ai un ami qui a acheté une villa à 3M à sa fille pour un stage de 3eme en hôtelerie à St Barthe. Il est pas du tout riche ni rien il fait rien de son argent à part le compter et le placer. Fils d'employés de Marie parisienne à Levallois depuis 3 génération responsable des sanitaires publiques. Longue carriere et belle progression salariale sur 3 générations. Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 15-10-2023 à 12:31:28 |
manufactory |
|
Headspace |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Headspace | Les ordres de grandeur oui, mais je pense que les montants ont bien augmenté avec la période inflationniste depuis 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 15-10-2023 à 13:15:26 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 15-10-2023 à 13:19:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Headspace | |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Question divorce et salauds de banquiers Message cité 3 fois Message édité par jix le 15-10-2023 à 13:57:40 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 13:46:43 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
latoucheF7duclavier |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 15-10-2023 à 13:58:09 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Lagoon57 |
C'est déjà un beau cadeau de te faire un taux à 2.85% sur un nouvel emprunt. --------------- |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fred_zhuzhu |
|
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 15-10-2023 à 15:49:57 |
standalone |
|
onina |
Perso j'ai vu des différences massives entre les jeunes qui doivent gérer un budget forcément limité et les autres. D'ailleurs, le fait d'avoir une carte bancaire basique dès 16 ans avec une gestion de l'argent de poche faisait déjà une belle différence de comportement, en général, à 18 ans (je recommande aux parents de faire un truc du genre du coup).
Je pense aussi que le taux à 2,85 est un taux très correct. La désolidarisation de prêt au même taux, c'est très très rare surtout actuellement, et forcément réservé à des très bons profils ayant de bonnes relations avec leur banque. Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-10-2023 à 14:57:30 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | OK merci pour les infos, je comprends mieux .. Message cité 2 fois Message édité par jix le 15-10-2023 à 15:15:00 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
standalone | Rester garant de son ex 15 ans, bordel jamais je fais ça. |
onina |
|
latoucheF7duclavier |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
standalone | Concernant la partie chez le notaire, si tu deviens propriétaire de toute la maison, il y aura des frais de mutation.
|
manufactory |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Merci pour vos retours, je vous tiendrais au courant de mes prérégrinations .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
philibear Orbital Bacon | Edit Message cité 1 fois Message édité par philibear le 15-10-2023 à 21:08:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon dieu sur la 5 émission sur le pavillon individuelle une nana qui parle de la redistribution de l habitat :
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 15-10-2023 à 23:26:18 |
kolian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | de mon vivant, je pense pas, ou alors sur la fin |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-10-2023 à 00:27:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ascio |
|
zorg666 | |
mr bones |
Chez les parents c'est devenu courant. Pas moins de 5 maisons dans leur avenue ont été construites sur ce principe. Les terrains sont tellement rares et chers que les gens font ça. |
CarlosPatato |
|
manufactory |
|
chrissud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |