| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
Pas besoin de faire un truc à l'échelle tout pile ; ce que veut l'acheteur c'est la disposition des pièces, tu fais sous Paint un schéma comme ceux des diagnosticiens ça suffira bien. Mais une annonce sans plan c'est très frustrant pour beaucoup d'acheteurs... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 20:29:26 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Digaboy |
|
yoke :) |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Shriv |
|
SaucissonMasque |
|
LooKooM |
|
giorkal |
|
Karma-design |
Ou pas. Y a plein d'endroits sur terre où les prix de l'immobilier font qu'il n'y a aucune rentabilité locative, et pourtant les prix ne baissent pas.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 09:04:06 ![]() ![]() |
Karma-design | Incroyable que ce soit aussi faux ce DVF. Ici (aux Emirats) toutes les transactions sont enregistrées et il y n'y a pas d'erreurs. Alors certes on a un système très informatisé mais quand meme... l'État est censé savoir les surfaces habitables déclarées, rien que pour la perception des impots etc. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 13-10-2023 à 09:40:35 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
--------------- |
mr_rouge |
|
simboss |
|
FRACTAL |
|
kolian |
--------------- |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mr_rouge le 13-10-2023 à 10:09:30 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-10-2023 à 11:26:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
CarlosPatato |
Merci pour l’info Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 13-10-2023 à 11:47:57 |
igo2001 | Des avis sur ce bien ?
|
Naxos \o/ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ouais, et y'a même une grosse construction métallique qu'on voit sur plusieurs photos, à croire que c'est fait exprès --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lagoon57 |
Dommage la tour Eiffel n'est pas côté terrasse. Pour info il s'agit de l'immeuble à l'angle Motte-Picquet / Duvivier, entrée au 28 av. de la Motte-Picquet. La terrasse donne côté Duvivier. Message édité par Lagoon57 le 13-10-2023 à 11:58:43 |
CarlosPatato |
Si possibilité d’une bonne nego, je trouve pas que ce soit si cher au m2 (et pourtant j’aime pas le récent)
|
Vince@ESIEE | C'est mignon, je suis totalement jaloux des doubles baies vitrées coulissantes --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
kolian | On est dredi : --------------- |
kolian |
--------------- |
yoke :) |
|
yoke :) | Omg c’est quoi ce plan complètement foireux :
Message cité 4 fois Message édité par yoke le 13-10-2023 à 12:14:56 |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |