| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 10:48:44 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 11-10-2023 à 10:59:26 --------------- Sah Quel Plaisir |
Suzebull |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et genre en janvier, en tapant dans les divorces à solder rapidement, les successions, ... Message édité par Kara le 11-10-2023 à 11:08:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
standalone |
|
Hortense |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-10-2023 à 11:21:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 11:21:23 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Digaboy |
|
Cassavetes_J |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Karma-design |
Pour moi, horrible veut dire, si j'achète je suis obligé de refaire.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
serenitesoleil |
La taxe foncière à Grenoble Ils sont complètement tarés. A ce niveau de TF si tu es classe moyenne tu achètes dans les communes périphériques. Un premier élément de réponse possible : immeuble de 1965, c'est de base pas terrible, donc effectivement bien regarder ce qui se vend dans ton immeuble et éviter de comparer avec des trucs n'ayant rien à voir (genre un immeuble des années 2k), 6ème étage par rapport à 4 je vois aucun impact, tu as un peu plus de vue mais c'est plus haut, certains n'aiment pas, de plus il fait plus chaud quand on monte dans les appart, et grenoble est réputé pour son dôme de chaleur Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 11-10-2023 à 12:49:10 |
standalone |
|
sebastopol67 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Digaboy |
|
basou38 | Il partira vers les 260-270k |
Karma-design |
Oui je ne sais pas ce qu'il adviendra du réel. Si c'est juste les régimes forfaitaires, l'effet sera négligeable (sauf pour le débile forfait de 71% d'abattement)
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
sebastopol67 |
Message édité par sebastopol67 le 11-10-2023 à 15:50:42 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
FRACTAL |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-10-2023 à 16:28:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
abdoskro |
|
mr_rouge |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Alors, ne vous moquez pas : je connaissais pas dvf.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 11-10-2023 à 16:35:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mr_rouge |
|
Yalouf |
Ça fait depuis 2015 qu'on a accès aux ventes, via le site des impôts. Ça n'a pas empêché la précédente hausse --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
mathew77 Neutre | Je trouve d'ailleurs beaucoup mieux le site des impôt qui est plus à jour que dvf. |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Digaboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |